Stop je vais laffronter de face à face

Mia13

Messagepar Mia13 » 04 Aoû 2019, 17:33

J'espère garder mon courage intact je vais l'affronter et lui dire tout simplement de partir je lui ai déjà déclaré tout ce que je savais par message il sait à quoi s'attendre quand il va arriver pour soi-disant se laver et donner son linge qui ne me donnera pas finalement et de le dégager définitif de cette maison stop j'ai déjà prévenu sa sœur qui est au courant de toutes les histoires et qui est persuadé que il est complètement taré donc elle est au courant donc en espérant que tout se passe bien et bien sûr en suivant son conseil si ça tourne au vinaigre téléphoner à la police mais je peux plus le supporter même le peu de temps et une heure une heure et demie deux heures qu'il est chez moi je peux plus voir ça figure je peux plus
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

angy0981

Messagepar angy0981 » 04 Aoû 2019, 17:43

Mia13 a écrit :J'espère garder mon courage intact je vais l'affronter et lui dire tout simplement de partir je lui ai déjà déclaré tout ce que je savais par message il sait à quoi s'attendre quand il va arriver pour soi-disant se laver et donner son linge qui ne me donnera pas finalement et de le dégager définitif de cette maison stop j'ai déjà prévenu sa sœur qui est au courant de toutes les histoires et qui est persuadé que il est complètement taré donc elle est au courant donc en espérant que tout se passe bien et bien sûr en suivant son conseil si ça tourne au vinaigre téléphoner à la police mais je peux plus le supporter même le peu de temps et une heure une heure et demie deux heures qu'il est chez moi je peux plus voir ça figure je peux plus

Je te souhaites bon courage!!!
Par expérience, méfie toi tout de même un peu de l'entourage de Pn y compris sa famille ... le frère et la tante de Pn me conseillaient de partir au plus vite, c'est sa tante qui m'envoyait des articles sur les pn ... au final il a réussi à leur faire faire des attestations contre moi... alors qu'avant de partir moi comme une conne je lui avait balancé en pleine tronche que même sa famille savait qu'il avait un problème....
encore plein de courage, prends soin de toi...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 04 Aoû 2019, 20:03

Bonsoir

Mia c'est chez toi ? La maison t'appartient ? Le bail est à ton nom ?

Car si c'est le cas tu appelles la police pour le dégager en leur montrant les documents qui prouvent que tu es chez toi et que tu souhaites qu'il parte.
Rends toi d'abord au commissariat avec les documents.
Ainsi lorsque tu les appeleras ils seront au courant

Si tu as de la famille, des amis invitent les chez toi le jour de sa mise à la porte définitive. Explique leur d'abord.
Mais pas de face à face seule avec un PN
Il faut des témoins

Une fois que tu l"as foutu dehors change les serrures (serrures que tu auras achetées déjà bien évidemment).
Et s'il revient enregistre ses débordements derrière la porte. Fais écouter aux flics et dérangent les forces de l'ordre si besoin
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Calaïca

Messagepar Calaïca » 05 Aoû 2019, 03:54

Mia13 a écrit :J'espère garder mon courage intact je vais l'affronter et lui dire tout simplement de partir je lui ai déjà déclaré tout ce que je savais par message il sait à quoi s'attendre quand il va arriver pour soi-disant se laver et donner son linge qui ne me donnera pas finalement et de le dégager définitif de cette maison stop j'ai déjà prévenu sa sœur qui est au courant de toutes les histoires et qui est persuadé que il est complètement taré donc elle est au courant donc en espérant que tout se passe bien et bien sûr en suivant son conseil si ça tourne au vinaigre téléphoner à la police mais je peux plus le supporter même le peu de temps et une heure une heure et demie deux heures qu'il est chez moi je peux plus voir ça figure je peux plus

Mia, je comprends que tu n'en puisses plus, mais attention. As tu des preuves factuelles que l'on ne puisse pas contredire de son attitude dernièrement ? As-tu des preuves d'infidélité ?

Tu es mariée, vous passerez un jour par la case divorce, je suppose que c'est lui qui paye loyer et compagnie...Si tu le mets dehors sans dossier fourni, béton, ça se retournera contre toi, potentiellement. N'oublie pas que les pn sont stratèges, et tout ce qu'il pourra utiliser en justice contre toi sera utilisé. Peut être même attend-il cette attitude pour te broyer ensuite.

Tu n'en es qu'au début du processus de compréhension, tu es très loin d'avoir les clés pour l'affronter correctement à mes yeux. Il faut d'abord vraiment comprendre, se poser, préparer son départ... là tu veux l' empêcher de venir ok, mais qu'as tu mis en place pour te prendre en charge au niveau avenir? Au niveau travail, logement, etc?

Calaïca

Messagepar Calaïca » 05 Aoû 2019, 04:01

PS: quand tu auras compris le processus pn, tu sauras qu'il faut en parler à peu de monde, ne pas le dénoncer...ça lui donner des cles ensuite pour t'attaquer, te traiter de manipulatrice, expliquer que tu fais des transferts, que tu triangules.... Il ont tôt fait de retourner la situation.
Sans accepter l'inacceptable comme tu le faisais, il faut préparer son départ en donnant l.impesssion d'être très solide au niveau psy. Réunis preuves, papier, dossiers, mets ça en lieu sûr, et ensuite affronte comme tu le souhaites..

Fabi

Messagepar Fabi » 05 Aoû 2019, 09:11

Courage mia13....et écoute les conseils qu'on te donne ici car ils sont de bons conseils du faite d'y etre passé par la et ils connaissent bien le pn....

Alors c'est bien de vouloir avancer mais il faut faire les choses dans l'ordre....

Courage on est avec toi!!!!

Mia13

Messagepar Mia13 » 05 Aoû 2019, 10:10

Bonjour merci pour tout vos message
Bon pour être honnête haï fini par me dégonfler g t telment énerver ke je lui est tout dit cachet le faite ke je suis pas son jouet ect ect ect
Le truc c ke g aucune preuve de tromperie et infidélité ect g juste c message flou et une manière de me traiter aussi mal ke possible cette manière de me traiter comme un objet
Bizarrement hier il s'est mis à me parler quand même être normal comme à son habitude il avait réponse à toutes mes accusations en plus j'ai découvert qui raconte a beaucoup de monde que il attend juste que je me calme pour rentrer à la maison alors qu'en vérité comment être calme quand il me met le feu aux poudres pendant plus de 2 heures il m'a dit qu'il allait arriver je crois que je veux brûler les étapes tant bien cette situation et j'en peux plus en faire
elle a encore réussi sur une histoire de toucher de l'installer parce que même ça ça y est je peux plus ça a l'air anodin comme ça mais je vous jure j'en ai ras-le-bol comble de tout il m'a jamais autant parler 3h que en un mois ces derniers jours mais j'ai joué je suis pas prête en fait affronter le après j'ai vraiment senti quand il était chez moi si je lui disais de face-à-face prendre tes affaires que ça pouvait exploser en fait j'en ai marre vraiment marre

Calaïca

Messagepar Calaïca » 05 Aoû 2019, 14:31

Mia pense bien que tout est mis en place depuis des mois pour te faire passer pour instable, folle...il faut donc dans un premier temps que tu calmes tout ça, que tu apparaisses aux yeux de tous comme calme et équilibrée, que tu accumules les preuves...
Partir sans stratégie n'est pas à faire face à un PN. Tout en se préservant bien sûr.

Mia13

Messagepar Mia13 » 05 Aoû 2019, 15:18

Calaïca a écrit :Mia pense bien que tout est mis en place depuis des mois pour te faire passer pour instable, folle...il faut donc dans un premier temps que tu calmes tout ça, que tu apparaisses aux yeux de tous comme calme et équilibrée, que tu accumules les preuves...
Partir sans stratégie n'est pas à faire face à un PN. Tout en se préservant bien sûr.

Oui exactement de toute façon mm moi j'ai l'impression d'être devenu complètement instable donc je me doute que finalement c'est peut-être sa stratégie puis alors quand j'ai été choqué d'apprendre que il raconter à ses frère et sœur que lui il était pas en mode séparation que c'est surtout qu'il attendait que je me calme mes nerfs pour revenir calmement à la maison donc je passe pour l'hystérique en fait avec eux il fait le mec pose et calme qui entretient des rapports avec nous c'est d'ailleurs pour ça que apparemment il viendrait tous les jours chez moi non mais c'est quand même un truc de fou. Non mais je suis choqué en fait il m'a envoyé un joli texto hier soir d'ailleurs encore un truc bien flou bien bizarre
"Si sa continue comme sa on va terminer la c sur mm si c pas se qie je veux nn plus sinon j aurais pris mes affaires"
Et quand en début d'après midi je lui est parler de tout les gel et cachet pour érection que jai trouver voilà se quil m'a répondu
"Tes vraiment pas tranquille wallah mdr tes tellement paranoia c incroyable les gel c ce que je vend a l alim hagouna et jles est poser a la maison pck c interdit a la vente mdr tu fouilles dans mes affaires en plus "

pnyme

Messagepar pnyme » 05 Aoû 2019, 16:40

Bonjour,
Je prends le fil en cours.
Tu penses que les gels sont une preuve d'infidélité ?
Pourquoi ?
Quel intérêt pour lui de ramener cela à la maison ? Et puis, désolée pour la question indiscrète, mais pourquoi en aurait-il besoin pour te tromper ? C'est plutôt triste pour lui ! Bref, je ne détaille pas.
Enfin, n'est-ce pas aussi un jeu de sa part pour voir si tu fouilles ses affaires, ou tout simplement pour te faire enrager alors qu'il ne fait rien ?!

C'est une bonne chose que tu ne sois pas allée jusqu'au bout sans préparation. Bon courage ! Et ton objectif maintenant, c'est de vraiment reprendre le cours de ta vie, de retrouver TON équilibre. Ne deviens pas son pantin.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »