Survivant !!!!!

Zoch

Survivant !!!!!

Messagepar Zoch » 05 Juil 2017, 13:55

Bravo Rambow.
C'est impressionnant. Je crois que quand on peut rencontrer physiquement le ou PN sans craquer, dans un sens ou un autre, un grand grand pas est fait.

Ta psy est vraiment super. Ça c'est de l'accompagnement ! !!!!

Peu de chance que la troll repointe le bout de son nez avant un moment ! !!!!

Tu peux être fier de toi valeureux guerrier. :39:

Une chanson... peut-être un peu tôt, mais avec le sentiment que c'est pour bientôt.
Suarez. Ni rancoeur ni colère (je ne sais toujours pas mettre les liens :lol: )

daouda
Membre banni

Survivant !!!!!

Messagepar daouda » 05 Juil 2017, 15:35

Bravo Rambow.
C'est impressionnant. Je crois que quand on peut rencontrer physiquement le ou PN sans craquer, dans un sens ou un autre, un grand grand pas est fait.

oooohhhh oui.... clap clap clap :69: :69: :69:

Debout

Survivant !!!!!

Messagepar Debout » 05 Juil 2017, 16:58

rambow a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Bien sure que vous êtes géniaux, que sans vous, la guérison serait encore plus difficile.

J'ai une psychologue géniale, juste parfois un peu dépassée par autant de cruauté et de projection.
Elle me propose désormais une séance par semaine, avec un aménagement tarifaire.
Elle me félicite tout comme vous, d'avoir résisté à ma troll.

Comble de l'ironie, en pleine séance, ma troll m'envois un sms sur mon nouveau n° de tel, comment elle l'a eu :?: :?: :?:
Puis elle m'appelle.
Ma pyscologue demande de basculer en mode haut parleur.
Ma troll parle, me flatte à nouveau, que nous avions vécu des moments extraordinaires, que sexuellement elle n'avait jamais eu autant de complicité, que je l'ai traité comme une princesse etc.
Ma troll me propose de me voir entre 21H30 et 23H.

La psychologue, me dit,
-" allez si, il est temps pour vous de garder une nouvelle fois le contrôle, car après ses compliments, attendez vous au retour du sabre, je serai là appelez moi après. "

Alors dans ce jeu macabre, j'y suis allé, une très étrange sensation, j'ai froid, alors qu'il fait 30°. Je me montre souriant, à son écoute. nous partons faire un tour.
De nouveau, j'ai le droit à des compliments, du love-bombing. S'excuse de son comportement avec moi.... de m'avoir trompé, mais cette intuition que ce n'est pas sincère. Elle me propose une nouvelle fois de coucher avec elle.
je lui répond, que par respect, je ne peux plus avoir de relation avec elle.
Elle ressaye une phase d'accroche, et dignement je rentre chez moi.

J'appelle ma psychologue, qui me félicite, mais me dit de rester très attentif, les insultes vont arrivées.

ça n'a pas loupé,vers 23h30, après 5 sms tout mielleux de ma troll, sa folie avait repris le dessus. elle était repartie me chercher des dossiers de 2016/ début 2017, me traitant de manipulateur, séducteur, PN, mythomane, beau parleur.
Une fois de plus, j'étais le responsable intégrale, aucune remise en question de sa part.

Voilà ce qu'est la perversion narcissique. Ma troll, ne guérira jamais, et il temps pour moi, de faire leur deuil d'une image, d'une actrice. Ma psychologue souhaite m’accompagner, jusqu'à la fin de l'année.

Alors oui, je pleure, je pleure de souffrance morale. j'ai été un homme extraordinaire avec folle.

Waouwww elle a pas peur ta psy de te renvoyer dans la gueule du loup, de la louve plutôt !!
Et en même temps elle a l'air super présente et peut décortiquer avec toit les procédés à chaud, ça c'est vraiment un super outil !
Comment vas-tu today?

Tahina

Survivant !!!!!

Messagepar Tahina » 05 Juil 2017, 17:26

rambow a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Bien sure que vous êtes géniaux, que sans vous, la guérison serait encore plus difficile.

J'ai une psychologue géniale, juste parfois un peu dépassée par autant de cruauté et de projection.
Elle me propose désormais une séance par semaine, avec un aménagement tarifaire.
Elle me félicite tout comme vous, d'avoir résisté à ma troll.

Comble de l'ironie, en pleine séance, ma troll m'envois un sms sur mon nouveau n° de tel, comment elle l'a eu :?: :?: :?:
Puis elle m'appelle.
Ma pyscologue demande de basculer en mode haut parleur.
Ma troll parle, me flatte à nouveau, que nous avions vécu des moments extraordinaires, que sexuellement elle n'avait jamais eu autant de complicité, que je l'ai traité comme une princesse etc.
Ma troll me propose de me voir entre 21H30 et 23H.

La psychologue, me dit,
-" allez si, il est temps pour vous de garder une nouvelle fois le contrôle, car après ses compliments, attendez vous au retour du sabre, je serai là appelez moi après. "

Alors dans ce jeu macabre, j'y suis allé, une très étrange sensation, j'ai froid, alors qu'il fait 30°. Je me montre souriant, à son écoute. nous partons faire un tour.
De nouveau, j'ai le droit à des compliments, du love-bombing. S'excuse de son comportement avec moi.... de m'avoir trompé, mais cette intuition que ce n'est pas sincère. Elle me propose une nouvelle fois de coucher avec elle.
je lui répond, que par respect, je ne peux plus avoir de relation avec elle.
Elle ressaye une phase d'accroche, et dignement je rentre chez moi.

J'appelle ma psychologue, qui me félicite, mais me dit de rester très attentif, les insultes vont arrivées.

ça n'a pas loupé,vers 23h30, après 5 sms tout mielleux de ma troll, sa folie avait repris le dessus. elle était repartie me chercher des dossiers de 2016/ début 2017, me traitant de manipulateur, séducteur, PN, mythomane, beau parleur.
Une fois de plus, j'étais le responsable intégrale, aucune remise en question de sa part.

Voilà ce qu'est la perversion narcissique. Ma troll, ne guérira jamais, et il temps pour moi, de faire leur deuil d'une image, d'une actrice. Ma psychologue souhaite m’accompagner, jusqu'à la fin de l'année.

Alors oui, je pleure, je pleure de souffrance morale. j'ai été un homme extraordinaire avec folle.

Woowww Rambow ! Je suis impressionnée. Vraiment. Tu te rends compte de la force que tu as ? Tu as atteint un tel niveau de détachement (même si je me doute bien que celà n'a pas dû être facile). Et même si je trouve que c'était un peu risqué, je pense que ta psy te sentait suffisament fort pour résister à cette nouvelle tentative d'intrusion. Bravo champion !
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

rambow

Survivant !!!!!

Messagepar rambow » 05 Juil 2017, 18:40

Coucou.
Comment je vais aujourd'hui? Je suis un peu perdu. Je vous remercie pour encouragement mais je me sens encore empoisonnés, et je ne trouve pas que jai ete si "fort " que ça en tout cas pas sado-maso au point de recommencer un énième essai avec elle. Cest du non sens.
Cest mon côté sauveur qui tambourine a ma porte :(
Je me sens toujours sali, rempli de projection, a prioris cest normal.....
Il va falloir que je soigne tous mes bobos intérieurs. :(
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

rambow

Survivant !!!!!

Messagepar rambow » 05 Juil 2017, 22:07

en fait, hier et avant hier, je ne sais toujours pas ce qui est vrai ou pas. j'ai l'impression que tout est mensonge. Je ne sais même pas pourquoi je me pause la question. Rien ne tient la route, j'ai tout et son contraire dans la même phrase.!!!

Pareil, elle assume aucune responsabilité de ses actes, peut importe le mal qu'elle projette, si elle agit comme ça, c'est de ma faute.

Je sais, qu'on est obligé de tout détricoté inconsciemment, que ce soit MPN, narcissique, perverse, paranoïaque, bi-polaire... ce sont des relations toxiques et il faut en sortir vivant.

Par moment hier, j'avais presque pitié de ma troll, elle avait maigri. je ne sais pas si c'était vrai ou pas ses béquilles, ses douleurs aux jambes.
mon coté sauveur, mon empathie... pfff j'ai remballer tout ça :40:

Elle me déteste toujours, m'avouant la gueule en vrac quelle se rend compte qu'elle avait perdu un homme équilibré, gentil... vrai ou pas ?

une sensation malsaine permanente. c'est une désagréable sensation. J'arrive pas à trouver les mots ce soir.

Et si sa dégringolade c'était le début de sa fin ?

Qu'importe, quand est ce que je vais enfin lâché prise. :24:
Je ne me sens pas si fort que ça. :?

Debout

Survivant !!!!!

Messagepar Debout » 05 Juil 2017, 22:31

C'est sûrement le contre coup. Elle t'a re secoué la boule à neige. Du coup tu decortiques, rumines, analyses. Et c épuisant!
Essaye de te détacher de tes pensées. Méditation = très bon outil pour prendre un peu de recul.
Et d'ailleurs peu importe le vrai du faux : cette histoire n'est pas possible. C à cette réalité que tu dois t'accrocher.
Je t'envoie plein de courage !

rambow

Survivant !!!!!

Messagepar rambow » 06 Juil 2017, 06:52

merci Debout.

Un citation qui colle à ma troll.
« Je suis un mensonge qui dit toujours la vérité. »
de Jean Cocteau

Bar

Survivant !!!!!

Messagepar Bar » 06 Juil 2017, 08:47

Rambow, je crois que c est exactement ça qui nous retourne le cerveau .... ne pas savoir au final ce qui est ou a été vrai, oui, ils sont des mensonges ambulants qui disent (leur) vérité... celle du moment qui leur convient en fonction de celui qui est en face... et comme ils disent blanc puis noir juste après sans scrupule... ca décape vachement et ca saoule... dans le vrai sens du terme, car après une tornade d échanges avec eux, on est réellement comme dans un état d ébriété...

nathalie11

Survivant !!!!!

Messagepar nathalie11 » 06 Juil 2017, 12:21

Bonjour

désolée quand je fais le "donneur de leçon"

ils m'en ont tellement collé des leçons

désolée

je fouille beaucoup pour essayer de décoller les traumas...
je crois que c'est tout un système de pensées qui nous colle dès la petite enfance

pour moi ça remonte comme vous sous forme de magma dans la tête
j'ai aussi des douleurs de dos qui ne me lâchent pas depuis un mois ( suite à une grosse colère ) et des colères j'en fait à repetition depuis que je comprends que je me fais avoir depuis très très longtemps

j'ai cherché au niveau alimentaire : Ok c'est une piste importante mais j'ai trouvé un truc intéressant et plus profond : cranio ostheopathie pour aller nettoyer la tête
je poste à la rubrique santé

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »