Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Mon ange

Re: Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Message par Mon ange »

J'ai déjà pris des photos de toute la maison y compris placards er armoires ouvertes.
Absolument tout.
Le souci il pourra dire que c'était avant et que c'est moi qui ait tout saccagé.
Quelle preuve j'aurai à fournir ...
Franchement je sais plus quoi faire.
C'est un malade !!!
Marianne43

Message par Marianne43 »

Bonjour Mon Ange,

Je n'ai pas tout lu, et je n'ose pas trop m'avancer, mais,
Qu'y a-t-il de plus important pour vous (pas facile de se poser la question lorsque l'on se sent acculé).
C'est un minimum coûteux, mais si partir est possible, et que la crainte tourne autour des conditions du départ, un huissier peut éventuellement constater l'état au moment du départ...
"Pardonne souvent à autrui, jamais à toi-mėme"

"Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube"
Mon ange

Message par Mon ange »

Bon il semblerait qu'il part la semaine prochaine !!!
Alors je vous explique.
Il est rentré on ne s'est pas parlé.
Mais à un moment après être resté longtemps dans la chambre de son fils, il est descendu et quelques temps après, il vient me voir en mode énervé (comme toujours) en me disant "à quoi tu joues, Y'a plus internet, tu as coupé internet" ... (alors oui je paie internet mais non je ne l'ai pas touché du tout, par ailleurs mes enfants ne l'avait plus non plus). Bref je ne voulais pas répondre mais il m'a encore accablée de reproches en disant que je faisais même plus à manger à ses gosses, que je faisais de la merde et que je lui coupe l'accès à ses mails (je venais de changer le mot de passe de la boîte mail qu'on avait créé en commun à sa demande, car il a déjà enlevé le peu qui était dessus de son côté et moi J'ai fait les changements avant de supprimer l'adresse mail mais je préfère la garder quelques temps pour voir si je ne reçois plus rien dessus pour de bon).
Il faut savoir qu'il a modifié de nouveau les MDP Netflix et Disney +. Donc mes enfants ne peuvent de nouveau plus y accéder (J'ai du coup souscrit un abonnement Netflix à mes enfants).
Donc monsieur pète son câble et m'accable, sachant sur le matin même je me suis contenue car il a déchiré une photo d'identité de moi et que ça fait 1 semaine que je ne lui ai pas adressé un seul mot (ce qui le ronge je le sais), J'ai fini par exploser. (Réussir à tenir le cap du no contact quand le PN est toujours sous le même toit et dans la provocation c'est difficile).
Donc je lui ai dit pour la photo ce matin, qu'il a pas à s'en prendre à mes affaires personnelles, je ne touche pas les siennes. Je lui ai demandé pourquoi avoir déchiré m'a photo d'identité, il a répondu "parce que je supporte pas ta gueule" ...
Je lui ai répondu la même chose et que moi et mes enfants on ne supportait plus de gueule. Et qu'il parte maintenant ! Il me sort "je suis chez moi". Je lui dit ici personne te retiens, tu vas trop loin, tu impliques les enfants et fait du mal. Il me répond que je fais aussi de la merde avec les siens ...
Depuis peu, quelques jours je ne m'occupe plus de son fils qui de toute façon est dans sa chambre H24 parce qu'il est revenu vendredi soir de chez sa mère sans même un bonjour ou quoi. En plus je faisais encore le linge de tous jusqu'à jeudi. Et lui quand j'étais pas là n'a fait que le sien et celui de ses enfants. Alors J'ai dit stop je ne fais plus rien. Sans compter toute la malbouffe qu'il ramène égoïstement pour son fils et lui.
Bref il me retourne la chose disant que c'est moi qui ne m'occupe plus de ses enfants.
En même temps je n'ai plus à le faire, de plus c'est lui qui ne parle plus à mes enfants depuis le gros clash, qui ne les calcule absolument pas. C'est lui qui coupait les accès Netflix etc. Bref c'est lui TOUT et il ose me reprocher ses conneries ...
Ensuite j'étais énervée, donc il me sort vas y enerve toi je t'enregistre (il avait son tel en main).
Ensuite il me sort "ne me parle pas, J'ai pas envie de te parler, pourquoi tu viens me parler" ...
C'est lui aussi qui est venu me parler à la base.
Évidemment mes enfants ont entendu et mon fils a vu mais son fils était enfermé dans la chambre donc il lui dira encore que "je suis la folle".
Du coup J'ai fini par arrêter car ça ne sert à rien avec ce cinglé comme tous les PN.
Mais par la suite mes enfants n'arrivaient toujours pas à se connecter. Je me demande si il a pas accédé à la box dans mon dos, volontairement ...
Il connaît les identifiants et MDP de la box car moi je m'occupais pas de ça (le gars de l'association car ça passe par Wifi, était venu faire les installations et créations d'identifiants et c'est PN qui était avec ce jour là). Donc je pense que même temporairement (car depuis c'est revenu), il a volontairement changé les accès afin de venir me trouver pour me sortir du silence et provoquer un clash. Je vois bien qu'il a beau faire celui qui se fou de moi, il ne supporte pas que je ne lui accorde plus aucun intérêt.
J'ai contacté le gars de l'association Wifi, il vient demain matin. Je vais voir avec lui si il peut voir si cela a été modifié même temporairement. Ensuite je vais voir pour faire mettre des nouveaux identifiants et mots de passe. Mais je sais pas si je vais faire ça avant ou après son départ. Car comme son fils est là en plus sur da console H24 ... si je stoppe les accès internet il risque de nouveau de s'en prendre à moi et mes biens personnels.
Même si je suis dégoutée de payer internet et leurs laisser accès alors que PN et fils PN ne méritent pas ...
Donc je vais voir avec le gars demain.
Mais c'est dingue à quel point les PN ne supporte pas de perdre le contrôle de leur victime ...
Je sors tellement de son emprise qu'il fera tout et n'importe quoi pour me faire réagir !
Il aura réussi ce soir ... et je suis dégoutée.
J'y arrivais tellement à prendre sur moi.
Je sais que la photo d'identité qu'il a déchiré ce matin c'est parce qu'il a vu que je suis allée chez le coiffeur et que J'ai refait ma coupe d'avant et changé de couleur (lui qui voulait que je garde mes cheveux long et d'une autre couleur pour ne plus ressembler à mon passé).
Il supporte pas. Je redeviens la "jolie femme" qu'il a connu et pour laquelle il a craqué... celle qui plaisait ...
Celle qu'il a changé en femme non regardable pour ne plus avoir de regard d'un homme sur moi.
Il perd le contrôle de sa chose ! Il perd tout !
Finalement il me disait "tu vas tout perdre" ...
Mais non c'est lui qui perd tout et ça il ne le supporte pas ! Absolument pas !
Mais bon il part.
Il a laissé un mot sur la table :
Pour info, n'ayant pas été là le 24 au soir, je serais ici le 31 au soir ainsi que le 1er, je quitterai les lieux la semaine prochaine".
Et J'ai eu confirmation de son ex "pas ex" femme qu'il a trouvé un logement.
Maintenant le souci il est vague ...
Il ne dit pas quel jour ...
Je pense lundi car il ne bosse pas.
Je pense que jeudi soir et vendredi il va continuer des cartons et peut être faire des trajets si il a les clés ...
Mais je ne serais pas là. Je vais chez une amie dormir pour le nouvel an.
Alors que peut il faire en mon absence.
Emmener des meubles qui n'était pas prévu, de la vaisselle ou je ne sais lesquelles de mes affaires.
Je peux bien faire constater par un huissier mais effectivement à ma charge. Les gendarmes ? Je ne suis pas certaine qu'ils acceptent de se déplacer pour faire un constat des lieux avant que je parte quelques jours.
Je vois bien qu'il passe une vitesse supérieure.
Je trouvais justement cette dernière semaine trop calme ! ... c'était prévisible que ça allait dégénérer.
Et je doute qu'il en reste là.
Mais vivement qu'il soit parti er sorte définitivement de ma vie, nos vies.
Je sais en tout cas que avec ce qui se passe et le fait que nous n'avons ni enfant, ni mariage, ni biens en commun, il ne tentera jamais de revenir ...
Je n'entendrais plus parler de lui et c'est un soulagement !
Mon ange

Message par Mon ange »

Ah et je rajoute que ce qui a aussi dû lui mettre les nerfs c'est que je l'ai bloqué sur FB ainsi que son fils.
Donc il ne peut même plus voir ne serait ce que mon profil. Et je sais que ca aussi il ne supporte pas.
Et dernière chose, j'avance vraiment car J'ai supprimé toutes ses photos et toutes nos photos de mon téléphone ! Il ne reste absolument rien !!!
Je n'éprouve plus que du dégoût pour lui.
Je ne ressens que cela.
J'avance ! J'avance doucement !
Bisounours

Message par Bisounours »

En 2 mots (désolée mais débordée en ce moment) attends toi à tout : c'est mieux d'etre prévenu !
Oui il va profiter du fait que tu as le dos tourné pour embarquer des affaires. Planque chez des amis ce à quoi tu tiens.

J'ai vécu ça avec Picsou. Va lire mon fil si ça peut t'aider à anticiper ce que tu vas subir.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Mon ange

Message par Mon ange »

J'ai lu ...
Mais je m'y prépare ...
Je lui ai laissé un mot afin qu'il me rende la clé de la boîte aux lettres car on en a qu'une et depuis le clash il l'a garde ...
Évidemment il ne l'a pas rendu ...
J'ai plus mes courriers ...
Bisounours

Message par Bisounours »

Alors maintenant je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage. Je pars du principe qu'une personne avertie en vaut 2 donc j'ai préféré de donner un aperçu de ce qui t'attend, c'est mon mode de fonctionnement. J'avoue que ça a été la période la plus tendue de ma vie mais il faut que tu aies la sortie du tunnel en ligne de mire. Et crois moi que le jeu en vaut la chandelle. Accroche toi pour les jours à venir et après... le bonheur.
J'avoue découvrir un autre monde avec mon amoureux en ce moment. Et si c'est valable pour moi, c'est valable pour chacun(e) d'entre nous.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Janou

Message par Janou »

Je vais te dire à quelque chose près la même histoire que Bisounours. LUI quand il est parti à emporté tout ce qu'il voulait prétextant qu'il n'y avait pas de vol entre époux... il a même brulé n chemisier tout neuf que je n'avais jamais mis... il s'est conduit comme un voleur et un gougeat. Alors oui planque toutes les choses auxquelles tu tiens car rien que pour t'en faire voir même s'il n'en n'a pas besoin il risque de les emporter... De toute façon je l'ai déjà dis plein de fois ici : Ce qui est à eux est à eux, ce qui est mixte est à eux, ce qui appartient à toi et tes enfants est à eux...
Il est furieux contre toi parce que son jouet c'est détraqué et non seulement il s'est détraqué mais en plus il arrive à exister sans lui...
Ne t'en veux pas d'avoir craqué tant qu'on est avec eux c'est fatal tant ils peuvent montrer de mauvaise foi.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mon ange

Message par Mon ange »

Bonjour,

Je ne doute absolument pas une seule seconde de quoi ils sont capables...
Par ailleurs je l'ai déjà vécu (subi) avec mon ex mari (ce qui me donne un avantage de connaître ce dont un PN est capable dans sa folie).
Je vais tenter s'en faire une force !
Alors du nouveau, ce matin J'ai appelé la gendarmerie proche de chez moi.
Je vais aller déposer une main courante à 14h30. J'ai pris des photos de toute la maison (armoires et placards ouverts compris) et je vais les transmettre aux gendarmes.
Tout l'electromenager fonctionne. J'ai aussi pris des photos de ceux ci allumés.
Les gendarmes feront des rondes devant la maison même s'ils ne peuvent intervenir à l'intérieur.
Ils vont sauvegarder mes photos avec dates et heures (je les ai prise fin de matinée). La maison est en parfait état ainsi que tout ce qui est dedans.
Je me couvre au maximum. Car je pars tout à l'heure avec grande (les 2 plus jeunes sont chez le père jusque dimanche), nous allons chez ma maman, une amie.
J'ai repris encore contact avec la femme de l'agence immobilière qui va informer l'agence de son départ afin de le sortir du bail et qu'il puisse me restituer les clés.
Je tente au maximum d'anticiper les choses.
Après ce que J'ai subi par mon ex mari, je m'attends à tout avec ce genre de personnage !
Donc je fais au mieux pour nous couvrir avec mes enfants.
Si il venait à détériorer quelque chose dans ce cas je déposerai une plainte.
J'espère qu'il en arrivera malgré tout pas à cela mais je doute qu'il s'en tienne à un simple départ sans aller dans le vice...
J'embarque toutes mes photos ! Tous mes papiers sont déjà chez ma maman. Mieux vaut être prudent.
Je pense que nous reviendrons samedi ou dimanche avec ma fille.
Je vais dire dans quel secteur je serais aux gendarmes.
Quitte à leurs demander de me géolocaliser via mon téléphone (s'ils le peuvent) afin de prouver que je ne suis pas revenue à la maison entre temps.
(Ce taré serait capable de tout détériorer et dire que C'est moi ...).
Bref si vous pensez à d'autres choses, hésitez pas !
Votre soutien et vos conseils me font énormément de bien et m'aide à avancer et ne plus avoir peur de lui.
Je continue ne No Contact. Lui parler ne servira à rien. Je préfère jouer l'ignorance.
J'ai tenté le mot sur un papier pour demander les clés de la boîte aux lettres mais évidemment rien ...
Il ne les a pas laissé ...
Par contre bizarrement quand il est rentré entre midi, il a déposé mon courrier sur la table (ça faisait plus de 10 jours que je n'avais rien), étrange ... cela ne m'étonnerait pas qu'il en ait jeté ...
Je vous tiens informés de la suite évidemment et comme vous tous, si ça peut en aider certains à avancer et anticiper l'enfer qu'ils subissent avec leur PN ...

Amicalement

Mon ange
Janou

Message par Janou »

coucou Ange tâche de passer une bonne fin d'année tout de même !
et très bien pour la main courante avec photos... j'avais fait de même quand il a commencé à tout embarquer chez sa putasse...et j'ai eu la chance de tomber sur un gendarme formé aux violences conjugales...
tu as raison : que nous font-ils pas faire pour nous protéger de leur folie.
Je pense que là tu as pensé à tout. Maintenant avec eux comme on ne peut pas prévoir leur réaction il nous reste toujours des doutes.
Plein de bonnes pensées pour toi pour cette future année
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Répondre