Survivant !!!!!

ptitjess

Survivant !!!!!

Messagepar ptitjess » 12 Sep 2017, 14:42

Coucou tout le monde

Et toi miss dior ??? Rambow mecamike reality tout le monde en fait :4:

Moi je suis en phase découverte :9:

Bar

Survivant !!!!!

Messagepar Bar » 12 Sep 2017, 17:02

LilyReve a écrit :Pourquoi'sommes nous passés par là? Je me réveille encore en pleurs ce matin... la colère dans le coeur et la douleur de ce couteau quil m'a planté dans le coeur. J'ai envie de lui dire mes 4 vérités et je peux pas car je sais que ca non empathie et sa perversion utiliseraient ça contre moi. Alors je me réveille avec cette injustice qui en restera toujours une... un fantôme en effet... pourrant bien vivant et qui se pavane avec sa nouvelle conquête et sa cour d'admirateurs sous emprise qui vivent tous dans son mensonge. La vie doit continuer, se lever chaque matin en gardant le silence sur ce que je sais, l'oublier pour revivre. Les fantômes finissent par partir lorsqu'on ne leur donne plus d'attention.
Merci Rambow et vous tous. C'est dur mais on va y arriver ensemble. Desolee d'avoir vidé mon sac sur ton fil lol ;)
Lilyreve, juste pour te dire Qu après 7 mois je pense et ressens exactement ce que tu écris dans ton post.. :23:

LilyReve

Survivant !!!!!

Messagepar LilyReve » 12 Sep 2017, 19:40

Bar a écrit :
LilyReve a écrit :Pourquoi'sommes nous passés par là? Je me réveille encore en pleurs ce matin... la colère dans le coeur et la douleur de ce couteau quil m'a planté dans le coeur. J'ai envie de lui dire mes 4 vérités et je peux pas car je sais que ca non empathie et sa perversion utiliseraient ça contre moi. Alors je me réveille avec cette injustice qui en restera toujours une... un fantôme en effet... pourrant bien vivant et qui se pavane avec sa nouvelle conquête et sa cour d'admirateurs sous emprise qui vivent tous dans son mensonge. La vie doit continuer, se lever chaque matin en gardant le silence sur ce que je sais, l'oublier pour revivre. Les fantômes finissent par partir lorsqu'on ne leur donne plus d'attention.
Merci Rambow et vous tous. C'est dur mais on va y arriver ensemble. Desolee d'avoir vidé mon sac sur ton fil lol ;)
Lilyreve, juste pour te dire Qu après 7 mois je pense et ressens exactement ce que tu écris dans ton post.. :23:

On peut pleurer ensemble Bar... ça fait du bien de savoir que d'autres SAVENT de quoi on parle et ce qu'on ressent
Pour moi ca va faire un an! J'ai eu une courte période de repis mais ces derniers temps c'est dur a nouveau.. surtout depuis que je sais qu'il ma remplacée, depuis bien longtemps et que j'ai vu qui était la fille..
J'ai repris le travail depuis 10 jours et je suis épuisée... ça m'occupe l'esprit mais le matin et le soir la douleur refait surface...
courage à tous! Survivants et bientôt de nouveau vivants!
Il a fait de moi sa Reine, sans que je vois que je n'étais que l'esclave du Roi.

rambow

Survivant !!!!!

Messagepar rambow » 12 Sep 2017, 19:49

ptitjess a écrit :Coucou tout le monde
Et toi miss dior ??? Rambow mecamike reality tout le monde en fait :4:
Moi je suis en phase découverte :9:

Découverte ;) dans quel sens ? :lol: :D
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

missdior

Survivant !!!!!

Messagepar missdior » 12 Sep 2017, 20:28

Découverte ? :4:

Tahina

Survivant !!!!!

Messagepar Tahina » 12 Sep 2017, 20:43

Bar a écrit :

Pas facile à gérer ce sentiment d'injustice en effet. Je bataille encore sévèrement avec. :42: Son petit monde est encore debout, sa petite cour aussi. L'illusion est parfaite, et il doit sans doute me faire passer pour le monstre dans l'histoire.
Ok.
Mais...au fond de moi, je sais combien il est rongé. Il est infoutu capable d'être heureux. Rien ne le satisfait. Aucun plaisir, jamais. Aucune joie. Aucun bonheur. Aucun battement de coeur. Il ne sait même pas ce que ça fait d'avoir des papillons dans le ventre (mais quelle tristesse de ne pouvoir ressentir celà :shock: ). Il n'aime pas la vie. Il n'aime personne...pas même lui. Tout est gris et morne, et c'est un éternel recommencement. Alors, si je regarde la balance...je me dis que je préfère galérer pendant quelques mois que d'être à sa place. Je vais me relever. Pas lui. Je serai un jour à nouveau amoureuse, avec tout ce que ça comporte de magie. Lui ne connaitra jamais ce bonheur. Laissons donc ces zombies, ces morts vivants où ils sont. Loin de nous !
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Tahina

Survivant !!!!!

Messagepar Tahina » 12 Sep 2017, 20:45

Ptitjess...je crois qu'ils ne vont pas te lâcher avant de savoir !
Répondez ! Les Français veulent savoir. :101:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

missdior

Survivant !!!!!

Messagepar missdior » 12 Sep 2017, 20:59

Tahina Cest Tres Bien dit !
Cest eux les perdants et oui vaux mieux souffrir que d'être comme eux !!

ptitjess

Survivant !!!!!

Messagepar ptitjess » 12 Sep 2017, 21:44

Je suis allée à mon cours de danse y avait pas mal de monde c était la porte ouverte...
Je commence mon cours très concentrée une connaissance vient se coller on continue qques pas puis il me dit regarde à gauche...
Et la :43: je le vois j ai un sourire indescriptible le sien est encore plus beau...je my attendais pas du tout...il est pas resté lgtps car il avait aussi un cours...
Je suis restée chamboulé jusqu a fin de la séance...sur le retour j ai eu un sourire constant...
Il a touché mon âme :9:

caro8180

Survivant !!!!!

Messagepar caro8180 » 12 Sep 2017, 21:50

ptitjess a écrit :Je suis allée à mon cours de danse y avait pas mal de monde c était la porte ouverte...
Je commence mon cours très concentrée une connaissance vient se coller on continue qques pas puis il me dit regarde à gauche...
Et la :43: je le vois j ai un sourire indescriptible le sien est encore plus beau...je my attendais pas du tout...il est pas resté lgtps car il avait aussi un cours...
Je suis restée chamboulé jusqu a fin de la séance...sur le retour j ai eu un sourire constant...
Il a touché mon âme :9:

Ça sennnnt bon l'amour...Je suis heureuse pour toi ma Jess. Restes sur tes gardes mais ne te bloque pas quand même...Je te souhaite d'être heureuse

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »