Son come back après 1 an

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 17:08

Alors tu as pensé quoi de mon histoire?
Oui elles sont tjs sur leur tel à trafiquer à droite à gauche, c'est trop chiant à force?

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 08 Nov 2019, 17:45

Elle n'assumait pas non plus elle ! Comme mon ex...C'est l'enfer ça ! Et moi aussi j'étais pour ses proches juste une pote ! C'est ça qui m'avait fait peur en 2015... En fin de compte, ça aurait dû être une alerte pour moi ! Quand on aime vraiment, on a envie que tout le monde le sache ! Plus jamais je n'accepterait de n'être qu'un second choix !

L'histoire du viol.. Oui, en effet, ça peut jouer sur le comportement d'une femme, mais pas à devenir PN ! Je pense que ça n'a rien à voir
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 18:23

Je ne sais même pas après tout ce temps si elle est lesbienne ou pas..Oui elle n'assumait pas ou alors elle faisait la fille qui assumait pas pour pouvoir tisser sa toile avec d'autres..Je ne sais pas mais avec le temps je me suis rendue compte que c'était vraiment une souffrance d'être tjs mise de côté pour X sujets: les amis, la famille, etc..
Je pense que le non assumage etait la couverture douce heureuse dont finallement on ne peut pas être trop blâmée alors qu'en fait c'était juste une profiteuse qui ne devait pas avoir de sentiment..si ce n'est cette foutue co dependance entre le PN et sa victime.
Elle ne pensait qu'à elle à tous niveaux et biensur elle ne s'est jamais excusé de rien et si je l'ecoute c'est moi qui a un pb. Le blabla habituel quoi

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 18:29

Et pour l'histoire des viols, parce que oui il y a eu plsuieurs viols selon elle, c'était au debut une manière de me museler, d'excuser toutes ces déviances multiples..puis un jour j'ai commencé à douter.
Franchement si cette fille avait souffert tout ce qu'elle dit entre les viols, les gens qui ont été soit disant mechabt avec elle, je pense qu'elle aurait été bien contente de tomber sur une fille aimante comme moi.
Je crois que cest juste son déguisement de victime qu'elle me sortait d'ailleurs seulement quand je commencais à rébeller.
La encore je ne saurais jamais la vérité sur rien. J'aurai pu l'aimer sans problème même si elle avait été "nickée" dans sa tête mais une personne qui en parle et rssaie de s'en sortir. Ce qui n'était pas du tout le cas.
Alors quand je vois qu'elle m'harponne avec ces petits emoticons pour au final rien dire la c..!! alors qu'il y a tout ces secrets derrière, c'est vraiment pesant.

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 18:37

La je resume mais je sais pas si vous pouvez imaginer le poids que c'était cette situation.
Ce n'est qu'a la fin de la relation que j'ai pris conscience que ces histoires pouvaient être des mensonges. Et combien ca fait culpabiliser de douter sur des choses aussi graves en fait!!! C'était vraiment dur.
Je lui ai demandé parfois si elle ne voulait pas aller voir un psy. Elle disait oui mais ne le faisait jamais. Rien ne bouger en fait.
Cependant je ne doute pas qu'elle a du vivre qqchose de terrible pour être à ce point barrée mais ca restera en suspens. Je ne saurai jamais la vérité.

Flora

Son come back après 1 an

Messagepar Flora » 08 Nov 2019, 19:24

C'est incroyable ce sentiment qu'on a (bcp ici) d'injustice.
Je veux dire, la moitié d'entre nous avons été mis dans l'ombre pour x ou y raison.

Ce que je me demande, pour prendre mon cas, c'est comment vit le réel conjoint (homme ou femme)
Ma PN est mariée, alors cette barriere est facilement utilisable avec moi, mais avec lui?
Que vit-il?

Ils étaient soit disant toujours chez des amis le week-end, ou en avait qui passaient sans arrêt à la maison.
(Il me semblait d'ailleurs que le PN n'avait pas bcp d'amis dans ce que j'ai pu lire)

Alors, pas dispo pour nous, mais chez eux?

Qui ici a vecu avec son PN assez longtemps et pourrait en temoigner?
Il en resulte quoi ? Une vie en commun de merde, des humiliations, humeur execrable et decouverte d'infidelités?
Pourquoi le PN ferre un sujet (qu'on pourrait appeller "Ancre") pour ensuite pomper la vitalité d'autres satellites.

Pourquoi cette notion de couple?
Est-ce qu'il se met en couple par defaut (ca aurait pu etre nous) et est invariablement infidele?

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 19:43

Je pense qu'il se met en couple avec celui qui a le plus d'argent ou qui oeut le plus apporter le plus..et ensuite va s'amuser (comme il s'ennuit) avec d'autres.

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 09 Nov 2019, 03:22

Xiatan a écrit :Je ne sais même pas après tout ce temps si elle est lesbienne ou pas..Oui elle n'assumait pas ou alors elle faisait la fille qui assumait pas pour pouvoir tisser sa toile avec d'autres..Je ne sais pas mais avec le temps je me suis rendue compte que c'était vraiment une souffrance d'être tjs mise de côté pour X sujets: les amis, la famille, etc..
Je pense que le non assumage etait la couverture douce heureuse dont finallement on ne peut pas être trop blâmée alors qu'en fait c'était juste une profiteuse qui ne devait pas avoir de sentiment..si ce n'est cette foutue co dependance entre le PN et sa victime.
Elle ne pensait qu'à elle à tous niveaux et biensur elle ne s'est jamais excusé de rien et si je l'ecoute c'est moi qui a un pb. Le blabla habituel quoi

Pour moi aussi, une réelle souffrance ! De toute manière, cette histoire n'aura été que de la souffrance
Mais oui...tu as entièrement raison !! C'est la bonne excuse au fond pour elle ! Bien sûr... Encore un bon moyen de se victimiser

Mou aussi j'aurais espéré des excuses de sa part pour m'avoir tant menti et fait souffrir... Mais je sais pertinemment que je peux oublier !!

En effet flora, ce sentiment d'injustice est très présent
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Buissonnière

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 09 Nov 2019, 08:38

MissPollock a écrit :
Flora a écrit :Moi c’etait 10 ans de moins!
On est tous des obsedé-e-s de chair fraiche, hypersensibles, avec 200% d’empathie, Et idealistes, c’est ca?

En tous cas, aulieu d’interdire les mp, les admins devraient nous proposer un topic « Tinder «  Coeurs Brisés !

Ah ah!

100% d'accord !!!
Pourquoi ne peut on pas s'échanger de MP ! C'est fou...
Pi, si on pouvait aussi corriger nos fautes, ce serait cool !! ;)
A bon entendeur, si un modérateur lit ça :D

Pour ma part je ne suis pas d'accord et ce pour plusieurs raisons.
Les ex-victimes de PN ou les ex en devenir ne sont pas forcément des "anges".
Le fait d'avoir souffert ne les rend pas forcément meilleures. Certaines personnes sont naturellement gentilles et bienveillantes mais manipulables elles se laisseraient entraîner par exemple dans un conflit de clans.
Des clans se créeraient, l'hypocrisie règnera en maître. Les amitiés se feront et se deferont aussi vite.
Bref ça présagerait de vivre revivre des sentiments d'abandon alors que le but c"est le soutien dans le chemin de guerison pour ouvrir grandes les portes de l'affirmation de soi qui est la suite logique.
Sans compter les risques de tomber sur des PN (eux n'echangeraient qu'en MP donc hors contrôle)
Il y en a eu qui ont été repérés et bannis.

Il existe beaucoup de forum où il est possible de dialoguer en MP. Celui ci doit rester ce qu'il est avec sa particularité.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 09 Nov 2019, 09:19

La pire injustice ce n'est pas son manque d'honnêteté face à l'homosexualité, c'est que j'en sois la, encore apres tout ce temps hesitante entre penser que j'eprouve de l'amour ou que non ce n'est que de la dépendance.
Hesiter régulièrement entre penser que c'est la femme de ma vie et penser que cest le pire des demons. Avoir envie de la voir et m'y refuser, etc..
C'est fatiguant d'avoir cette vie psychique cachée. Ca m'use tellement ces sentiments extrêmes, ces doutes.
Je paye cher d'avoir ouvert la boîte de Pandore..10 phrases sur Whatapp et le tour de manège est reparti.

Elle revient demain de son déplacement à l'etranger. Je pourrais réécrire et lui demander à se voir. Je pense que ce serait possible ou à l'inverse c'est ce qu'elle attend de moi pour mieux me dire non ou m'annoncer qu'elle a une copine histoire de...
Mais si je fais cela, si je franchis la limite ce sera encore plus dur de faire marche arrière dans ma tête et en plus je foutrais en l'air mon histoire actuelle.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »