Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Mon ange

Re: Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Message par Mon ange »

Bonsoir,

Je vous donne quelques nouvelles.
Nous reprenons notre rythme et goût à la vie avec mes enfants.
Aujourd'hui J'ai eu mon premier rdv psy avec la psy du CIDFF.
Ça s'est bien passé et comme vous me l'avez dit, elle m'a dit que J'ai fait preuve de beaucoup de courage er que je suis forte.
Au fond je pense aussi mais je n'y serais probablement pas arrivé seule, sans ma famille, mes amis et vous.
Je réussi à regagner un peu confiance en moi, mais tout doucement. Je prend bien conscience de là où je viens et de quoi je sors. Je sais que je me suis libérée de cette prison, de ce meurtrier (car on peut le dire ce sont des meurtriers psychologiques).
Je n'ai aucun signe de vie et C'est tant mieux !
Je le savais, il est trop cerné et il n'a eu d'autre choix que de me fuir car finalement le jeu s'est renversé et je devenais toxique à mon tour pour lui quant au fait de l'avoir démasqué et il risquait vraiment sa réputation etc.
Aussi J'ai une probable bonne nouvelle.
Je vous explique.
Concernant son départ et mes craintes par rapport à la maison que je garde, j'avais contacté notre conseillère de l'agence immo qui s'est occupé de notre dossier en partie et qui nous a fait visiter la maison, état des lieux etc. Elle est vraiment super sympa et je pense qu'elle s'est attaché à mon histoire (elle a avoué que sa soeur sortait d'un divorce avec le même genre de personnage donc elle comprenait). Elle a été ravie pour moi de son départ sans trop d'encombres finalement.
Bref, ma propriétaire est vétérinaire à une 20 aine de minutes de chez moi. C'était son ancienne maison qu'elle a mit en location. La conseillère de l'agence la connaît.
Quand J'ai informé la conseillère de l'agence de son départ définitif, elle m'a dit qu'elle informerait la propriétaire de la situation et qu'elle l'a rassurerait pour les loyers (J'ai déjà réglé celui de janvier le lendemain de son départ).
Elle sait que je suis au chômage et que je recherche activement et peu importe du moment que je rentre un salaire pour pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants et pouvoir garder cette maison.
Elle savait aussi que je suis passionnée des animaux, je J'ai déjà bossé dans ce milieu et que je voulais retrouver dans le domaine animalier et sortir du commerce et de la grande distribution.
Elle a donc appelé la propriétaire.
Hier soir je reçois un appel de la propriétaire qui me laisse un message vocale m'informant que Madame "M" (conseillère agence immo) m'a informé de la situation et que justement elle cherchait quelqu'un pour dans un premier temps remplacer une de ses assistantes qui va se faire opérer et être en arrêt plusieurs semaines et que de toute mmanière elle avait besoin de rembaucher. Donc dans un premier temps un CDD à mi temps. Donc je l'ai rappelé.
Elle a dit que C'était une assistante dont elle avait besoin pour faire quelques démarches administratives puis de l'entretien et entretien des cages. Elle m'a dit que si cela m'intéressait et bien on pouvait en discuter et voir ensemble.
Donc je dois la rappeler demain entre midi pour fixer peut être un rdv demain. Une sorte d'entretien quoi.
Je croise les doigts.
Alors même si C'est un mi temps j'aurai au pire le complètement en chômage. Mais bon honnêtement ça ne suffirait pas. Je touche des ARE à hauteur de mon ancien contrat (31 heures). Il me faudrait vraiment gagner plus. Mais je me dis que C'est tout à fait le boulot que je recherchais. C'est une aubaine.
Alors à moi de tenter de trouver un 2eme boulot ou des solutions pour un complètement de salaire.
Mais C'est sur une bonne voie.
J'espère de tout coeur que ce qu'elle va me proposer va me sortir une épine du pied et que la roue tourne enfin pour moi.
Je me dis, je connais pas ce secteur si ce n'est que C'est proche de celui de ma maman étant jeune (je suis à 10 min d'un village de son enfance où elle s'est même mariée avec mon papa à l'église de ce village), j'y passe lorsque je vais à la ville la plus proche. J'ai toujours un pincement au coeur quand je pense à mon papa.
Donc je me dis que peut être même si J'ai attéri ici avec cette ordure qui finalement ne sera resté ici que 2 mois et demi, pour ma part C'était peut être écrit et un avenir m'attend, nous attend ici.
J'essaie de voir les choses positivement maintenant ...
Alors je vais y croire ! Je vais avancer et je vais y arriver !
Merci encore de m'avoir lu.

Amicalement,

Mon Ange
Mirage03

Message par Mirage03 »

Quel plaisir de te lire! Entre le titre de ton fil et ton devenir que tu tisses chaque jour, tu traces.
Une belle énergie!

J'espère que tu vas obtenir cet emploi qui te plait. :4:
Mon ange

Message par Mon ange »

Bonsoir,

Des nouvelles rapides de nouveau, j'ai trouvé un boulot !
Comme prévu, J'ai eu mon entretien avec la vétérinaire (propriétaire de la maison que je loue), et C'est tout bon !
Alors je commence Lundi, à 15 min de chez moi, en tant qu'auxiliaire vétérinaire ! Pour le moment un petit CDD de 6 mois pour un 16h/semaine puis à partir de la 2eme semaine quelques heures en plus pour remplacer un arrêt maladie pendant 15j/1 mois, Mais possibilité de CDI et d'heures en plus. A moi de montrer de quoi je suis capable et ma motivation !
Ce n'est pas un temps complet et ça ne remplit pas toutes mes attentes niveau salaire (je gagnerais moins que mon chômage et il me faudra trouver autre chose à côté même si j'aurai le complètement du chômage et que je toucherai du coup la même chose, mais ça ne suffit pas pour m'en sortir financièrement. Mais, J'ai trouvé un emploi dans le domaine que je souhaitais (mon rêve).
Je vais enfin retrouver une vie sociale, une vie professionnelle au bout de 10 mois après avoir quitté mon boulot à cause de ce PN. Un boulot qui me plaît et me convient !
Jamais j'aurai pu imaginer, et certainement pas avec lui dans ma vie.
Comme quoi, le sortir de ma vie est bénéfique !!!
Je vais me battre, montrer le meilleur de moi même, mes capacités et disponibilités ! Montrer de quoi je suis capable pour obtenir plus car la vétérinaire (ma propriétaire) ne semble pas fermée.
Et même s'il s'avère que je ne puisse obtenir un temps complet par la suite, je chercherais un autre emploi en parallèle.
Quoiqu'il en soit je vais baigner dans le milieu animalier ! Ce milieu qui me tient tant à coeur. Après toutes ses années où J'ai trimé dans le commerce et la grande distribution, m'étant résignée et me disant que je ne pourrais être épanouie professionnellement.
J'aurai un poste polyvalent (ce que J'ai toujours fait et sais faire). De l'administratif, de l'entretien et entretien des cages, et je serais au contacte des animaux (ma passion).
Je vous assure que J'en pleure ! Ce n'est peut être que quelques heures (mi temps) mais les portes se sont ouvertes à moi !
La roue tourne et bien plus rapidement que je ne l'aurai cru, que je n'aurai osé imaginer !
Comme quoi, J'ai attéri dans un secteur que je ne connais pas, avec un monstre qui ne sera resté que 2 mois et demi ici (avec la force de dire stop et le sortir de ma vie), dans la crainte, la peur de ne pas y arriver, perdue ... et finalement il semblerait que quelque chose soit écrit pour moi ici, qui sait !
Je suis tellement heureuse !
Tant ce chamboulement dans ma vie en ce moment !
En espérant que le meilleur soit devant moi et qu'enfin le bonheur me sourit !

Un petit message d'espoir et de soutien pour celles et ceux qui ne perçoivent pas le bout du tunnel, ne baissez pas les bras, ayez confiance en vous, en votre bonne étoile et en votre volonté. Ne laissez personne prendre possession de votre vie et si tel était le cas durant quelques semaines, mois, années, vous pouvez vous en sortir.
Même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut parfois se battre, il y a de jolies choses à vivre, de l'espoir et le bonheur peut être à portée de tous.
Croyez en vous ! Osez ! Battez vous !
C'est possible !

J'espère redonner espoir à certains car j'étais au plus mal, j'étais sans vie et détruite. En tout cas je le pensais.
Il y a seulement quelques semaines de cela, J'ai eu le déclic et la peur de sauter ce grand fossé, imaginant le pire tellement j'avais perdu confiance en moi ...
Et pourtant au fond de chacun d'entre nous, il y a une force (celle que l'on nous a volé ou tenté de nous voler), ne vous sous estimez pas, puisez au fond de votre coeur, vos valeurs et votre âme, vous êtes là en vie, juste éteins mais il suffit d'y croire pour raviver la flamme et reprendre le dessus.
J'espère sincèrement (même si mon vécu n'est pas ce qu'il y a de pire) que mes écrits serviront un jour à quelqu'un qui comme moi, même au plus bas, trouve la force de se battre pour une vie meilleure.

Avec toute mon amitié,

Mon Ange
poupyz

Message par poupyz »

Comme ça fait plaisir de lire tout ca mon ange je suis très contente pour toi
Janou

Message par Janou »

bonjour mon Ange, j'ai une amie qui me dit que les rencontres ne sont pas toujours le fait du hasard ! qu'il a toujours une raison. Pour ma part je crois que on peut et on doit toujours tirer des leçons de la vie, de nos erreurs. Pour toi je pense qu'il y avait bien une raison à tout ce que tu as vécu... et quelle force tout de même en toi je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post pour ta vie maintenant car le titre de celui ci ne correspond plus en rien à ce que tu vivais il y a encore quelques temps.
L'année 2021 s'ouvre pour toi sous de bons hospices et la roue à vraiment l'air de tourner dans le bon sens ! je m'en réjouis sincèrement pour toi.
si tu as un peu de temps viens ici nous donner quelques nouvelles car tes messages sont pour beaucoup porteurs d'un grand espoir :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Mon ange a écrit : mer. 13 janv. 2021 22:57 Bonsoir,

Des nouvelles rapides de nouveau, j'ai trouvé un boulot !
Comme prévu, J'ai eu mon entretien avec la vétérinaire (propriétaire de la maison que je loue), et C'est tout bon !
Alors je commence Lundi, à 15 min de chez moi, en tant qu'auxiliaire vétérinaire ! Pour le moment un petit CDD de 6 mois pour un 16h/semaine puis à partir de la 2eme semaine quelques heures en plus pour remplacer un arrêt maladie pendant 15j/1 mois, Mais possibilité de CDI et d'heures en plus. A moi de montrer de quoi je suis capable et ma motivation !
Ce n'est pas un temps complet et ça ne remplit pas toutes mes attentes niveau salaire (je gagnerais moins que mon chômage et il me faudra trouver autre chose à côté même si j'aurai le complètement du chômage et que je toucherai du coup la même chose, mais ça ne suffit pas pour m'en sortir financièrement. Mais, J'ai trouvé un emploi dans le domaine que je souhaitais (mon rêve).
Je vais enfin retrouver une vie sociale, une vie professionnelle au bout de 10 mois après avoir quitté mon boulot à cause de ce PN. Un boulot qui me plaît et me convient !
Jamais j'aurai pu imaginer, et certainement pas avec lui dans ma vie.
Comme quoi, le sortir de ma vie est bénéfique !!!
Je vais me battre, montrer le meilleur de moi même, mes capacités et disponibilités ! Montrer de quoi je suis capable pour obtenir plus car la vétérinaire (ma propriétaire) ne semble pas fermée.
Et même s'il s'avère que je ne puisse obtenir un temps complet par la suite, je chercherais un autre emploi en parallèle.
Quoiqu'il en soit je vais baigner dans le milieu animalier ! Ce milieu qui me tient tant à coeur. Après toutes ses années où J'ai trimé dans le commerce et la grande distribution, m'étant résignée et me disant que je ne pourrais être épanouie professionnellement.
J'aurai un poste polyvalent (ce que J'ai toujours fait et sais faire). De l'administratif, de l'entretien et entretien des cages, et je serais au contacte des animaux (ma passion).
Je vous assure que J'en pleure ! Ce n'est peut être que quelques heures (mi temps) mais les portes se sont ouvertes à moi !
La roue tourne et bien plus rapidement que je ne l'aurai cru, que je n'aurai osé imaginer !
Comme quoi, J'ai attéri dans un secteur que je ne connais pas, avec un monstre qui ne sera resté que 2 mois et demi ici (avec la force de dire stop et le sortir de ma vie), dans la crainte, la peur de ne pas y arriver, perdue ... et finalement il semblerait que quelque chose soit écrit pour moi ici, qui sait !
Je suis tellement heureuse !
Tant ce chamboulement dans ma vie en ce moment !
En espérant que le meilleur soit devant moi et qu'enfin le bonheur me sourit !

Un petit message d'espoir et de soutien pour celles et ceux qui ne perçoivent pas le bout du tunnel, ne baissez pas les bras, ayez confiance en vous, en votre bonne étoile et en votre volonté. Ne laissez personne prendre possession de votre vie et si tel était le cas durant quelques semaines, mois, années, vous pouvez vous en sortir.
Même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut parfois se battre, il y a de jolies choses à vivre, de l'espoir et le bonheur peut être à portée de tous.
Croyez en vous ! Osez ! Battez vous !
C'est possible !

J'espère redonner espoir à certains car j'étais au plus mal, j'étais sans vie et détruite. En tout cas je le pensais.
Il y a seulement quelques semaines de cela, J'ai eu le déclic et la peur de sauter ce grand fossé, imaginant le pire tellement j'avais perdu confiance en moi ...
Et pourtant au fond de chacun d'entre nous, il y a une force (celle que l'on nous a volé ou tenté de nous voler), ne vous sous estimez pas, puisez au fond de votre coeur, vos valeurs et votre âme, vous êtes là en vie, juste éteins mais il suffit d'y croire pour raviver la flamme et reprendre le dessus.
J'espère sincèrement (même si mon vécu n'est pas ce qu'il y a de pire) que mes écrits serviront un jour à quelqu'un qui comme moi, même au plus bas, trouve la force de se battre pour une vie meilleure.

Avec toute mon amitié,

Mon Ange
Bonjour Mon Ange...

Quelle force...Quelle volonté de t'en sortir...
D'une position de "victime" apeurée ,manquant totalement de confiance en elle..Tu es passée au stade de la femme libre qui a décidé de se battre,de cesser de subir et qui reprend sa vie et sa destinée en main...
Maintenant que la "machine" est en route, et que plein de bonnes choses se mettent en place...

Merci pour ton courage,ta volonté,ta détermination et ta force de caractère.....Tes enfants peuvent etre fiers de leur maman :)
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
Répondre