Surmonter le chagrin: vos petits trucs :)

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
green

Messagepar green » 28 Avr 2016, 22:45

Bonsoir,
Petit topic un peu sympathique pour qu'on échange un peu nos petits trucs pour surmonter les coups de blues

Personnellement j'aime beaucoup chanter. Comme j'ai eu un passage à vide important après le PN je chantais relativement souvent alors chez moi.
Je me suis inscrite sur une application de karakoe en ligne où je peux chanter n'importe quelle chanson en duo avec nomporte qui dans le monde entier. C'est vraiment sympa. Et tant pis pour les voisins. Personne n'est venu se plaindre jusqu'à présent. :lol:
Sinon j'écris aussi pas mal. Et je m'occupe de mon chat mais aussi d'animaux errants dès que je peux. Ca me permet de relativiser.

J'aimerais apprendre à mediter. Etant anxieuse de nature, ça me ferait du bien. Et jenvisage de me mettre à courir. Mais courir seul me rebute un peu. Quand on est une femme, c'est pas top.
"Le passé, c'est douloureux, mais tu peux, soit le fuir, soit tout en apprendre" [Le Roi Lion]

Sbarro

Messagepar Sbarro » 28 Avr 2016, 22:48

Très bon sujet ;)

Cool chanter :P Pareil mais que dans la voiture ^^
Moi je cours, je cours, je cours, je marche, je fais des pompes, abdos,...
Et sinon je m'occupe de mon nouvel appartement 8-)
Voila :!:

green

Messagepar green » 28 Avr 2016, 22:52

Mais chanter dans la voiture, c'est juste trop bien. C'est là où tu peux mettre la musique à fond et te lâcher à fond. J'adore le faire :lol: :lol:

Je devrais faire comme toi.
Objectif: dans deux mois, savoir faire des pompes. J'ai jamais reussi ^^
"Le passé, c'est douloureux, mais tu peux, soit le fuir, soit tout en apprendre" [Le Roi Lion]

Sbarro

Messagepar Sbarro » 28 Avr 2016, 23:05

Mdr oui mais du coup j'ai l'impression de bien chanter ! Puis ensuite accappella c'est :22:
Viens dans le haut rhin, je te montrerai :P

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 28 Avr 2016, 23:07

Une bonne crise de spasmo... Je dors la journée comme aujourd'hui tiens. J'attends que çà passe et je prends ce que la vie me donne ! Minet et ma petite cotonne veillent sur moi comme de vrais garde du corps ! Je dois être aimable à leurs yeux au moins :3:

poupyz

Messagepar poupyz » 28 Avr 2016, 23:11

Écouter de la musique triste et chanter pleure un bon coup et passer à des musiques qui donne du peps lol

green

Messagepar green » 28 Avr 2016, 23:41

Sbarro a écrit :Mdr oui mais du coup j'ai l'impression de bien chanter ! Puis ensuite accappella c'est :22:
Viens dans le haut rhin, je te montrerai :P

Tu t'en fiches si tu chantes faux ^^ l'important c'est de t'amuser.

Faywyrr

Messagepar Faywyrr » 28 Avr 2016, 23:42

Pour avouer moi après avoir rompu, j'ai fait pleins de shopping, surtout de maquillage en tout genre.
Maintenant quand le matin je me sens nulle et sans énergie, je me force à me lever et je me maquille au top du top, si bien que quand jme regarde dans les vitres dans la rue, je souris. :lol:
Jamais j'aurais été capable de le faire il y'a 3 semaines, j'étais plus un cadavre qui se lève parce qu'elle n'a pas le choix et qui enfile les dernières fringues qu'il reste dans son armoire (j'avais même plus la force de faire la lessive).

Mais en fait, à force d'avoir des compliments sur mon maquillage, ça m'a redonné le moral et du coup, ça fait passer les coups de blues! Alors quand je suis chez moi et que j'em sens mal, hop je cours à la salle de bain et je me concentre sur ça pendant le temps que je veux (plus de mec pour te stresser parce qu'on doit y aller) et je me sens mieux après!

(Ca fait superficielle hein.. je sais... :38: )
You looked so different in the light that I’d been shining on you.

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 29 Avr 2016, 00:07

Mais non ca ne fait pas superficiel voyons !!! Surtout si çà te fait du bien !!! :4:

green

Messagepar green » 29 Avr 2016, 00:14

Mais oui tu as le droit de te pouponner. C'est même important pour ton moral :)

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »