Son come back après 1 an

Alfur

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 22:46

Xiatan a écrit :@MissPolock: moi aussi elle etait de 10 ans plus jeune et faisait sa petite fille fragile (trop craquante à vrai dire :)) et finallement elle m'a traité comme une serpillière alors que je lui ai tout donné je crois.
C'est plus de nôtre âge les ptites jeunes! Lol

16 ans pour moi d'écart... :4: je vous bats les filles ;) mais c'est fini ces différences d'âge pour moi!!!

MissPollock

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 07 Nov 2019, 22:49

Alfur a écrit :
Xiatan a écrit :@MissPolock: moi aussi elle etait de 10 ans plus jeune et faisait sa petite fille fragile (trop craquante à vrai dire :)) et finallement elle m'a traité comme une serpillière alors que je lui ai tout donné je crois.
C'est plus de nôtre âge les ptites jeunes! Lol

16 ans pour moi d'écart... :4: je vous bats les filles ;) mais c'est fini ces différences d'âge pour moi!!!

Oui, pareil ! C'est déjà compliqué et difficile de durer, alors 10, 15 ans d'écart, terminé pour moi !
Au delà de 10 ans, je pense que c'est difficilement viable, surtout sur du très long terme. Et perso, je recherche une vraie histoire (pour changer de la dernière relation "canada dry")
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Flora

Son come back après 1 an

Messagepar Flora » 07 Nov 2019, 23:28

Moi c’etait 10 ans de moins!
On est tous des obsedé-e-s de chair fraiche, hypersensibles, avec 200% d’empathie, Et idealistes, c’est ca?

En tous cas, aulieu d’interdire les mp, les admins devraient nous proposer un topic « Tinder «  Coeurs Brisés !

Ah ah!

Alfur

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 23:44

Bon concernant la chair fraîche, moi pas vraiment obsédée en fait... sauf elle... comme par hasard :?

Flora

Son come back après 1 an

Messagepar Flora » 07 Nov 2019, 23:45

Je rigole (un peu quand meme)

Buissonnière

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 06:22

Flora a écrit :Moi c’etait 10 ans de moins!
On est tous des obsedé-e-s de chair fraiche, hypersensibles, avec 200% d’empathie, Et idealistes, c’est ca?

En tous cas, aulieu d’interdire les mp, les admins devraient nous proposer un topic « Tinder «  Coeurs Brisés !

Ah ah!

Suis-je la seule cougar du forum ? :25:
Conno a presque 11 ans de moins que moi
Et mon chéri a 12 ans de moins que moi
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 06:36

Xiatan a écrit :@Buissonnière: histrionique. Javais atteri sur ce terme aussi quand j'ai commencé à faire des recherches sur le net pour comprendre si cetait normal ou pas ce que je vivais. Et j'ai fini sur PN. Mais au final je ne sais pas..
Moi j'ai pas fait de sejour en HP mais j'ai vraiment été super bas. La psy que j'ai consulté deux mois après la rupture m'a parle de comportements pervers et de pièges dans lequel je serai tombée.
Un piège à loup: ca me.laisse une cicatrice sur le pied qui me fait encore boiter parfois

Quand PN , borderline, bipolaire, sociopathe cumulent 2 ou plusieurs pathologies du trouble de la personnalité on dit qu'il y a co-morbidité.
Le fait d'être PN et histrionique est courant chez eux
Ma soeur est PN mais reste calme en apparence, toujours ! Comme un serpent mais elle est 1000 fois plus dangereuse car son jeu est bien caché.
Si bien que pendant des années elle m'a isolée de toute la famille. Je sais et donc j'etais dangereuse pour elle.
Mes mises en garde dans un premier temps jouaient contre moi mais la force de la vérité est qu'elle dure.
Aujourd'hui c'est elle qui est isolée depuis des années et ad vitam

Xiatan

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 08 Nov 2019, 08:22

@buissonnière: non moi aussi je suis une cougar! Mon ex avait 9 ans moins que moi et l'atuelle 10 ans lol!
Je ne sais pas pourquoi j'ai du succès avec les jeunes!!

Et sinon ton cheri actuel sait-il que tu vas sur ce type de forum? Je veux dire comlent tu gères le fait de "penser" à ces problématiques de PN, voire forcément repenser à ton PN alors que tu es avec qqun?
Moi je le cache, j'ai trop pas envie que ma copine commence à psychoter car je viens ici.

Buissonnière

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 09:12

Xiatan, je ne lui cache pas, j'ai juste pas envie de lui dire ... c'est pas pareil.
Avoir été avec un/une tordu(e) du bulbe n'est pas glorieux tout comme avoir envie de lâcher une caisse devant lui/elle.
Pardon pour le comparatif mais pour moi c'est ça. Tu dois garder une part de mystère et protéger ton jardin secret tout en sachant que ta/ton compagne(gnon) en a un aussi.

Je ne pense pas à PN comme un être humain mais comme un spécimen. Il n'y a aucun affect. Il est l'objet de mon étude, il sert d'étalonnage pour à aider les autres à devenir des ex-victimes et a sortir de la manipulation perverse. Leur schéma reste identique donc étalonnage est le terme adéquat :lol:

Buissonnière

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 09:20

Sans compter que parler de perversion narcissique à quelqu'un qui ne l'a ni subi ni vécu c'est parler d'un extra-terrestre
C'est incompréhensible pour le commun des mortels.
Mais quand tu sais que ça existe ça t'ouvre des portes sur la compréhension de beaucoup de choses dans tous les domaines sociétales , politiques... partout où l'humain est le centre névralgique du sujet abordé

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »