Silence post rupture

Nala

Silence post rupture

Messagepar Nala » 17 Juin 2019, 21:11

PlusJamaisCa a écrit :
Kakoune59 a écrit :Y'a pas un moyen de les denoncer sur les reseaux sociaux pour limiter les victimes ?

Si tu veux comme moi te retrouver à la police et potentiellement au tribunal (PN m'attaque pour diffamation et accusation calomnieuse car j'ai prévenu le centre de yoga où il travaille qu'il m'avait maltraité pendant ses cours, séduite, puis jetée de ses cours pour se couvrir) ... donc non il vaut mieux éviter de dénoncer : encore plus en public (la les peines encouru sont bien plus sévères si c'est fait en public)

Déjà on peut les filmer maintenant. Moi j'ai eu ce réflexe que tard mais quand il frappait des heures à la porte avec discours incohérent, ou quand à bout de l'entendre j'ouvrais et qu'il pleurait comme un hystérique et toujours discours sans queue ni tête et comportement d'hôpital psychiatrique, je le filmais, bizarrement ça le calmait direct :6:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

lolloo61

Silence post rupture

Messagepar lolloo61 » 17 Juin 2019, 21:15

Pareil je le filmait à la fin bizarrement il se calmait aussi :lol:

Pivoine1974

Silence post rupture

Messagepar Pivoine1974 » 17 Juin 2019, 22:05

Chouette !!
Et où peut on visionner ces films ? :22:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

christine

Silence post rupture

Messagepar christine » 17 Juin 2019, 22:29

Bonjour en principe non sauf s’il a rencontré une autre proie. Il peut très bien attendre plusieurs mois avant de donner des signes. N’en donnez surtout pas

Nala

Silence post rupture

Messagepar Nala » 17 Juin 2019, 22:45

Pivoine1974 a écrit :Chouette !!
Et où peut on visionner ces films ? :22:

:97:
Projection au Cinéma MPPN
Jeudi 31 février 2020
Rue des Abysses
13 291 MAVIEDEMERDEDEPN
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Merveilleuse Alice

Silence post rupture

Messagepar Merveilleuse Alice » 17 Juin 2019, 23:54

:4:
lolloo61 a écrit :Pareil je le filmait à la fin bizarrement il se calmait aussi :lol:

MDR déjà tenté aussi !
Un jour où il insistait en mode c'est moi l'hystérique, fêlée qu'il faut enfermer en HP et menteuse de surcroît... Alors que je voulais juste qu'il admette qu'il m'avait manqué de respect en m'insultant à plusieurs reprises. J'ai sorti mon téléphone et je lui ai demandé de répéter tour ce qu'il venait de me dire... Mdr il a jamais voulu ! Ça l'a juste conforté dans son idée que j'étais vraiment fêlée.
Quand on en vient à devoir enregistrer des conversations pour prouver à l'autre qu'il change d'avis comme de maîtresse, c'est vraiment que l'heure est grave de tte façon :shock:

Merveilleuse Alice

Silence post rupture

Messagepar Merveilleuse Alice » 17 Juin 2019, 23:58

En attendant aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails pour m'avertir que quelqu'un avait tenté une récupération de mot de passe de ma boîte mail. :45: :89:
Il doit plus en pouvoir d'être en face du silence et de ne pas savoir ce qu'il se passe dans ma vie, ce taré de psychopathe du controle.
J'ai l'impression d'attendre la prochaine crasse qu'il prévoit de me faire...

Bisounours

Silence post rupture

Messagepar Bisounours » 18 Juin 2019, 01:02

Merveilleuse Alice a écrit ::4:
lolloo61 a écrit :Pareil je le filmait à la fin bizarrement il se calmait aussi :lol:

MDR déjà tenté aussi !
Un jour où il insistait en mode c'est moi l'hystérique, fêlée qu'il faut enfermer en HP et menteuse de surcroît... Alors que je voulais juste qu'il admette qu'il m'avait manqué de respect en m'insultant à plusieurs reprises. J'ai sorti mon téléphone et je lui ai demandé de répéter tour ce qu'il venait de me dire... Mdr il a jamais voulu ! Ça l'a juste conforté dans son idée que j'étais vraiment fêlée.
Quand on en vient à devoir enregistrer des conversations pour prouver à l'autre qu'il change d'avis comme de maîtresse, c'est vraiment que l'heure est grave de tte façon :shock:

Ah les enregistrements : j'en ai toute une collection ! Et quand il s'est aperçu que je l'enregistrais, il me faisait poser mon téléphone pour me parler : plus pratique pour me dire plus tard qu'il n'avait jamais dit ça…
Et bien sûr, j'étais "vraiment ridicule" de faire ça (sic) :42:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

pnyme

Silence post rupture

Messagepar pnyme » 18 Juin 2019, 02:52

PN, lui, me disait « j’aurais dû t’enregistrer ! » et moi, naïve comme j’étais, je ne faisais pas attention à ses mots. Je ne me rendais pas compte qu’il était en train de me donner lui-même un truc utile !!!

Bisounours

Silence post rupture

Messagepar Bisounours » 18 Juin 2019, 07:54

Il faut dire que, même en écoutant après ses propres paroles enregistrées, il arrivait à m'expliquer que ce n'était pas ce qu'il avait dit… Trop fort dans la perversion du discours !!!
Maintenant c'était utile pour moi : utile pour voir que je "n'interprétais" pas moi et qu'il en tenait vraiment une couche ! Donc qu'il fallait que je fuis avant qu'il n'arrive à me détruire.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »