Stop je vais laffronter de face à face

Mia13

Message par Mia13 »

Hier je disais justement CIDFF que je savais pas opérer dans quelle phase j'étais du cycle je savais pas si j'étais dans la pression ou si j'étais déjà dans la violence et elle au téléphone elle m'a dit je crois que vous êtes encore à la limite de la pression elle m'avait dit il faut faire gaffe la violence va pas tarder à arriver j'aurais dû me méfier je voulais juste qu'il prenne ses affaires et qu'il arrête de se laver chez moi et que il arrête de croire que sa boniche là savoir ça fait plus d'un mois là que je vis à j'ai un moment j'en peux plus
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
celineceline

Message par celineceline »

Tu as un médecin chez qui tu vas en qui tu as confiance ?
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.
Mia13

Message par Mia13 »

Haï mon médecin traitant j'espère qu'il est pas en vacance

celineceline

Ben oui elle avait raison tu es à un stade où il te mets énorme pression invivable tu peux plus rien dire sans risque de gros dérapage à la moindre résistance le fait de lui dire que tu n’es pas d’accord sur ce qu’il fait et qui est normal la violence physique est inacceptable même quand on est à bout qu’on craque ce qu’il cherche par ailleurs bon là ce gros connard te laisse des traces j’allais dire profite-en pour les montrer ce que je me surprenais à attendre sous pn quand il partait en vrille ce dégonflé n’a jamais osé fin stratège il savait que cela me donnerait l’occasion de porter plainte.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.
celineceline

N’attends pas tél lui tu sauras si en vacances ;)
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mia13 a écrit :Haï mon médecin traitant j'espère qu'il est pas en vacance
Il faut te protéger mia
Ça devient urgent la
Tiens nous au courant

cette rage en moi... je la retourne CONTRE MOI.
lapetitefee

Message par lapetitefee »

Mais aujourd'hui encore il ma fait une chose que je ne comprend pas
Après mon explosion il a finis pas exploser minsulter (moi jexplose mais je reste correcte dans les mot je insulte jamais ) on a fini par convenir dune séparation il prend c affaire ect
Il devait passer kan jetait absente du logement finalement il est venus à l'heure du repas des enfants
Et aller comprendre il était calme à direct dit ton parfum sent bon haï pas répondu
Enssuite à dit sa sent trop bon se ke ta préparer haï trop envie de manger mais haï pas le temps je taff après il est partis se laver à jouer avec C enfants vu qui lui on réclamer et il est partis
En vrai il a pas pris c affaire
Bonjour Mia,
Il souffle le chaud et le froid, pour te destabiliser et t'etonner par son comportement afin que tu te pose des questions ... classique du PN.. Pour te tester et voir si tu ira au bout.. Pour lui c'est chez lui et limite il te provoque par son comportement " j'ai trop envie de manger" il te teste voir si tu vas dire " bin oui cheri assied toi et mange 2 ou 3 trucs avec nous " ... Test de l'emprise , toujours... voir ou tu en es dans ton cheminement , ce qui ne sait pas c'est que tu es plus que décidé à dire stop :22: :1: :1:
Je te remercie car tu m'as fait voir le pire... Pour reconnaitre le meilleur ensuite
Mia13

Message par Mia13 »

Je suis obliger daller au urgence un est fermer et l'autre ouvre demain je suis dégoûter
Pck j'habite une grande ville pas de voiture les urgence c à 1h30 en bus g les nerf
Et oui haï remarquer sa c t telment bizarre ces phrase il veut l'achever crois il a un comportement très extrem et bizarre une nouvelle facette que je ne connaissait pas
Il est surprenant mais dans le mauvais sens

Mia13

Message par Mia13 »

Et en vrai il m'a vraiment éclaté là et parce que la plus je vois plus je deviens violet et bleu et même la paupière elle est tout rouge bordeaux on a vraiment éclaté le visage

lapetitefee

Message par lapetitefee »

Mia, j'avais pas encore lu la suite...
C'est très grave , il faut tout de suite aller faire tout constater, prends des photos de toi avec ton portable, toute preuve la dans le moment est très importante.
T'as pas quelqu'un qui peut t'emmener aux urgences ? Au pire vu que tu dis que tu es dans une grande ville appelle un UBER ? vas voir sur blabla car , quelque chose , meme un taxi ça peut t'aider ! Ou appelle le centre ils verront que la tu es en grande detresse et ils vont te prendre en charge tout de suite
Ca ne peut plus durer, les histoires qui finissent très mal c'est pas qu'à la télé, fais très attention à toi Mia :12:
Je te remercie car tu m'as fait voir le pire... Pour reconnaitre le meilleur ensuite
Répondre