Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Mon ange

Re: Sous son emprise ... Je suis en train de le quitter, J'ai peur ...

Message par Mon ange »

Je sais bien tout cela.
Nous avons deja eu des logements avec seulement 3 chambres. Nous avons deja composé. Mais vraiment c'est dur.
Dans l'immédiat de toute façon je ne peux pas partir.
J'ai déjà appelé des mairies mais il n'y a rien.
Concernant les logements sociaux idem, Y'a rien ici.
La référente du CIDFF a elle même contacté pour les logements sociaux et Y'a rien avant 18km ... donc il faudrait changer d'école...
J'ai parlé avec mes enfants hier.
C'est l'année de brevet de ma grande (elle est en 3eme). Elle a trouvé son stage chez une vétérinaire dans mon village, elle veut pas foirer son année et je ne veux pas non plus. Mon fils aime bien sa nouvelle école. Pour lui devoir rechanger serait catastrophique.
Déjà qu'il fait de mauvaises nuits depuis le clash et s'endort vraiment très tard. Il a beau me dire que ça lui fait rien que PN parte, qu'il a justement hâte qu'il parte, je pense sincèrement que ça le perturbe.
Les enfants TDAH ont malheureusement du mal à exprimer leurs émotions (ça fait parti du trouble) mais du coup ça se répercute sur lui.
Vraiment j'en peux plus.
Ma CAF a toujours pas traité ma modification qu'il a faite avec mes identifiants dans mon dos. Donc tout est en standby et avec les fêtes je suis certaines que cela ne sera pas traité à temps pour janvier ce qui fait que tous mes droits sont bloqués.
Il me fout vraiment dans une sacrée merde.
J'ai découvert un papier d'un agence. Il retourne vivre dans le secteur de son ex "pas ex" femme. Je pense que comme ça il remettra son grand dans son ancien collège. Il va sûrement faire une demande pour un logement car sur le papier de l'agence c'est notifié la demande des papiers à fournir (il faut 2 garants etc). En trouver un c'est déjà dur mais 2 ... Mais bon dans sa manipulation il trouvera bien des cons pour accepter.
Dans quelle merde ils seront lui qui est bourré de dettes...
L'essentiel est qu'il parte. Mais J'espère que son dossier sera accepté et vite ! Il a reçu son salaire de ses congés qu'il attendait d'avoir pour partir. 3000 euros !
Mais étant déjà fortement à découvert il lui reste 1900 euros. Il a viré 1500 euros sur son livret. Mais franchement à moins d'avoir trouvé un logement pas cher de loyer (dans son secteur je doute), avec 1500 euros c'est limite. Parce que en comptant le 1er mois de loyer, la caution et du coup les frais d'agence ... sans compter que monsieur doit se remeubler. Ou bien il a trouvé un meublé je ne sais pas.
Mais quoiqu'il en soit même s'il a trouvé, je me demande quand il va partir.
On ne se parle absolument pas ! Pas un mot !
Aussi hier je parlais à une amie par sms. Je lui expliquais que justement j'avais encore accès à ses comptes (seuls MDP qu'il n'a pas changé). Pour lui expliquer justement la situation et que comme il attendait son chèque pour partir, que PN avait justement demandé à son fils de ne rien me dire (forcément il me devait 500 euros). Et bizarrement dans la foulée il a modifié ses MDP. Je ne pouvais plus y accéder ...
Alors est ce le hasard ou il y a autre chose.
J'ai fait connaissance, samedi chez mon amie justement, d'un ami à elle. Il va venir aujourd'hui me rendre service pour emmener nos animaux dans un elevage de chèvres chez un pote à ma fille à 1h d'ici (proche de mon ancien secteur). Cet homme là est vraiment gentil et intelligent . Et je lui explique ce qu'il se passe Car il me prend un coup de flippe.
Et si PN avait traqué mon téléphone ??? Et si il avait installé un logiciel espion ???
Alors il me demande si PN avait accès à mon tel.
Je lui dis que non je l'ai toujours sur moi depuis le clash.
Donc il me dit "pas de risque" puis après il dit sauf s'il est vraiment tordu et qu'il avait anticipé il y a bien longtemps la chose. Et là gros coup de flippe !!!
A savoir que "lorsque tout allait bien" (on va dire ça comme ça), PN avait accès à mon tel et mes MDP. Mon téléphone était toujours accessible puisque je n'avais rien à cacher. Je ne l'aurai jamais trahi de quoique ce soit ! Alors si effectivement il avait déjà fait quelque chose ?
Du coup l'ami de mon amie me dit "il aurait déjà pété un câble en voyant qu'on communique et tout ce qu'il se dit".
Mais je lui explique que PN serait bien capable de "prendre sur lui" pour voir jusqu'où ça va et pouvoir avoir accès encore à mes infos, mes communications etc encore pendant bien longtemps ...
Il est si sur de lui, si déterminé ! Et ayant vécu pas mal de choses toxiques avec PN n°1 je me dis qu'il est capable de tout et peut être même pire ...
De plus il est intelligent et pas trop mal calé. Il a déjà bidouillé des localisations Snapchat en mars. Il suffit de chercher sur le net comment faire ...
Franchement ça me fait peur.
L'ami de mon ami s'y connait en informatique. Il me propose de vider mon tel et le remettre comme à la sortie d'usine. Je me demande même si je vais pas en acheter un autre histoire d'être sûr (même si c'est pas le moment ...)
Franchement je flippe.
Parce que je me dis qu'il PN ne se contente pas de partir dans la simplicité (comme quelqu'un de normal). C'est trop calme ... vraiment trop calme.
Vous savez de quoi je parle.
Pensez vous que PN démasqué ne ferait rien ? Qu'il saurait rester zen et partir simplement ? Sans créer de souci ? ... franchement le connaissant j'ai un gros doute ...
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mon ange a écrit : mer. 23 déc. 2020 08:28 Je sais bien tout cela.
Nous avons deja eu des logements avec seulement 3 chambres. Nous avons deja composé. Mais vraiment c'est dur.
Dans l'immédiat de toute façon je ne peux pas partir.
J'ai déjà appelé des mairies mais il n'y a rien.
Concernant les logements sociaux idem, Y'a rien ici.
La référente du CIDFF a elle même contacté pour les logements sociaux et Y'a rien avant 18km ... donc il faudrait changer d'école...
J'ai parlé avec mes enfants hier.
C'est l'année de brevet de ma grande (elle est en 3eme). Elle a trouvé son stage chez une vétérinaire dans mon village, elle veut pas foirer son année et je ne veux pas non plus. Mon fils aime bien sa nouvelle école. Pour lui devoir rechanger serait catastrophique.
Déjà qu'il fait de mauvaises nuits depuis le clash et s'endort vraiment très tard. Il a beau me dire que ça lui fait rien que PN parte, qu'il a justement hâte qu'il parte, je pense sincèrement que ça le perturbe.
Les enfants TDAH ont malheureusement du mal à exprimer leurs émotions (ça fait parti du trouble) mais du coup ça se répercute sur lui.
Vraiment j'en peux plus.
Ma CAF a toujours pas traité ma modification qu'il a faite avec mes identifiants dans mon dos. Donc tout est en standby et avec les fêtes je suis certaines que cela ne sera pas traité à temps pour janvier ce qui fait que tous mes droits sont bloqués.
Il me fout vraiment dans une sacrée merde.
J'ai découvert un papier d'un agence. Il retourne vivre dans le secteur de son ex "pas ex" femme. Je pense que comme ça il remettra son grand dans son ancien collège. Il va sûrement faire une demande pour un logement car sur le papier de l'agence c'est notifié la demande des papiers à fournir (il faut 2 garants etc). En trouver un c'est déjà dur mais 2 ... Mais bon dans sa manipulation il trouvera bien des cons pour accepter.
Dans quelle merde ils seront lui qui est bourré de dettes...
L'essentiel est qu'il parte. Mais J'espère que son dossier sera accepté et vite ! Il a reçu son salaire de ses congés qu'il attendait d'avoir pour partir. 3000 euros !
Mais étant déjà fortement à découvert il lui reste 1900 euros. Il a viré 1500 euros sur son livret. Mais franchement à moins d'avoir trouvé un logement pas cher de loyer (dans son secteur je doute), avec 1500 euros c'est limite. Parce que en comptant le 1er mois de loyer, la caution et du coup les frais d'agence ... sans compter que monsieur doit se remeubler. Ou bien il a trouvé un meublé je ne sais pas.
Mais quoiqu'il en soit même s'il a trouvé, je me demande quand il va partir.
On ne se parle absolument pas ! Pas un mot !
Aussi hier je parlais à une amie par sms. Je lui expliquais que justement j'avais encore accès à ses comptes (seuls MDP qu'il n'a pas changé). Pour lui expliquer justement la situation et que comme il attendait son chèque pour partir, que PN avait justement demandé à son fils de ne rien me dire (forcément il me devait 500 euros). Et bizarrement dans la foulée il a modifié ses MDP. Je ne pouvais plus y accéder ...
Alors est ce le hasard ou il y a autre chose.
J'ai fait connaissance, samedi chez mon amie justement, d'un ami à elle. Il va venir aujourd'hui me rendre service pour emmener nos animaux dans un elevage de chèvres chez un pote à ma fille à 1h d'ici (proche de mon ancien secteur). Cet homme là est vraiment gentil et intelligent . Et je lui explique ce qu'il se passe Car il me prend un coup de flippe.
Et si PN avait traqué mon téléphone ??? Et si il avait installé un logiciel espion ???
Alors il me demande si PN avait accès à mon tel.
Je lui dis que non je l'ai toujours sur moi depuis le clash.
Donc il me dit "pas de risque" puis après il dit sauf s'il est vraiment tordu et qu'il avait anticipé il y a bien longtemps la chose. Et là gros coup de flippe !!!
A savoir que "lorsque tout allait bien" (on va dire ça comme ça), PN avait accès à mon tel et mes MDP. Mon téléphone était toujours accessible puisque je n'avais rien à cacher. Je ne l'aurai jamais trahi de quoique ce soit ! Alors si effectivement il avait déjà fait quelque chose ?
Du coup l'ami de mon amie me dit "il aurait déjà pété un câble en voyant qu'on communique et tout ce qu'il se dit".
Mais je lui explique que PN serait bien capable de "prendre sur lui" pour voir jusqu'où ça va et pouvoir avoir accès encore à mes infos, mes communications etc encore pendant bien longtemps ...
Il est si sur de lui, si déterminé ! Et ayant vécu pas mal de choses toxiques avec PN n°1 je me dis qu'il est capable de tout et peut être même pire ...
De plus il est intelligent et pas trop mal calé. Il a déjà bidouillé des localisations Snapchat en mars. Il suffit de chercher sur le net comment faire ...
Franchement ça me fait peur.
L'ami de mon ami s'y connait en informatique. Il me propose de vider mon tel et le remettre comme à la sortie d'usine. Je me demande même si je vais pas en acheter un autre histoire d'être sûr (même si c'est pas le moment ...)
Franchement je flippe.
Parce que je me dis qu'il PN ne se contente pas de partir dans la simplicité (comme quelqu'un de normal). C'est trop calme ... vraiment trop calme.
Vous savez de quoi je parle.
Pensez vous que PN démasqué ne ferait rien ? Qu'il saurait rester zen et partir simplement ? Sans créer de souci ? ... franchement le connaissant j'ai un gros doute ...
J'ai déjà lu que s'il était démasqué certains partait vite..
Des qu'il sente le vent tourner il ont deja repérer et préparer la nouvelle proie donc si il a deja un autre jouet c'est probable qu'il te foute la paix.
Mon ange

Message par Mon ange »

Si seulement !!!
Mon ange

Message par Mon ange »

Bonjour,

Réveil matinale ...
Ce pourri m'a réveillé à 5h50 !
Il est entré dans la chambre pour aller à la salle de bain (2eme fois qu'il me fait ça).
Il dort dans la chambre de son fils en haut, il sait que le matin il doit se préparer et il y a la salle de bain du haut mais non c'est plus facile de me faire chier et me manquer de respect à venir se préparer en bas ...
Hier soir je suis rentrée après lui.
Il a le temps de prendre sa douche etc.
Il aurait très bien pu prendre son necessaire de toilette et se préparer en haut bordel.
En prime, il a prit le temps de prendre des affaires dans l'armoire et un sac (monsieur a trouvé de quoi se faire invité pour le réveillon, bon il sera pas là c'est bien mais je ne serais pas là non plus car je dors chez ma maman). J'aurai préféré qu'il dorme ailleurs quand je suis là.
Et le ponpon, J'ai entendu l'eau du robinet couler pendant de longue minute y compris quand monsieur se mettait de la laque ... (ben oui c'est lui qui part alors par vengeance il laisse couler l'eau des heures pour bien me claquer une grosse facture ...).
Va savoir ce qu'il peut faire quand je ne suis pas là !
Je vais péter un plomb sérieux !!!
Évidemment tout ça dans la non discrétion hein !
Son but, son seul et unique but est de me faire chier.
Comme je ne parle plus, que je l'ignore et que je fais ma vie, il s'attaque à moi comme il peut.
Évidemment je n'ai pas reagit mais je peux vous dire que ce réveil brutal m'a mise hors de moi et que ce manque de respect et ses conneries m'ont vraiment agacé !
Je me suis contenue pour continuer le no contact et ne pas rentrer dans son jeu.
Mais comment faire s'il ne part pas incessamment sous peu ?
Il va continuer à me réveiller tôt et entrer dans la chambre ? Continuer à abuser sur l'eau, l'électricité voir pire ?
Sérieusement je fais quoi ???
Je sature là, je sature vraiment !
Mon ange

Message par Mon ange »

Pfff il est vraiment pathétique !
Hier soir j'ai volontairement laissé mes vêtements et sous vêtements que J'ai porté le jour à terre dans la salle de bain apres ma douche.
J'ai bien regardé comment j'avais positionné ceux ci (surtout mes sous vêtements).
Et bien vous savez quoi ? Monsieur fait mine de ne pas me calculer, il siffle et donne l'air d'aller bien, sauf que...
Il a regardé (et probablement senti) ma petite culotte !
Je savais exactement comment je l'avis mise (bien pliée avec la couture visible). Elle n'était plus du tout mise de la même manière ce matin.
Donc quand monsieur m'a réveillé pour aller se préparer dans la SDB ce matin, il a prit de le temps vérifier mes sous vêtements :45:
Ça va loin quand même ...
Jess2021

Message par Jess2021 »

Comment s'est passé ton Noël mon ange?
Mon ange

Message par Mon ange »

Ça a été mais très simple.
On était peu et nous n'avons pas fait de grand repas ou de cadeaux.
C'est compliqué pour la soeur aussi cette année, elle divorce ... c'est compliqué pour elle aussi.
Ce n'est pas une belle année ...
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mon ange a écrit : ven. 25 déc. 2020 22:48 Ça a été mais très simple.
On était peu et nous n'avons pas fait de grand repas ou de cadeaux.
C'est compliqué pour la soeur aussi cette année, elle divorce ... c'est compliqué pour elle aussi.
Ce n'est pas une belle année ...
Les choses simples sont souvent les meilleurs..
Une nouvelle année arrive 😊
Mon ange

Message par Mon ange »

Bonjour,

Il a de nouveau passé une vitesse ...
Ce matin je viens de découvrir qu'il a déchiré en petits bout une de mes photos d'identité qui date d'au moins 5 ou 6 ans. Elle était dans un tiroir et il l'a déchiré et laissé dedans pour que je le vois.
J'ai vraiment peur qu'il s'en prenne à mes biens matériels ou qu'il saccage des choses dans la maison avant son départ pour me laisser dans la merde et que ça soit moi qui paie les réparations etc ...
Je sais plus quoi faire 😕
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mon ange a écrit : lun. 28 déc. 2020 10:59 Bonjour,

Il a de nouveau passé une vitesse ...
Ce matin je viens de découvrir qu'il a déchiré en petits bout une de mes photos d'identité qui date d'au moins 5 ou 6 ans. Elle était dans un tiroir et il l'a déchiré et laissé dedans pour que je le vois.
J'ai vraiment peur qu'il s'en prenne à mes biens matériels ou qu'il saccage des choses dans la maison avant son départ pour me laisser dans la merde et que ça soit moi qui paie les réparations etc ...
Je sais plus quoi faire 😕

Prend des photos de l'appartement
Il veut que tu es peur mais ils sont aussi lache
S'il bousille tout il y a la plainte a déposer au cas ou
Répondre