Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Mon ange

Re: Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Message par Mon ange »

Bonjour,

Merci pour votre soutien.
Je ne rentrerai que samedi ou dimanche.
Normalement je pense qu'il va déménager lundi (son jour de repos), je l'espère en tout cas.
J'ai tout de même une appréhension de rentrer chez moi... peur de ce que je peux découvrir...
J'espère que les choses vont bien se passer.
Cette angoisse est difficile, vivement que tout ça soit derrière moi !

Sinon je vous souhaite meilleurs voeux et que cette année soit plus douce que 2020.

Amicalement

Mon ange
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mon ange a écrit : ven. 1 janv. 2021 10:59 Bonjour,

Merci pour votre soutien.
Je ne rentrerai que samedi ou dimanche.
Normalement je pense qu'il va déménager lundi (son jour de repos), je l'espère en tout cas.
J'ai tout de même une appréhension de rentrer chez moi... peur de ce que je peux découvrir...
J'espère que les choses vont bien se passer.
Cette angoisse est difficile, vivement que tout ça soit derrière moi !

Sinon je vous souhaite meilleurs voeux et que cette année soit plus douce que 2020.

Amicalement

Mon ange
Ca va aller
Tu vas gérer tu connais tout du PN
fait toi confiance
Belle année 2021 pour toi et tes enfants
Kiss 👄💋
coco43

Message par coco43 »

je suis dans la même situation je suis consciente mais je n arrive pas à rompre vivant sous le même toit c est difficile
eina

Message par eina »

coco43 a écrit : dim. 3 janv. 2021 07:50 je suis dans la même situation je suis consciente mais je n arrive pas à rompre vivant sous le même toit c est difficile
Bonjour Coco43, bienvenue parmi nous.
Tu devrais te créer ton propre sujet, ta visibilité serait meilleure, tu pourrais recevoir l'aide dont tu sembles avoir besoin et le sujet sur lequel tu as écrit ici serait préservé.
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main.
:)
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
MilaLune

Message par MilaLune »

Coucou mon ange !

Eh bien, quelle progression...

J'espère que ton week-end se déroule correctement, dans la mesure du possible.

:39:
Mon ange

Message par Mon ange »

coco43 a écrit : dim. 3 janv. 2021 07:50 je suis dans la même situation je suis consciente mais je n arrive pas à rompre vivant sous le même toit c est difficile
Tu devrais écrire ton récit, tu pourras nous expliquer et probablement avoir des conseils.
Ça aide beaucoup tu sais.
En parallèle à mes amis avec qui J'ai renoué et les personnes victimes de PN du forum, J'ai pu trouver du soutien et la force de tenir le coup pour ne plus le laisser avoir emprise sur moi et me faire perdre confiance encore.
Petit à petit J'ai su comprendre que j'étais plus forte et courageuse que lui, que finalement il n'est pas intelligent et qu'il a jalousé ma vie (il voulait me la voler mais cela n'aura pas duré, car je suis quelqu'un, J'ai des valeurs).
Lui il n'est rien et n'a rien !
N'hesites pas si tu as besoin de soutien.
Courage !
Mon ange

Message par Mon ange »

Bonsoir,

Je suis de retour chez moi.
Il vient de rentrer avec son fils. Il a acheté un frigo, micro onde et sommiers.
Presque tout est dans le salon.
Ils sont en train de charger la voiture avec des cartons.
Demain il part ! Et nous avons hâte avec mes enfants.
Je vois ne bout du tunnel.
Enfin je ne vais plus le voir, il va disparaître de ma vie, il a déjà disparu de mon coeur en si peu de temps et cette fois enfin il part, je n'aurai plus de nouvelles et je vais enfin reprendre ma vie avec mes enfants.
Comme je suis soulagée !!!
J'ai prévenu la gendarmerie de mon retour. Ils me disent de les tenir informés si il y a quoique ce soit. Que d'ici 8 jours ils veulent me réaudiotionner probablement pour me couvrir au cas où ... On ne sait jamais.
Ils sont supers !
J'ai fait le tour de la maison, apparemment pour le moment rien n'est détérioré. Il m'a aussi posé la clé de la boîte aux lettres sur la table.
Il semblerait calmé !
J'attends juste de ne plus jamais revoir sa tête de "con". Vivement demain ! Et à moi "à nous" avec mes enfants, notre nouvelle vie !
Je viendrais vous redire demain ce qu'il en est.
Merci encore pour tout !
A très vite !!!

Amicalement,

Mon ange
MilaLune

Message par MilaLune »

Tu es ultra courageuse ! J'ai l'impression de rêver en repensant à ces jours pas si lointain où tu n'entrevoyais pas de solution.
Je suis ravie pour toi. Le chemin n'est pas facile, mais tu as de la ressource, waouh...

A bientôt.

Amicalement,

Mila
Janou

Message par Janou »

bonsoir mon Ange,
je rentre juste d'une petite fête avec des amis et je lis ton post avec plaisir.
Je suis vraiment contente pour toi. Toi qui te posais encore pleins de questions te voilà rassurée et effectivement tes gendarmes sont sympas.
Je pense que tu vas décompter les heures avec impatience... youpi tra la la :2: :2:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mon ange

Message par Mon ange »

Merci pour tout !
C'est aussi grâce à vous, à votre patience de me lire, à votre soutien et vos conseils !
A mes amis proches qui malgré tout ont accepté de me laisser leur porte ouverte et m'entendre et surtout me comprendre.
Je me sens soutenue et J'ai envie de retrouver la pêche (ça revient tout doucement).
Je ne peux pas dire que je retrouve entière confiance en moi mais de jour en jour ça va mieux.
Mes amis m'aident aussi et me rappellent qui je suis ainsi que mes enfants qui sont extraordinaires et sont si heureux de retrouver leur maman.
Qui s'habille de nouveau comme avant (classique mais féminine), qui a retrouvé sa coupe de cheveux et qui reprend plaisir à se maquiller. Qui revis quoi !
Avec le sourire ! Mes enfants, mes amis et vous, me redonnez le sourire.
Je vais reprendre ma vie en main, celle qu'il m'a volé pendant 1 an et demi, celle qu'il a voulu détruire mais en vain. Je suis plus forte, je suis plus intelligente, J'ai des valeurs qu'il n'a Pas, je suis juste moi mais ce moi est humaine et existe !!!
Je vais y arriver ça C'est certain !
A moi la liberté d'une vie meilleure et même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle vaut le coup avec l'amour de ses proches, avec la présence de vraies personnes, entières et sincères.
Mon plus beau cadeau C'est ça, mes enfants, ma famille, mes amis, et vous qui êtes comme moi, des personnes entières avec certe un passé difficile mais avec une volonté et une force démesurée.

Vous êtes formidables !
Ne laissez plus jamais personne vous voler ce Qu'il y a de plus cher, votre propre vie !

Je me dis que dans tout ça, même si ça a été douleur et sacrifice, j'aurai retenu des choses évidentes, j'en tire des leçons et finalement je ne suis pas une faible, je suis pleine de ressource et J'ai une volonté de croquer la vie à pleine dents !

Merci à vous "les amis", car au fond même si l'on ne se connaît Pas, une certaine amitié est née et je ne lacherais pas ce forum car comme vous je veux pouvoir être là pour ceux et celles qui comme moi, ont perdu l'estime et la confiance en eux à cause de ses PN.
Mais pour prouver que nous sommes tous unis et plus fort. Je serais là moi aussi ! Ça C'est certain !
Répondre