Solitude

Filouse

Solitude

Messagepar Filouse » 11 Jan 2017, 20:04

Bonsoir

Je me suis inscrite seulement cet apm et je n'arrive plus a me détacher de ce site ça me procure un bien fou de pouvoir juste lire tous ces message car une des choses qui me bouffe au plus haut point dans ma relation avec ce pn c'est cette solitude qui ma envahit depuis que je vis avec lui en effet celui ci nous coupé du monde mais le pire la dedans c'est qu'en prime je ne me suis jamais sentir aussi seule de toute ma vie et pourtant j'ai eu des périodes de célibat relativement longues...c'est vrai que c'est ce sentiment de solitude qui ma aussi beaucoup obligé à me poser des questions sur mon conjoint sorti de la violence et des insultes en tout genre le fait est que nous avons emménagé ensemble à une période ou nous avons perdu chacun notre emploi donc déjà nous sommes h24 ensemble toute la journée et g remarqué à quel point je me sentais apaisée quand déjà rien que quand il dort ou quand il prend un bain pendant des plombes car quand il est à mes côtés même ds les meilleurs moments je me sens terriblement seule stressée oppressee d'ailleurs nous avons emménagé ds mon appart mais je me sens chez lui je lui demande régulièrement sa permission pour me servir ou autre tellement il est autoritaire et qu'il faut tjrs écouter le maître si on ne veut pas s'en prendre plein la gueule et je ne supporte plus du tout cette solitude plus d amis de mauvaises relations avec ma maman dont gt si proche un manque d'amour énorme un vide absolu et une profonde tristesse détresse et ce site me soulage tellement

tetelle33

Solitude

Messagepar tetelle33 » 11 Jan 2017, 23:22

bonsoir Solitude,
je comprends très bien ta situation, moi-même étant avec une personne autoritaire et me sentant très seule.

Tu n'es plus seule désormais grâce à tous les membres de ce forum. Je te souhaite la bienvenue. :1:

Tout comme toi, je lis beaucoup d'histoires, ça m'aide parfois à voir plus clair, parfois ça me rassure aussi de voir que certains s'en sortent.

Courage et explique nous un peu plus en détail à quel type d'homme tu as à faire.

marine

Solitude

Messagepar marine » 12 Jan 2017, 14:49

Bonjour
Bienvenue
Nous sommes beaucoup à trouver soutien et apaisement ici..
Néanmoins c'est à chacun d'entre nous de tout faire en sorte pour stopper au plus vite cette emprise toxique.
Comme toi je suis sans emploi suite à un licenciement pour pour problème physique je devrais bientôt faire une formation pour revivre.
Comme toi j'ai le sentiment de ne pas être réellement chez moi...Je me surprend parfois à m'entendre parler.. Faut dire qu'il fait aussi tout pour démontrer son règne :46: ..
Tu parles de ta maman... Reprend contact avec ,elle saura t'aider je pense.ne l'isole pas davantage.
Moi beaucoup de mon entourage croit en lui car il a un double visage.
Entoure toi de personne aimante et qui puisse te soutenir.
Au plaisir de te lire

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »