Suite naturopathe pn, comment j ai retourné la situation.

Crazyjack33

Messagepar Crazyjack33 » 27 Mar 2020, 11:42

Bonjour les amis.

Je vais vous raconter comment la rupture c est faite et retourné son jeu contre elle.

A la base par moment de lucidité , elle etait inquiete des années qui passent sans avoir rien construit et surtout pas d enfant a 37 ans.
Une personne qui critique tout le monde qui ait toujours dans son bon droit et egocentrique au possible.

Pas une fois elle a reconnu ses torts ou s excuser, par contre moi je devais lui demander de bien vouloir m excuser, he oui fallait lui demander son autorisation pour vous dire.

Bref a 3 reprises elle m a demandé de partir de notre appartement que c etait fini etc, elle me preparait meme mes affaires, sans se soucier ou j allais dormir et comment j allais faire.
Surtout que je suis en pleine reconversion pro et un niveau tres dur, donc il me fallait fu calme de la stabilitee et du travail tout ce qu elle m empechait de faire.

En a peine 24h pour la 4 eme fois elle a fait mes affaires c etait un vendredi soir, le lundi je suis passer chercher mes affaires, elle m a dit qu elle faisait les papiers pour l appart ( rupture de bail), de clore le compte commun qu il y avait plus de sentiments, qu elle etait malheureuse et qu elle etait vide a l interieur. 2 jours plus tot pas le meme discours en une fraction de secondes ça alterne.

Bref je l ai supplie je lui ai dis oui je vais consulter etc, que je lui payais le loyer sans y habité et laissse internet pour qu elle puisse travailler.
J ai tellement baissé la culotte qu elle en a profité pour me bourré le cul de paille avec une poignée de gravier.
Le lendemain elle me recontacte pour m en mettre plein la tete et encore , moi bibi je la laisse me remplir de paille, avec un je veux rien te devoir. En lui disant que je voyais quelqu un qui etait d apres les dires efficace , elle s en foutait completement.

Ho que oui ca a eté efficace, j ai enfin compris la saloperie qu elle etait. Et j ai suivi les conseils de couper tout contact de suite.

Donc aussi tot, supprimé et bloqué des reseaux sociaux, elle a dû le voir le soir meme puisque souvent a me parler ou surveiller par la.

Et la le lendemain , un message:

Elle: Bonjour,
Est ce que je peux t'apeler concernant l'apart ? A ta pause...

Moi: Bonjour
Je ne souhaite plus que tu m appeles.
Je t envois par mail tous les elements.

****** a partir de la je n ai plus repondu********

Elle: Ok
Est ce que tu acceptes d'échanger par sms ?
Je vais avoir besoin d'aide financière le temps de
Trouver une solution.
De quels elements tu parles ?

Elle: J'espère que ta première séance s'est bien passée.
J'ai retrouvé un T-shirt à toi à l'appart.

Mon mail qui fut:
- Rupture de bail fait et envoyé
- cloture du compte joint fait
- je mettrais tes photos sur une clef usb
Dans la boite aux lettres a ta mere.
- mon tshirt fais ce que tu en veux.
Au final, je decouvre qu elle n avait fait aucun papier pour l appartement, qu elle a fait la rupture de bail apres moi.
Elle s est retrouve a devoir demenager.
2 mois, passent et bien sur ma box internet pas de nouvelle, donc je contact orange qui me dise que je dois payer 300 euros pour non restitutions.bien sur les meubles en commun aucune nouvelle pour recuperer la somme. Et le depot de garanti de l appart pour moi perdu. Et hors de question que je la contacte tant pis je paierais la box, et je veux rien quémander.
Je suis rester positif , en me disant tant pis c est comme ça. Et ben je contacte orange et du coup ils comprennent et hhoo miracle ils annulent pour la box , dossier clos.
Ensuite je recois un mail de cette folle.
Voyez par vous meme:

Crazyjack33

Messagepar Crazyjack33 » 27 Mar 2020, 11:56

Comme tu as pu le voir dans tes mails précédents, @@@ réclame nos 2 RIBs pour le remboursement du dépôt de garantie. 
Mais n'aillant pas respecté tes responsabilités en assumant financièrement le dernier loyer de l'appartement et les régularisations des charges, je te demande de bien vouloir envoyer un mail (█► [!] Violation de la charte - Adresse email censurée [!] - Ce message doit être alerté afin qu'un modérateur le consulte au plus vite ◄█) précisant que tu les autorises à me verser sur mon compte l'intégralité du dépôt de garantie. 
2 eme mail

@@@ viens de me prévenir que tu leur as demandé de te faire un chèque pour récupérer le dépôt de garantie. 
Je te rappelle que tu n'as pas respecté tes responsabilités financières car c'est moi qui ai payé ta partie du dernier loyer et les régularisations des charges. 
Tu dois me rembourser ce que tu dois. Tu as mes coordonnées bancaires pour me faire un virement. 
je precise que je n ai strictement reçu aucun mail, car en les contactants apres son deuxieme mail qui portait des accusations. Mon mail qu ils avaient etait erroné, du coup. Je leur demande pour quoi vous dites que je vous ai demandé un cheque et appelé madame.
Et la dame me dit , c est pas du tout ce que j ai dis.
Bref. Bref je croyais que mon depot de garatie etait perdu et la non ca me tombe dessus.
Voici ma reponse.
Madame,

Suite à réception de votre mail de ce jour, qui mérite réponse suite à vos accusations.

Cela me pose question quant à vos dires de mon manque de respect de mes obligations, si j’ai bien compris pour le mois de février.

Est-ce un manque d’objectivité de jugement ou de réflexion de votre part, car vous osez me demander de payer pour un logement que j’ai dû quitter à votre demande et restitutions des clefs faites le 13/01/2020 sur votre insistance.

Je vais vous relater les faits puisque vos souvenirs semblent altérés.

Premièrement, le 13/01/2020, suite à votre insistance et à mes bagages faits par vos soins. J’ai quitté l’appartement, mon loyer avait bien été payé jusqu’au 31 janvier ainsi que mes frais.

J’ai du mal à comprendre….

J’assimile cela à du vol, aucun bailleur ne se permettrait de demander le départ du locataire sans remboursement, avant l’échéance des sommes engagés dans la location.

Deuxièmement, l’équipement internet que je vous ai laissé pour vous permettre de travailler, n’a à ce jour toujours pas été restitué, je me retrouve dans l’obligation de payer 300 pour la non restitution.

Il ne me semble pas normal et juste de payer pour un appartement que vous m’avez expressément demandé de quitter le 13/01/2020, donc au milieu de mois, sans remboursement au prorata du temps que j’y ai habité. C’est à dire pour mémoire du 01/01/2020 au 13/01/2020.

Donc, je considère que la somme que vous me devez du 13/01/2020 au 31/01/2020, règlera ce que d’après vos dires je vous dois. Et encore je ne fais pas référence aux 3 autres fois où vous avez eu le même comportement.

Vous m’avez assez pris pour un imbécile depuis octobre 2019. Je vous renvoie à un calcul plus juste et une réalité plus vraie  que la vôtre.

Cordialement

Voila

Crazyjack33

Messagepar Crazyjack33 » 27 Mar 2020, 12:20

Bref on voit bien le coté venal des PN, toutes les sorties c est moi qui payait, je n ai rien demandé pour les autres fois ou j ai regle les loyers entierement pour y habité que la moitié du mois, je n ai rien demandé pour les meubles en communs achetés. Je voulais plus rien d elle.
Au final , j ai eté trop gentil, c etait chez moi et c etait a elle de partir si ca lui convenait pas.

J arrive pas a comprendre comment j ai pû douter de moi et perdre l estime de moi a ce point. Et laisser agir de la sorte.

Lapsus

Messagepar Lapsus » 27 Mar 2020, 15:22

Excellent, Crazy!

Malgré quelques regrets pour la paille et les graviers, tu t'es super bien sorti de ses pièges!

:1:
Pour arriver au libre arbitre, il faut connaître ce qui nous détermine.

10585e jour de contact (à peu près)

Crazyjack33

Messagepar Crazyjack33 » 27 Mar 2020, 15:54

Roolala, je suis vraiment désolé pour les fautes de grammaire et de conjugaison je ne me suis pas relû.
Que pensez vous de ma réponse, j espere ne pas être trop agressif.

Lapsus

Messagepar Lapsus » 27 Mar 2020, 16:37

Crazyjack33 a écrit :...
Que pensez vous de ma réponse, j espere ne pas être trop agressif.

Ta réponse est correcte dans tout ce qui concerne la récapitulation des faits.
Garde dans un dossier toutes les traces de vos échanges et "enterre-le" en lieu sûr, au cas où.

Elle doit encore être tentée de reprendre tes dires selon son interprétation, de rétorquer que c'est toi qui l'as prise pour une imbécile, blablabla.
Le cas échéant, ne t'y laisse pas prendre, ne réponds pas.

Si vos affaires sont maintenant légalement réglées, bloque-la partout, coupe tout contact et pense à toi.
Si jamais elle trouve un canal pour te recontacter, ne réponds plus jamais rien même si c'est tentant, et bloque ce canal-là également.

Un avenir sans PN s'ouvre à toi!
:4:
Pour arriver au libre arbitre, il faut connaître ce qui nous détermine.

10585e jour de contact (à peu près)

Crazyjack33

Messagepar Crazyjack33 » 27 Mar 2020, 16:49

Lol. Je pense pas qu elle retente, elle a perdu l apartement par sa faute. Je l ai juste mise face a sa betise et ses actes.
Mais je reste persuadè qu elle doit me faire passé pour un PN et mentir.

Et je pense qu elle n a pas dû parler de ma reponse.
Elle doit peut etre se bouffer les doigts la ! Enfin j en sais rien

Janou

Messagepar Janou » 28 Mar 2020, 11:57

excellent Crazy tu as été parfait. Le mien est parti comme un sauvage en me signant un abandon de bien sur notre maison et sur ce qu'il avait bien voulu laisser... mais un mois après ce n'était plus le même son de cloche ... il m'a embêté jusqu'à ce que je fasse un tableau de tout ce qu'il avait promis et de tous les comptes. le plus clairement possible et le plus froidement possible je lui en même temps démonté une attestation complètement fausse faite pas sa pouf*** en lui disant que je pouvais porter plainte pour diffamation... Cela les a calmés ... et biensûr j'ai tout gardé dans le dossier que j'ai contre eux.. Face à eux il faut rester calme surtout et le plus froid possible ce n'est pas toujours facile mais c'est ce qui fonctionne le mieux.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

Messagepar pnyme » 31 Mar 2020, 13:46

Je n’avais pas vu ton histoire ici.
Tu me redonnes la pêche ! Tu me donnes envie de faire pareil ! Merci !
Moi, PN a fait mieux, il a donné son RIB pour encaisser des loyers de locataires et donc il a le dépôt de garantie que je ne reverrai sans doute jamais ! Surtout que les seuls locataires qu’il avait trouvés ont été des horreurs et qu’ils sont partis sans tout régler... bref, je l’ai laissé dans la merde qu’il a lui-même créée...
Tout ça pour te dire que dans mon dos il avait berné seul une agence immobilière, un expert, un artisan, des locataires. Il n’a pas tout réglé. Il a abusé de notre compte commun comme d’une réserve d’argent ! Quand j’ai fait mon apparition, tout le monde est tombé de très haut !
Donc à ta façon de raconter, cela me donne envie de continuer à éclaircir le dossier pour moi, pour l’estime de moi. Lui restera le malhonnête (car c’est un bien commun à la base !) du dossier. Et ça, c’est officiel ! Cool !

Jojoh

Messagepar Jojoh » 31 Mar 2020, 20:00

Bonsoir Crazy,

Je trouve aussi que tu t en es très bien sorti même si tu penses que tu as été trop gentil. Mais au final tu as été beaucoup plus intelligent!

Entre leurs dires et leurs actions il y a un gouffre immense, ils ne savent pas prendre en mains leurs responsabilités. C est quand même fou de constater que cela leur est propre.

Tu n as rien à te reprocher et je te dis bravo, tu peux avoir la tête haute et désormais avancer pour toi.

Je rejoins Lapsus pour le reste, garde tous les écrits dans un coin et prend un maximum de garantie pour qu elle ne puisse plus te contacter.

Bon courage!
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »