Son come back après 1 an

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 06 Nov 2019, 14:10

Bonjour à tous,

J'avais lu qu'effectivement il etait courant que le PN revienne et voila maintenant que plus d'un an après elle revient vers moi! Enfin revenir est un bien grand mot, c'est plutôt qu'elle fait en sorte de me faire revenir.
Depuis le debut du mois, j'avais noté qu'elle avait changé sa photo de profil sur WhappApp pour la remplacer par une photo qui avait rapport avec nous. J'y avais vu la une tentative pour me faire du drama pour que je pense à elle en revoyant ce souvenir mais bon je me faisais mes films peut-être.
Semaine dernière, je note qu'elle a mis des petits emoticons qui me font la encore penser à nous, avec des symboles sans equivoques. J'ai tenu une semaine et j'ai moi aussi mis des petits emoticons pour voir si elle repondait, si cela m'etait destiné.
Et bien oui! Depuis je ne cesse d'y penser alors que ca faisait quasi 1 an et demi sans nouvelles, sans sms ni rien. Je me rends compte de la force de "cet amour" le mien du moins hein: c'est comme un ouragan qui me ferait perdre pied. Ces petits jeux enfantins où l'on se parle sans se parler mais où on est "connectées", c'est débile mais ca marche avec moi! Lol!
C'est moi qui l'ai quitté sans rien dire, un jour comme ca sans prévenir et cette tentative avait marché pour une fois! Ca a été extrêmement dur car je l'aimais tellement cette femme! Pour moi c'était la femme de ma vie, vraiment.
C'est très dur d'accepter de ne pas pouvoir dire cet amour qui me semble encore present et d'accepter l'idée que cela n'en est pas mais plutôt de la dépendance. Se convaincre encore et toujours que la personne est mauvaise..et comment faire comprendre aux autres qu'on aime une personne qui nous fait du mal et qui semble nous aimer sans nous aimer réellement?
Cest un petit secret que je ne peux dire qu'ici car je pense que malgré le temps je ne suis pas la seule à éprouver des choses pour ces personne qui effacent toutes les autres.
C'est bien la le problème!! Aujourd'hui je suis avec une femme très bien et aimante mais pour l'autre c..je serai capable de tout foutre en l'air juste pour passer une nuit avec elle. Elle m'a tellement manqué!
C'est terrible ce sentiment. Est ce que ca va passer un jour? Ou est ce que je garder l'idée d'être passé à côté de l'histoire de ma vie?

Flora

Son come back après 1 an

Messagepar Flora » 06 Nov 2019, 14:19

P**** quel cauchemar.
On est tous dans le même sentiment.
Qu'est-ce qui fait qu'elle reste la "meilleure" alors qu'elle a menti et nous a détruit?

En personnes saines, on devrait pouvoir s'en remettre.

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 06 Nov 2019, 14:24

Humm..je dirai que ce n'est pas la personne mais la force des sentiments éprouvés qui restent! C'est tellement fort que c'est dur à faire partir..

Flora

Son come back après 1 an

Messagepar Flora » 06 Nov 2019, 14:28

Mais la femme avec qui tu es maintenant (depuis combien de temps si ca n'est pas indiscret), tu éprouves des sentiments forts aussi ou c'est une situation juste "bien comme ça" (sans offense)?

Ciel étoilé

Son come back après 1 an

Messagepar Ciel étoilé » 06 Nov 2019, 14:41

Ça s’effacera. Moi ça s’est effacé. Après plusieurs années à me dire que non ça ne partirait jamais.
Maintenant je le croise et je le trouve très moche. On dirait un escargot dépressif!
Comme toi je me disais que c’était l’amour de ma vie. Que plus jamais je n’aimerais fort quelqu’un (je savais que j’aimerais à nouveau mais pour moi ça ne serait jamais aussi fort).
Eh bien aujourd’hui j’aime à nouveau et j’aime aussi fort!

Un jour dans notre tête les bonnes choses laissent place aux crasses! Et là on comprend que c’était du vent et qu’on a été très bête (mais dans le fond si ça nous a rendu un peu heureux alors ce n’était pas si bête d’y croire).
En aucun cas je n’aimerais lui reparler, et encore moins être dans son lit. Quand je repense à la fois où on faisait l’amour et que j’ai vu noir dans ses yeux; j’avais eu tellement peur!
Comme quoi on peut les pleurer des mois ou des années, puis un jour c’est le déclic et on aimerait ne plus jamais les revoir.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

noutchi

Son come back après 1 an

Messagepar noutchi » 06 Nov 2019, 16:12

CC Xiatan ,en fait je ne pense pas que ca soit le ou la personne de notre vie, je pense que des le début de la relation, ils deviennent exactement la personne de nos reves, en refletant nos idéaux amoureux,on a l'impression d'avoir enfin trouve notre ame sœur.
Une fois qu'on est totalement en amoureux, ils redeviennent eux memes, c'est brutal.. et on ne peut pas accepter,surtout que de temps en temps ils nous remontrent cette personne pour ne pas que l'on se sauve… bon a la fin, y'a plus du tout de chaud/froid, c'est froid en permanence et on ne revoit plus jamais la personne aime( sauf apres la separation quand ils tentent de nous rattraper)

C'est un fonctionnement à part, pour arriver à cela, ils vont te faire parler, jusqu'à connaitre tout de toi… personne ne s'interesse autant à qqun qu'un ou une manipulatrice( c'est par interet)
Jamais on ne peut retrouver cela avec qqun d'autre, cette impression de symbiose totale, forcement l'autre ne peut pas correspondre exactement à notre ideal, l'autre est vrai, l'autre est lui meme… il faut juste ne pas oublier que tout était fabrique de toute piece… je me rappelle cette impression d'avoir rencontre la femme de ma vie, on avait les memes envies, les memes gouts, c'était incroyable...apres 4 ans je réfléchis à ce que l'on avait en commun: rien ne me vient, pas les memes valeurs, ni la meme vision de l'amour, pas les mêmes gouts musicaux, de lecture, de films… c'est simple tout ce que j'aimais été de la merde, tout ce que j'etais c'était de la merde, d'ailleurs je me demandais pourquoi elle continuait a etre avec moi et pquoi apres elle a continue à me courir apres..je l'ai aime plus que tout, oui je l'ai aime plus que tout, elle me manque souvent mais le "elle" n'existe pas … j'ai aime un fantome...j'ai aime mon reflet ( ca vous fait penser a rien? ;) ), j'ai choisi de m'aimer moi maintenant.

Buissonnière

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 06 Nov 2019, 16:36

Xiatan a écrit :Bonjour à tous,

J'avais lu qu'effectivement il etait courant que le PN revienne et voila maintenant que plus d'un an après elle revient vers moi! Enfin revenir est un bien grand mot, c'est plutôt qu'elle fait en sorte de me faire revenir.
Depuis le debut du mois, j'avais noté qu'elle avait changé sa photo de profil sur WhappApp pour la remplacer par une photo qui avait rapport avec nous. J'y avais vu la une tentative pour me faire du drama pour que je pense à elle en revoyant ce souvenir mais bon je me faisais mes films peut-être.
Semaine dernière, je note qu'elle a mis des petits emoticons qui me font la encore penser à nous, avec des symboles sans equivoques. J'ai tenu une semaine et j'ai moi aussi mis des petits emoticons pour voir si elle repondait, si cela m'etait destiné.
Et bien oui! Depuis je ne cesse d'y penser alors que ca faisait quasi 1 an et demi sans nouvelles, sans sms ni rien. Je me rends compte de la force de "cet amour" le mien du moins hein: c'est comme un ouragan qui me ferait perdre pied. Ces petits jeux enfantins où l'on se parle sans se parler mais où on est "connectées", c'est débile mais ca marche avec moi! Lol!
C'est moi qui l'ai quitté sans rien dire, un jour comme ca sans prévenir et cette tentative avait marché pour une fois! Ca a été extrêmement dur car je l'aimais tellement cette femme! Pour moi c'était la femme de ma vie, vraiment.
C'est très dur d'accepter de ne pas pouvoir dire cet amour qui me semble encore present et d'accepter l'idée que cela n'en est pas mais plutôt de la dépendance. Se convaincre encore et toujours que la personne est mauvaise..et comment faire comprendre aux autres qu'on aime une personne qui nous fait du mal et qui semble nous aimer sans nous aimer réellement?
Cest un petit secret que je ne peux dire qu'ici car je pense que malgré le temps je ne suis pas la seule à éprouver des choses pour ces personne qui effacent toutes les autres.
C'est bien la le problème!! Aujourd'hui je suis avec une femme très bien et aimante mais pour l'autre c..je serai capable de tout foutre en l'air juste pour passer une nuit avec elle. Elle m'a tellement manqué!
C'est terrible ce sentiment. Est ce que ca va passer un jour? Ou est ce que je garder l'idée d'être passé à côté de l'histoire de ma vie?

Ça marche tout court et pas qu'avec toi.
La différence entre ses émoticônes et les tiens bien qu'ils soient identiques c'est l'intention qu'il y a derrière Toi tu as l'innocence de la proie qui voudrait y croire quant à elle il s'agit d'un plan dont elle est sûre que ça fonctionne pour l'avoir rodé maintes fois sur toi et sur d'autres
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 06 Nov 2019, 23:37

Merci les filles pour vos messages!!
Je ne sais pas pour vous mais parfois c'est pesant cette petite vie intérieure dont on ne peut pas parler..Moi j'en parle à personne sauf ici car on me prendrait pour une cinglée de decrire la relation que j'ai eu et que j'en sois encore à en parler. Je pense qu'il fait être un peu initié à ces questions de perversion,, de domination et autre..pour comprendre.Sauf la psy quoi :)
@Flora: j'ai quitté la fille dont je parle en juin 2018 et la je vois une autre fille depuis mars 2019. Je pense avoir des sentiments forts pour elle mais c'est incomparable avec mon ex.
@Noutchi: oui tu as raison elle a été une autre pendant 3 mois et après le reste cetait vraiment dur.

C'est dur de se dire qu'on a eté piégé pendant tout ce temps sans arriver à s'en sortir, et après encore se dire qu'on y pense, qu'on a des doutes et que le moindre truc pourrait faire flancher..
Ce qui est bizarre cest que j'aurai envie de lui ecrire la deux pages de lettres d'amour pour dire tout ce j'eprouve pour elle (de bien), cet "amour" qui me tue parfois, le manque d'elle, comment je l'ai cherché tout ce temps..J'aimerai lui dire tout cela et pourtant la fille s'en bat totalement..C'est tellement fou tout cela.
Je regrette tellement de ne pas savoir la vérité et que je ne saurais jamais en fait le fond de ce qu'elle pense. Si on l'ecoute, je dois passer pour la s.. qui l'a largué sans ménagement (ce qui est vrai) mais parce qu'elle me faisait la misère depuis des mois.

@Buissoniere: c'est très dur d'admettre ce que tu dis même si tu as certainement raison.

Merci encore pour vos messages les filles. Ca fait tjs du bien de partager avec des gens qui vivent les mêmes difficultés.

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 06 Nov 2019, 23:57

J'ai de la chance, car la mienne ne reviendra pas, c'est une certitude... D'autant que ça a dû revenir à ses oreilles que j'ai dit que c'est une perverse narcissique (même si elle ne l'est peut être pas au fond...) et surtout parce que pour l'instant elle et toujours avec l'autre

Courage ! Ne pas craquer ;)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 07 Nov 2019, 16:22

J'aime bien ta signature MissPollock, c'est une bonne ligne de conduite..!

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »