son silence qui vous parait insupportable..

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Juil 2019, 22:03

Yuna a écrit :2 semaines de silence radio pour moi après m’être plus ou moins fait retourner le cerveau. Entre temps j’ai découvert ce qu’était un pn donc c’est peut être mieux au final... C’est tout de même dur, de me dire que je n’aurais surement jamais de réponses à mes questions. Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut réduire la vie de quelqu’un en cendres, et continuer la sienne comme si de rien n’était... ça me dépasse tout ça

C'est ce qu'il y a de plus dur a comprendre
J'ai lu des textes et des textes pour comprendre comment il fonctionnait mais malheureusement ou heureusement c'est a nous de travailler sur nous...
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 09 Juil 2019, 22:21

Yuna a écrit :C’est tout de même dur, de me dire que je n’aurais surement jamais de réponses à mes questions. Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut réduire la vie de quelqu’un en cendres, et continuer la sienne comme si de rien n’était... ça me dépasse tout ça

Oui, je te rejoins... J'ai du mal à l'accepter aussi ! Elle file le parfait amour, tout semble aller bien pour elle (semble...), et moi, je galère pour me remettre en couple ! Je n'y arrive tout simplement pas, et en plus, elle a fait le vide entre nous, limite elle me fait passer pour une dingue :roll:
Au moins, l'avantage, c'est que je ne la vois plus et que je ne la reverrai probablement jamais
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 21:54

Je remonte
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 26 Aoû 2019, 06:35

MissPollock a écrit :
Yuna a écrit :C’est tout de même dur, de me dire que je n’aurais surement jamais de réponses à mes questions. Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut réduire la vie de quelqu’un en cendres, et continuer la sienne comme si de rien n’était... ça me dépasse tout ça

Oui, je te rejoins... J'ai du mal à l'accepter aussi ! Elle file le parfait amour, tout semble aller bien pour elle (semble...), et moi, je galère pour me remettre en couple ! Je n'y arrive tout simplement pas, et en plus, elle a fait le vide entre nous, limite elle me fait passer pour une dingue :roll:
Au moins, l'avantage, c'est que je ne la vois plus et que je ne la reverrai probablement jamais

Le mien s'est remarié au bled et il s'éclate alors qu'il a explosé ma vie et détruit ma personne.... Il vit tranquillement après avoir fait autant de mal... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire cela... C'est au delà de mon entendement

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Aoû 2019, 06:46

Mafalda75015 a écrit :
MissPollock a écrit :

Le mien s'est remarié au bled et il s'éclate alors qu'il a explosé ma vie et détruit ma personne.... Il vit tranquillement après avoir fait autant de mal... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire cela... C'est au delà de mon entendement

Je plains la fille qui s'est marié avec lui
Un jpur elle viendra la. Et celle qui ont un enfnat c'est pire !
Elles auront toujours ce lien
On a la chance de ne pas avoir de bien .. d'enfants ou d'être mariés avec ces tapés.. faut la saisir
Les PN ont toujours une attitrée qui remplace la mère
Et les autres qu'il considère comme ses p....e
Emmanuelle l'explique très bien ici. Sur le forum

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 26 Aoû 2019, 06:57

Il a effectivement l'intention de la ramener en France.. Enfin selon ses dires... Et il veut 5 enfants...
Si elle n'est pas trop bête elle demandera le divorce rapidement comme la précédente au bout de 3 mois
Pour le moment ils ont passé 3 semaines ensemble depuis leur mariage donc elle doit le percevoir comme une divinité
Quand il m'a menti sur son départ en vacances j'ai "pété un câble"... j'ai demandé à 2 de ses sœurs le remboursement de ce qu'il me doit.. L'une m'a traité de malade et l'autre m'a répondu ne pas connaître cette personne :D
Suite à cela il m'a dit que j'avais réussi à qu'il ait des gros soucis et des embrouilles avec sa famille car si j'ai bien compris une de ses sœurs l'a dit à toute sa famille.... Donc peut être que sa femme est au courant..
C'est en faisant cela que j'ai compris qu'il était toxique pour mon équilibre psychologique car je ne me suis pas reconnue dans cette basse réaction.. J'ai honte de ça et je ressens bcq de culpabilité de ce que j'ai pu faire et les conséquences

Retourner vers « Le Salon »