Contente pour toi franckfranck1966 a écrit : ↑sam. 24 juil. 2021 16:47Ben oui ma Poupyz....![]()
![]()
En fait,je fais de la randonnée le dimanche avec un groupe....et au mois de mars une belle et jolie dame est venue se joindre au groupe...
Et au fil des dimanches,une attirance réciproque s'est très vite installée...On a "joué" au chat et à la souris pendant des semaines...
Et puis on s'est échangé nos numéros...les sms ont suivis....et puis au mois de juin,elle m'a invité chez elle un dimanche midi...Et puis...![]()
![]()
Mais là c'est différent...c'est facile,c'est tendre,c'est léger....beaucoup de respect,de bienveillance l'un envers l'autre....
Et puis elle est tellement belle !!!!!!![]()
Enfin je l'ai ma jolie histoire d'amour....![]()
![]()
Mais là,j'espère que notre chemin ensemble sera le plus long possible car c'est vraiment une personne qui me correspond ...
Trouver une personne n'est pas vraiment un problème...Trouver une personne avec laquelle ça "match" vraiment est plus difficile...
Et toi ma poupyz....Raconte moi un peu....Comment vas tu ?
Tu sais,je te lis régulièrement...meme si je ne participe plus aux conversations,je suis présent quand meme....![]()
![]()
![]()
Bonheur