T'as fait quoi qui te fait sourire ?

Venez parler de tout le reste...
Jess2021

Re: T'as fait quoi qui te fait sourire ?

Message par Jess2021 »

franck1966 a écrit : sam. 24 juil. 2021 16:47
poupyz a écrit : sam. 24 juil. 2021 15:10 Ha franck une nouvelle chérie????
Ben oui ma Poupyz.... :D :D
En fait,je fais de la randonnée le dimanche avec un groupe....et au mois de mars une belle et jolie dame est venue se joindre au groupe...
Et au fil des dimanches,une attirance réciproque s'est très vite installée...On a "joué" au chat et à la souris pendant des semaines...
Et puis on s'est échangé nos numéros...les sms ont suivis....et puis au mois de juin,elle m'a invité chez elle un dimanche midi...Et puis... :D :D
Mais là c'est différent...c'est facile,c'est tendre,c'est léger....beaucoup de respect,de bienveillance l'un envers l'autre....
Et puis elle est tellement belle !!!!!! :D
Enfin je l'ai ma jolie histoire d'amour.... :D :D
Mais là,j'espère que notre chemin ensemble sera le plus long possible car c'est vraiment une personne qui me correspond ...
Trouver une personne n'est pas vraiment un problème...Trouver une personne avec laquelle ça "match" vraiment est plus difficile...

Et toi ma poupyz....Raconte moi un peu....Comment vas tu ?
Tu sais,je te lis régulièrement...meme si je ne participe plus aux conversations,je suis présent quand meme.... :39: :39: :39:
Contente pour toi franck
Bonheur :39:
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Jess2021 a écrit : lun. 26 juil. 2021 14:41
franck1966 a écrit : sam. 24 juil. 2021 16:47

Ben oui ma Poupyz.... :D :D
En fait,je fais de la randonnée le dimanche avec un groupe....et au mois de mars une belle et jolie dame est venue se joindre au groupe...
Et au fil des dimanches,une attirance réciproque s'est très vite installée...On a "joué" au chat et à la souris pendant des semaines...
Et puis on s'est échangé nos numéros...les sms ont suivis....et puis au mois de juin,elle m'a invité chez elle un dimanche midi...Et puis... :D :D
Mais là c'est différent...c'est facile,c'est tendre,c'est léger....beaucoup de respect,de bienveillance l'un envers l'autre....
Et puis elle est tellement belle !!!!!! :D
Enfin je l'ai ma jolie histoire d'amour.... :D :D
Mais là,j'espère que notre chemin ensemble sera le plus long possible car c'est vraiment une personne qui me correspond ...
Trouver une personne n'est pas vraiment un problème...Trouver une personne avec laquelle ça "match" vraiment est plus difficile...

Et toi ma poupyz....Raconte moi un peu....Comment vas tu ?
Tu sais,je te lis régulièrement...meme si je ne participe plus aux conversations,je suis présent quand meme.... :39: :39: :39:
Contente pour toi franck
Merci Jess..
Le chemin de ma guérison a été long,très très dur...Mais désormais je sais que je suis "guéri"...et je savoure le "nouveau" Franck !!!
Tu sais Jess,je te lis tout le temps...Je remarque quand ça va pas,quand ça va un peu mieux....
J'espère de tout mon coeur que tu arriveras à trouver la sérénité et la joie de vivre....
C'est toi qui possède la clé....Mais ça tu le sais déjà......
Bisous...prend soin de toi... :39: :39:
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
poupyz

Message par poupyz »

Au top mon franck et j aime bien la tanière du loup très sympas comme nom
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

poupyz a écrit : lun. 26 juil. 2021 17:15 Au top mon franck et j aime bien la tanière du loup très sympas comme nom
En plus,à l'entrée j'ai fais une jolie pancarte en bois marquée "La tanière du loup"....et un copain qui dessine super bien m'a dessiné une superbe tete de loup !!!!! le top !!!! je suis content de moi et du coup ....ben j'ai la banane !!!! :D :D :D :D
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
poupyz

Message par poupyz »

Ça ce sent
Labas

Message par Labas »

Chouette chouette Franck , bonnes vacances alors .
Profitez bien avec ton amoureuse dansta tanière du loup.
;)
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
Jess2021

Message par Jess2021 »

franck1966 a écrit : lun. 26 juil. 2021 14:59
Jess2021 a écrit : lun. 26 juil. 2021 14:41

Contente pour toi franck
Merci Jess..
Le chemin de ma guérison a été long,très très dur...Mais désormais je sais que je suis "guéri"...et je savoure le "nouveau" Franck !!!
Tu sais Jess,je te lis tout le temps...Je remarque quand ça va pas,quand ça va un peu mieux....
J'espère de tout mon coeur que tu arriveras à trouver la sérénité et la joie de vivre....
C'est toi qui possède la clé....Mais ça tu le sais déjà......
Bisous...prend soin de toi... :39: :39:
Ça me touche franck, je te remercie.
Je sais que j'ai la clé, je suis juste perdu devant les portes a choisir parce que je veux etre sur de ne pas prendre la mauvaise, toujours ce truc d'être carré et pas me planter,
Pas simple de changer tout un fonctionnement mais j'y travaille
Bonne vacance mon petit gars . Soit prudent en moto
:39: :39:
temoin

Message par temoin »

Un jour au lycée, dans les années 70 , le prof de maths m'avait fait une remarque .
Je dois dire que les maths étaient et sont encore pour moi une science abstraite que je ne comprenais que difficilement voir impossible a comprendre . En ces temps j'étais toujours de bonne humeur , joyeux et véritable boute-en-train , amoureux de tout ...
Le prof de maths avait ressentit que je n'amais pas les maths et avait dit dans la classe , après une remarque qu'il m'avait adressée : - Il a toujours le sourire aux lèvres mais dommage qu'il ne s'interresse pas aux cours ...
Voilà , tout est dit , j'étais un eternel bon vivant , heureux, confiant , aimant , doux , ...c'était mon etre interieur , ma bulle intime ... jusqu'au jour où ma pn est entrée dans ma vie.
On parle souvent de l'enfant interieur dans divers forums , ... OUI , IL FAUT RETROUVER CET ENFANT INTERIEUR . :37: :37: :37:
Le manipulateur perd son pouvoir le jour où on ne lui en donne plus !
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.
Répondre