Son come back après 1 an

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 11:26

Tu es de quelle région MissPollock?
Moi je n'ai pas peur de tomber sur un PN sur ce forum car il est très bien modéré..parfois plutôt l'espoir de tomber sur une autre victime de la même fille pour avoir la confirmation que ce n'etait pas moi qui deraillait..
Ah le doute..

Louisville

Son come back après 1 an

Messagepar Louisville » 08 Nov 2019, 11:38

Même si c’est frustrant je trouve cette impossibilité de MP très saine et surtout indispensable pour la sécurité des membres du forum les plus fragiles, qui ne l’oublions pas sont victimes de personnes extrêmement dangereuses...

VenusC75

Son come back après 1 an

Messagepar VenusC75 » 08 Nov 2019, 11:59

Louisville

Tu as sûrement raison. Cette impossibilité de MP C’est sain mais frustrant.

Mais J’ai toute confiance en la modératrice, et elle doit bien voir aussi qui est qui. Un bon arbitre et ange qui veille sur nous.. :37:

C’est déjà énorme de pouvoir échanger et nous aider à progresser ainsi!

franck1966

Son come back après 1 an

Messagepar franck1966 » 08 Nov 2019, 12:22

Je pense que l'impossibilité de communiquer en mp est très saine et surtout indispensable à notre reconstruction,nous les victimes....
Pouvoir communiquer en mp créerait beaucoup plus de problèmes qu'il n'apporterait de réconfort...La charte est très très bien étudiée...

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 08 Nov 2019, 13:52

Xiatan a écrit :Tu es de quelle région MissPollock?
Moi je n'ai pas peur de tomber sur un PN sur ce forum car il est très bien modéré..parfois plutôt l'espoir de tomber sur une autre victime de la même fille pour avoir la confirmation que ce n'etait pas moi qui deraillait..
Ah le doute..

Rhône alpes pour rester vague ;) et toi ?
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Flora

Son come back après 1 an

Messagepar Flora » 08 Nov 2019, 14:08

Venus :
« Rien que le love bombing, Je m’en méfierai! « 

Tu vois, je l’ai deja dit sur plusieurs topics mais moi au debut de cette relation j’ai fait du love bombing et pendant les quasi un an de notre relation.
J’ai jamais ete aussi accroc à qqn et voulu me marier etc.
Ok ca parait demesuré mais c est vrai.
Je ne pense pas etre un PN vu mon taux d’empathie etc.

Cette facilité qu ils ont de nous rendre accrocs est a vomir.
(Puisque ca n’est que pour se retrouver en desillusion totale).

Je n’ai plus de news depuis 1 semaine car j ai refusé de repondre à son dernier message qii est anodin et en total decalage avec le dernier episode qu’elle avait créé, et je me rends compte de l’utilité sals nom de la notion de NC pour guerir.
Evidemment j attends son come back l’air de rien apres X temps de silence.

Et apres ca nous dit « c’est comme ca que tu aimez toi? Toi qui prone la communication et deteste le silence »

Quel foutage de gueule.
Ma psy m’a quand meme dit qu’ils etaient forts conscients de ce qu’ils font, mais n’en impriment pas les consequences (cf manque d’empathie).
De fait leur dire ou exposer les choses n’est pas inutile (surtout pour progresser dans le deuil)
Bien sûr ca sera nous les responsables etc. mais si je comprends bien c est une sorte de mauvaise foi qd mm
Consciente et non du au manque d ‘empathie.

Corrigez-moi si je me trompe.

Je sais que je me repete a droite a gauche mais je sais aussi que ca servira aux pauvres prochaines victimes qui se retrouveront ici.

La premiere fois que je suis arrivé là par hasard si on veut.
Je me suis surpris en realisant que je venais de lire 5h non stop les posts.
Que je croyais avoir ecrit tt le forum.
Je n’oublierai le froid dans le dos sue j’ai eu (vrai froid qui m’a glacé pendant 48h)

Ce froid, je l’ai senti 1 fois avant dans ma vie, comme si un fantome, quelque chose de totalement irrationnel m entourait: le premier soir où je l’ai embrassée, 2h apres, sur son lit.
C etait la 4e alerte de la soiree, j’ai pourtant plongé.

Ma psy m’a dit ce matin quand je demandais comment evoluer (cf mes craintes pour l’avenir) :
« Ne calculez pas, ne changez pas d’attitude (retenue des sentiments), mais suivez toujours votre lnstinct.

Ma plus grande erreur a ce moment fragile de ma vie, a ete de baisser la garde, aulieu de lacher prise (chose que je n’ai jamais su faire).

Grossiere erreur de debutant que je ne suis pas.

PS:
Pour le MP je pense que le choix est tres bien.
Vu le sujet que nous traitons, et sa pathologie, je pense que juridiquement c est Important que les echanges soient transparents pour qu’ils aient la main dessus.
Un admin qui lirait des messages privés, c est comme divulguer des mots de passe.
Mais oui ca serait cool une reunion etc.

Si on s’en sort tous sans jamais se rencontrer et que c est le pacte, ca me Va aussi.

Et l’ironie c est qu on a tous ete noyés dans une relation souvent virtuelle ou du moins par laquelle le virtuel etait une arme, toxique.
Donc continuons, guerissons la avec le meme medium.

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 14:52

Rhones Alpes aussi @MissPolock

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 08 Nov 2019, 14:58

Xiatan a écrit :Rhones Alpes aussi @MissPolock

Bon, ce ne sera pas la même ;) Puisqu'elle était avec moi à l'époque ou tu as rompu et qu'elle est avec quelqu'un maintenant ...
Mais, c'est drôle ! :) Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer... Mais comme on ne peut pas échanger les coordonnées, ça va être complexe :4:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 15:16

Moi je pense qu'elle avait d'autre relation même quand elle etait avec moi car elle etait très souvent sur son telephone même quand elle etait avec moi et je ne risquais pas d'y toucher hein! Elle allait même avec dans la salle de bain!
Et puis elle sortait tout le temps sans moi, je connais seulement 2 "amies" à elle en 1'5 de relation! Abusé quand même!
Quand je parle de relation, je ne pense même pas au sexe hein, je pense qu'elle avait des "entichages" de nana sur lesquelles elle bloquait, facon un peu monomaniaque. Je pense qu'elle faisait comme des amities fusionelles. Certainement son besoin de plaire, je ne sais pas mais cela me m'etonnerait pas qu'elle m'ait trompée. Dans tous les cas, elle m'a trompée sur qui elle etait.
Quand je suis partie et que je ne repondais plus à ces messages, j'en ai recu un qui disait "profite bien avec ta nouvelle copine". Alors que je n'avais personne, c'est juste que je ne pouvais plus avec elle mais soit elle parlait d'elle, soit ca lui parait impensable qu'on puisse la larguer juste pour la larguer! Et pourtant ya du doss avec elle!!

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 08 Nov 2019, 15:51

Oui, space... J'ai parcouru ton histoire... Elles sont vraiment graves ces nanas :roll:

Et surtout, ce qui m'énerve, c'est : Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

Tout était bon pour me critiquer, me faire culpabiliser, par contre, moi, si je disais quoi que ce soit ...

un jour j'ai fait l'erreur de lui demander ce qu'elle pouvait bien faire sur son tel portable à une heure du mat dans la salle de bain... alors que j'étais sous la douche ! Je te dis pas ! J'ai réveillé le monstre ! Elle s'est fâchée, et a osé me dire que "je la fliquait" - :31: Comment te dire :14: vu que tu es hyper distante en ce moment, je me pose juste des questions ! :roll:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »