Silence post rupture

Ktee

Silence post rupture

Messagepar Ktee » 17 Juin 2019, 16:14

Moi aussi combien de fois je suis revenue, parce qu'il me disait qu'il m'aimait
combien de fois j'ai cru en ses paroles qui ne valent rien
et combien de fois il m'a fait encore plus mal jusqu'à sa dernière trahison....
L'amour rend aveugle mais avec eux c'est pire alors tenons bon on va y arriver
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

lolloo61

Silence post rupture

Messagepar lolloo61 » 17 Juin 2019, 16:32

pareil le miens m'a presque laché, en tout cas arreté son harcelement le jour ou je l'ai menacé de dire a tout le monde qui il était avec preuve a l'appui bien sur.. ca a été radicale .. :42: :42:

Jessaie02

Silence post rupture

Messagepar Jessaie02 » 17 Juin 2019, 16:36

Tahina a écrit :
Ingrid95300 a écrit :Bonjour

Je viens sur le forum chaque jour pour vous lire et me donner du courage pour ne pas rompre le no contact.
Un PN peut il accepter la rupture sans chercher a recontacter sa proie ?

Courage a vous

Bonjour.
S'il a compris que tu as compris...il n'y reviendra pas. En tout cas, dans mon cas, ça a fonctionné. Quand plusieurs moi après, il m'a envoyé un petit SMS, histoire de relancer la machine, je lui ai bien fait comprendre que je n'étais plus aveuglée, que j'avais bien conscience de ses mensonges, et que je méritais mieux qu'un prince charmant en carton...étrangement, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. :lol:

bonjour,

donc tu lui as fait un dernier message en lui disant que tu savais qui il était en fait?
Le plus dur des combats c'est celui que tu dois mener contre toi-même

Ingrid95300

Silence post rupture

Messagepar Ingrid95300 » 17 Juin 2019, 17:00

Bonjour
Mais hier après 15jours sans rien...p'tit SMS doucereux
Ça devrait rien me faire et pour autant j'ai envie de le tuer car quelle douce pensée...non non juste ne m'oublie pas.
:42:

Désolée journée de boulot compliquée ce qui n'arrange pas mon caractère de cochon lol

Ktee

Silence post rupture

Messagepar Ktee » 17 Juin 2019, 17:08

Lol, moi aussi je l'ai menacé de publier sur facebook
"Mesdames, alors je vous met en garde contre l'agence MAAF de..... En effet, Mme Pu.... ne se contentera pas de bien assurer votre mari, elle le mettra aussi dans son lit, en fonction bien sur du véhicule à assurer en l’occurrence M. comme tout bon PN qui se respecte roule en Por....
C'est bizarre il a moins rit il criait juste c'est de la diffamation ! ah non c'est une réalité et j'oublié j'ai un cancer mais c'est un détail....
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Kakoune59

Silence post rupture

Messagepar Kakoune59 » 17 Juin 2019, 19:18

Y'a pas un moyen de les denoncer sur les reseaux sociaux pour limiter les victimes ?

Ingrid95300

Silence post rupture

Messagepar Ingrid95300 » 17 Juin 2019, 20:13

Mon ex PN passe pour un leadership ... patriarche exemplaire ..un ange sans les ailes.
Nous passerions pour des folles car ils arrivent a mettre leur proche de leur côté.
C'est totalement injuste ...je suis d'accord

Nelly

Silence post rupture

Messagepar Nelly » 17 Juin 2019, 20:20

« Un ange sans les ailes » .. parfaite définition du PN Ingrid.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Pivoine1974

Silence post rupture

Messagepar Pivoine1974 » 17 Juin 2019, 20:28

Bonsoir à tous,

Voilà plus de 4 mois de no contact, j’avance dans ma reconstruction grâce au travail sur moi que j’ai engagé avec l’aide d’un psy mais voilà... même si tout est définitivement terminé avec ça Narcisses des chiottes et que j’ai pleinement conscience de m’être sortie d’une relation destructrice... j’ai le cœur gros, je me sens comme vidée de mon énergie, celle qui me poussait à aller vers les autres et à découvrir de nouvelles activités... c’est comme si quelque chose en moi c’était éteint.

Est ce normal ?

Ressentez vous la même chose ?
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

PlusJamaisCa

Silence post rupture

Messagepar PlusJamaisCa » 17 Juin 2019, 20:57

Kakoune59 a écrit :Y'a pas un moyen de les denoncer sur les reseaux sociaux pour limiter les victimes ?

Si tu veux comme moi te retrouver à la police et potentiellement au tribunal (PN m'attaque pour diffamation et accusation calomnieuse car j'ai prévenu le centre de yoga où il travaille qu'il m'avait maltraité pendant ses cours, séduite, puis jetée de ses cours pour se couvrir) ... donc non il vaut mieux éviter de dénoncer : encore plus en public (la les peines encouru sont bien plus sévères si c'est fait en public)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »