Son come back après 1 an

MissPollock
Messages : 833
Enregistré le : 29 Mar 2019, 09:50

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 07 Nov 2019, 21:49

VenusC75 a écrit :Misspollock

“Dis toi que même si elle t'a viré pour en faire venir une autre, cette dernière va subir le même sort que toi en pire certainement car elle aura fait ses armes sur toi.”

Ça c’est vrai! Et perso je me méfierai d’une personne qui est capable de quitter son partenaire du jour au lendemain pour en mettre une autre...elle va forcément faire pareil avec la nouvelle c’est évident!

Cette froideur me laisse sans voix, ce n’est pas humain de changer si vite de partenaire! Mais cela est possible car ils ont des relations parallèles, du coup ils prennent le temps de s’attacher et connaître les autres et peuvent se détacher aussi facilement.


Oui, Venus... Et par ailleurs, elle avait fait la même avec la nana avant moi (enfin, pas la tromperie je veux dire...) Mais, elle l'a virée de sa vie comme une malpropre (elle n'habitait pas chez elle). Elle l'avait "repris" dans sa vie pour me narguer (on était en rupture à ce moment là), puis, quand elle a finalement décidé de me reprendre, elle l'a re-virée pour la 3e fois ! (cette nana avait tout de même fait un séjour en HP à cause de mon ex!)

Franchement, à cet instant, je m'étais pourtant dit qu'elle se servait d'elle ! ça aurait dû me mettre grave la puce à l'oreille ! Sauf que je n'avais pas vu l'ampleur de sa capacité à mentir et manipuler
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Buissonnière
Messages : 3745
Enregistré le : 15 Nov 2018, 08:38

Son come back après 1 an

Messagepar Buissonnière » 07 Nov 2019, 21:50

Xiatan a écrit :@Buissonnière: il ne vient pas te parler car il doit savoir qu'on ne te la fait plus maintenant..il envoie sa nouvelle (le PN fait passer ses messages par les autres).
Il ne veule jamais assumer de faire le mal donc peut etre qu'il ne veut pas se confronter puisque tu lui renverrais une sale image: la sienne! Il préfère se leurrer avec la nouvelle qui doit etre en idéalisation de son prophète!!
Ils veulent le crime parfait en quelque sorte!!

Il n'est plus avec elle.
Il est PN et histrionique. Un mélange absolument impossible à vivre pour les proies. Le ménage explose au bout de 3 ou 4 mois. C'est invivable
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Xiatan
Messages : 309
Enregistré le : 19 Juin 2018, 23:52

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 07 Nov 2019, 21:51

@MissPolock: moi aussi elle etait de 10 ans plus jeune et faisait sa petite fille fragile (trop craquante à vrai dire :)) et finallement elle m'a traité comme une serpillière alors que je lui ai tout donné je crois.
C'est plus de nôtre âge les ptites jeunes! Lol

Xiatan
Messages : 309
Enregistré le : 19 Juin 2018, 23:52

Son come back après 1 an

Messagepar Xiatan » 07 Nov 2019, 21:55

@Buissonnière: histrionique. Javais atteri sur ce terme aussi quand j'ai commencé à faire des recherches sur le net pour comprendre si cetait normal ou pas ce que je vivais. Et j'ai fini sur PN. Mais au final je ne sais pas..
Moi j'ai pas fait de sejour en HP mais j'ai vraiment été super bas. La psy que j'ai consulté deux mois après la rupture m'a parle de comportements pervers et de pièges dans lequel je serai tombée.
Un piège à loup: ca me.laisse une cicatrice sur le pied qui me fait encore boiter parfois

MissPollock
Messages : 833
Enregistré le : 29 Mar 2019, 09:50

Son come back après 1 an

Messagepar MissPollock » 07 Nov 2019, 22:11

Xiatan a écrit :@MissPolock: moi aussi elle etait de 10 ans plus jeune et faisait sa petite fille fragile (trop craquante à vrai dire :)) et finallement elle m'a traité comme une serpillière alors que je lui ai tout donné je crois.
C'est plus de nôtre âge les ptites jeunes! Lol


lol!
Oui, c'est fini les trop grandes différences d'âge... Je voudrais pouvoir trouver quelqu'un pour toujours :) Non non, je ne suis pas bisounours... c'est faux ! :D

Je vais poster mon histoire (je l'avais postée sur un autre forum... c'est un pavé, et depuis, j'ai compris à qui j'avais affaire... Mais, au moins, ça expliquera le parcours)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Alfur
Messages : 352
Enregistré le : 04 Mar 2019, 22:44

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 22:25

VenusC75 a écrit :Les pn sont des illusionnistes, des vendeurs de rêves!


Venus, c'est exactement ca...
mais comme tu le dis quelque part plus haut, nous (toi et moi en tout cas) avons ce côté idéalisateur... du coup, c'était top pile poile parfait pour eux de nous emballer et de nous vendre ce qu'on voulait...

Alfur
Messages : 352
Enregistré le : 04 Mar 2019, 22:44

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 22:29

Xiatan a écrit :Moi je me suis faite roulée lol car très rapidement j'ai remarqué qu'elle était assez égoïste et surtout incapable de se mettre à ma place quand elle me faisait des trucs pas cool...Vendre du rêve même pas à part dans les mensonges de haute voltige où la c'est vrai je dois dire qu'elle battait des records..

Du coup, je vous raconte l'échange qu'on a eu sur Whatapp après la petite semaine des emoticons.
C'est moi qui ai ecrit la première (ahahha comme elle le voulait certainement) pour lui dire que j'avais vu ces signes mais que je n'avais pas compris ce qu'elle voulait me dire. Je voulais qu'elle precise ses intentions. Ben elle a repondu "moi pareil je n'ai pas compris". Elle m'a b..!! Elle se calque sur moi! Alors que c'est elle qui a commencé ce ptit jeu à la con, à mettre des rhebus. Elle fait style et ne se demasque pas; on pourrait penser à la pudeur de la personne qui ne veut pas devoiler ses sentiments mais non c'est le PN qui veut juste te nuire pour te nuire et surtout que je ne pense pas que je puisse avoir un centime d'importance!
Elle m'ecrit "reconciliation?" alors que je n'ai jamais dit cela lol, et que bon le mot me paraît léger alors que je l'ai quitté comme une m..à la manière dont elle m'avait dressé en fait ;).
Après je lui parle de la photo qu'elle à mise, que je connais cette photo. Elle me dit "oui je me trouve heureuse dessus"..j'espère qu'elle a été heureuse depuis cette photo d'il y a presque deux ans. Alors que c'est clairement pour toucher mon petit coeur de fille romantique cette photo. Et la preuve ca marche lol!
Au final elle coupe cette pseudo conversation en me disant qu'elle est en voyage et qu'elle n'a pas internet. Elle finit par "bisous"!! Depuis plus de news!

Le truc totalement inutile!! Je n'ai rien appris si ce n'est qu'elle n'a pas bougé d'un iota dans son comportement. On ne sait pas ce qu'elle veut alors qu'elle me fait des appels de pied depuis 1 mois avec sa photo et ses symboles. Je n'ai même pas eu le couplet "j'ai changé, je t'aime" blablabla..C'en est presque decevant!!


coucou Xiatan

les anglophones appelle ca le 'hoovering'... vérifier si l'emprise est toujours là! donc voir si elle a toujours le contrôle (de son point de vue, bien sûr)! elle a eu ce qu'elle cherchait: une réponse de ta part. Ils sont perfides!!! :42:

Alfur
Messages : 352
Enregistré le : 04 Mar 2019, 22:44

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 22:34

Xiatan

et à mon avis (bon je suis pas une spécialiste), dans une certaine logique, elle reviendra dans X-temps (où X, la variable temporelle, peut se référer à un temps relativement lointain par rapport à aujourd'hui, mais pas nécessairement) vérifier à nouveau: quand elle y pensera, ou lorsque son actuelle ou sa prochaine la lassera.

Alfur
Messages : 352
Enregistré le : 04 Mar 2019, 22:44

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 22:37

Xiatan a écrit :Oui enfin elle ne peut plus rompre puisque c'est déjà rompu officiellement depuis longtemps..elle ne pourra jamais revenir sur cet état de fait.
Je pense plutôt pour le hameconnage comme on me dit plus haut. Peut Peut-être bien qu'elle a changé sa photo pour faire chier son ex actuelle et en me titillant en même temps: pas de petites economies. Lol


oui c'est ca - hameçonnage en français! hoovering in English. bon, je radote un peu ce que tout le monde a déjà dit :9: ;)

Alfur
Messages : 352
Enregistré le : 04 Mar 2019, 22:44

Son come back après 1 an

Messagepar Alfur » 07 Nov 2019, 22:43

MissPollock a écrit :
Xiatan a écrit :Oui MissPollock, son histoire qui ne tient pas debout (le PN nie les evidences) pour ne pas passer pour la mauvaise personne mais ca ne prend pas avec les gens qui tiennent la route.
Dis toi que même si elle t'a viré pour en faire venir une autre, cette dernière va subir le même sort que toi en pire certainement car elle aura fait ses armes sur toi.

C'est vrai qu'elle est allée crescendo dans sa façon d'agir... Elle a pris de l'assurance avec moi en fait (on avait 14 ans d'écart... elle était plus jeune).
Je me suis vraiment transformée en paillasson avec elle :roll:



tout pareil que moi! ahah on a presque la même histoire MissPollock ;)


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités