Silence post rupture

Nala

Silence post rupture

Messagepar Nala » 17 Juin 2019, 05:46

:mrgreen:
Je l'ai expérimentée : "la communication perverse".
C'est dommage je ne me rappelle plus du tout du sujet, je sais même plus si c'était sur "le couple" :103: de merde que nous formions ou s'il était encore en train de me justifier un truc qu'il avait fait que je comprenais pas.
Ben au bout de 4 phrases, je me suis arrêtée de parler, je l'ai regardé, impuissante, choquée, et en soupirant je me suis dis "ça sert à rien". Et là j'ai compris. Le mec n'entend rien, mes mots ne passent pas, ça ricoche, ya un gros souci, je ne peux rien faire.

Parler avec un PN c'est comme si tu comptais le nombre de cheveux que tu as sur la tête ou comme si ton chirurgien te détaillait de A à Z ton opération, et en plus il n'y a jamais de fin ni de conclusion. Oui quand tu as compris ça, c'est un grand pas. Les mots ne règlent pas tout et surtout pas avec tout le monde, ça se saurait.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

poppins

Silence post rupture

Messagepar poppins » 17 Juin 2019, 08:05

Calaïca a écrit :Poppins, les coups de pied si tu l'as vécu comme ça étaient bienveillants...

Sinon oui il faut renoncer à toutes discussions, elles ne mèneront à rien. Comprendre ça est une étape essentielle à mes yeux...

Ah oui oui je les ai bien pris comme ça :12:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Merveilleuse Alice

Silence post rupture

Messagepar Merveilleuse Alice » 17 Juin 2019, 08:56

Salt26 a écrit :Moi j'ai une question au sujet de ce No contact. Je vous lis aussi depuis plusieurs jours et j'étais d'accord avec ça, la colère aidant bien. Raison pour laquelle je l'ai retiré de fb, bloqué etc....
Pour moi pas de rupture, c'est son geste violent et ma demande de ne plus s'appeler qui a fait que l'on s'est éloignés. Après rupture de quoi ? Amitié, amour... bref qu'importe. C'était il y a 1 mois et il m'a appelé une seule fois 15 jours après.

Mais en me documentant depuis, quasi tous sont ok avec ça. Plus de contact, fuir.
Mais l'objectif principal reste tout de même de ne plus se retrouver dans ce type de relation :twisted:
Et si je fuis, est ce que j'en suis certaine. Ne vaut-il mieux pas l'affronter ? Le comprendre pour se comprendre. S'il a encore du pouvoir sur moi alors c'est que mon problème n'est pas réglé.
Dois-je garder ce que j'ai à lui dire pour moi ? Faut-il se faire «violence» ? Ou essayer de discuter en maîtrisant ses émotions du mieux possible ?
Moi aussi je me prépare à cet appel et honnêtement cette question me préoccupe vraiment :40:

Difficile d'avoir une discussion ou explication normale avec ce genre d'energumène. Ils ne veulent rien entendre, ni comprendre. Cela fini tjs par des prises de tête qui durent des heures et c'est toi qui finira avec le cerveau en bouillie.

Sinon pour le No contact j'arrive à tenir le coup pour l'instant. C'est pas tjs évident. Lui m'écrit en ce moment, tous les jours. Je ne répond pas, si je n'ai pas le choix du tout (il reste une histoire administrative à régler entre nous, et je sais qu'il joue avec ça) je reste très brève, il ne faut jamais dévier du sujet.

lolloo61

Silence post rupture

Messagepar lolloo61 » 17 Juin 2019, 10:24

oui ils reveinnent tout le temps.. Toute les personnes ici qui sont séparé ont vu leur ex revenir..
Moi c'est la premiere fois qu'il me laisse tranquille sans m'harceler .. Par contre j'ai un appel 1 fois par mois voir si il est toujours bloqué et c'est le cas :lol: :lol: :lol:

J'imagine dans sa tete quand il tombe sur le repondeur direct, il doit en prendre un coup dans son ego, lui qui se prend pour un dieu..
Ils nous surveillent aussi a distance, se renseigne sur nous.. Tout en ayant leur nouvelle copine a coté bien sur :lol: :lol:

Donc quand j'etais avec lui , j'emagine qui'il faisait pareil , c'est juste horrible

Salt26

Silence post rupture

Messagepar Salt26 » 17 Juin 2019, 12:34

Oui pas facile. De toute manière il ne cherche plus à me contacter et tant mieux. Ce qui n'empêche pas que je sois très mal, il va falloir du temps pour dépasser tout ça. C'est à moi que je veux mettre des claques quand je pleure de rage.
Courage à tous et bonne journée :3:

Ktee

Silence post rupture

Messagepar Ktee » 17 Juin 2019, 13:07

Je crois qu'il faut que l'on arrête de s'en vouloir,
moi aussi je me déteste quand je pense à lui et que je suis jalouse qu'il soit avec elle
pendant que moi je tente de me guérir de mon cancer autant que de lui....
Je crois qu'il faut qu'on arrive à se pardonner et dans le futur à leur pardonner pour ne plus vivre avec toute cette haine
pour moi aussi c'est très difficile alors je viens chercher de l'aide sur ce forum...
Bonne journée
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

lolloo61

Silence post rupture

Messagepar lolloo61 » 17 Juin 2019, 13:20

oui effectivement c'est pas juste, c'est dure etc.. moi aussi , de me dire que tout était faux.. Je me fouterai des claques aussi a etre retourné avec lui a chaque seaprations ou je le voyais me supllier de le reprendre je le pensais tres amoureux alors qu'il cherchait automatiquement une nouvelle proie.. Il me disait qu'il était enervé que je le quitte et qu'il voulait se rassurer.. Mais franchement quel mec recontacter une nana au bout de 1 semaine de separation..

maintenant il faut qu'on arrete de s'appitoyer sur notre sort, notre defaut c'est le manque de confiance en nous, notre dependance affective et bien merci il m'a donné une bonne lecon.. apres on est coupable aussi d'avoir un bon cœur...

Tahina

Silence post rupture

Messagepar Tahina » 17 Juin 2019, 15:39

Ingrid95300 a écrit :Bonjour

Je viens sur le forum chaque jour pour vous lire et me donner du courage pour ne pas rompre le no contact.
Un PN peut il accepter la rupture sans chercher a recontacter sa proie ?

Courage a vous

Bonjour.
S'il a compris que tu as compris...il n'y reviendra pas. En tout cas, dans mon cas, ça a fonctionné. Quand plusieurs moi après, il m'a envoyé un petit SMS, histoire de relancer la machine, je lui ai bien fait comprendre que je n'étais plus aveuglée, que j'avais bien conscience de ses mensonges, et que je méritais mieux qu'un prince charmant en carton...étrangement, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. :lol:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »