Seule et enceinte d'un pn

Ali ali

Messagepar Ali ali » 16 Aoû 2019, 05:33

Cc tout le monde.j ai 33 ans et c est la 1ere fois de ma vie que je participe a un forum.en couple depuis 6 ans, j ai toujours trouvé mon conjoint un peu spécial, jaloux pour rien mais vraiment rien, a s enerver pour la moindre contradition.je vivais pour lui, a travers lui.controlais ce que je disais, faisais, les gens avaient qui je parlais, tout pour ne pas qui s enerve.je croyais que le probleme venait de moi parce qu effectivement j etais aussi jalouse et possessive. Et j ai un gros et sale caracter.
Mais j'ai ouvert les yeux et malgré que je le trouvais manipulateur depuis le début je ne pensais pas en etre victime a ce point!!et mon histoire et peu banal...on se connait depuis le lycée mais je l ai détesté pendant 10 ans apres cette époque parce qu il m humiliait deja un peu mais pas de facon direct.c etais tres sournois.10 ans aprés on travail ensemble.il etait toujours aussi beau charmeur...ect.je tombe dans le panneau parce qu il me di ne plus se rappeler de sa mechanceté au lycée, que c etait de l immaturité ect... et me met en couple avec lui.
15 jours apres il veut rencontrer mes parents...je cède...4 mois apres alors que deja la violence physique et psychologique faisait parti du couple, il veut un enfant .et sous ces airs de prince charmant, il trouve une excuse a chaque monté de violence et evidemment c est toujours de ma faute..durant ma grossesse il me di que je suis grosse, que je suis une pute...je suis souvent seule parce qu apres une dispute...il disparait, bloque mon num, dort soi disant chez sa mere.et moi je suis malheureuse.
Notre fils arrive au monde, la plus belle chose qui me soi arrivé.mais il gache tt...il est fatigué, me reproche tt alors que lui en fait beaucoup moins.je me retrouve de nouveau souvent seul avec mon fils. Je n ai plus beaucoup d ami car il trouvait un defaurt chez chacune d entre elle...
Bref le temps passe, il me sépare de ma petite soeur en me disant qu il l a deteste, qu elle a tous les defauts du monde...les années passent et se ressemblent...dispartions apres une dispute.et je le reprends a chaque fois parce qu il me fait culpabiliser et je l aime malgré tout..tout sujet est bon a provoquer sa colère...changement de programme tv, je subissais sa fatigue, a la moindre remarque que je faisais je me faisais allumé et tout tout tout etait de ma faute.quand meme je l ai pris en flagrant délit de laisser notre fils seul sachant qu on vivait dans un immeuble au 10eme étage et là encore il arrivait a détourner le probleme contre moi.et j en passe et j en passe. Un de mes oncles qui etait mon oncle préféré est décédé dans un accident de travail, lui etant seul ,ma mere et moi on s est occupé de tout, les funerailles, rdv avec le patron ect...il m a accusé 3 jours aprés l enterrement d y trouver mon interet parce que je draguais le patron...ect ect.
Tout ca pour dire qu aujoirdui comme la pire des imbéciles que cette terre puisse porté...il a acheté une maison, voulais un 2eme enfant, je suis donc enceinte de 4 mois et il m a mi a la porte de la maison 3 semaines apres l emménegement sous prétexte que je ne l avais pas laissé allez faire une partie de playstation chez son frere.il m a donc quitté, demander d avorter a 4 mois!!!!j ai refusé, il refuse donc de reconnaitre le pti et me di de me debrouiller.et que son seul fils c est notre 1er fils....et TOUT TOUT TOUT TOUT depuis 6 ans et de ma faute....il ne reconnais absolument rien meme avec les sms écris noir sur blanc...je suis aujourd hui hébergé chez mes parents et très malheureuse de la situation dans laquelle je suis...j ai heureusement mon fils de 4 ans!!!et un futur bb qui m attends...mais il m a detruite...et il s en moque totalement.pour lui j'ai cherché ce qui m arrive.la derniere chose qu il m a di e matin avec son air sournois et superieur c est "si tu savais tout ce que je t ai fait dans le dos"....

Emmanuelle

Il trouve une excuse bidon pour se débarrasser de moi

Messagepar Emmanuelle » 16 Aoû 2019, 09:30

Bonjour Ali ali et bienvenue sur ce forum,

Ton histoire mérite à elle seule son propre sujet, je t'invite à le créer.

Dans une période aussi sensible qu'une grossesse, j'imagine la tristesse et le désespoir dans lequel tu te trouves. Tu as la chance d'avoir ta famille pour toi, des gens qui t'entourent et qui t'aident. Essaie au maximum de te reposer, de faire baisser le stress que ton conjoint te donne et qui est néfaste.

Je vais être pragmatique. Il est interdit d'obliger une femme à avorter et tu te trouvais déjà hors des délais légaux en France. Il est dans son tort ; ton choix est le bon. Un père ne peut pas se soustraire à ses obligations, ne serait-ce que de verser une pension. Cela prend du temps mais dans ta situation tu es sûre d'avoir gain de cause pour qu'il reconnaisse votre deuxième enfant.

Par contre, il faut vite t'ôter l'idée d'être reconnue comme sa victime ou celle qu'il reconnaisse ses fautes et s'excuse. Plus vite tu te fixeras sur des objectifs réels, mieux ce sera.

Il est probable que bientôt cette histoire "passe à la trappe" et qu'il revienne pour se faire pardonner. Je comprends ton rêve d'avoir une famille unie avec tes deux enfants néanmoins ce ne serait pas un cadeau à leur faire que de retourner avec leur père.

Est-il possible de te faire accompagner par un psychologue? Ce serait bénéfique pour comprendre ce qui s'est joué et ce qui se joue maintenant.

ange
Modératrice

Messagepar ange » 18 Aoû 2019, 16:48

Bienvenue Ali Ali.

Votre nouveau sujet est ici.

Cordialement
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Litus

Messagepar Litus » 26 Aoû 2019, 22:44

MON DIEU. Comme ton histoire ressemble à la mienne. Mise à la porte de chez lui à 7 moiz de grossesse. Accusations, insultes, penser que son fils n'est pas de lui. Que j'ai couché avec son père. Mille et un scénario complètement plus déjantés les uns que les autres.
Un conseils. Prends ton premier enfant et casse toi de la. Sans culpabilités ni remords. J'en ai eu et finalité ? Je le suis retrouvée à etre projetée contre un mur le lendemain de mon accouchement.
Mon bébé me rend un peu plus forte chaque jour. Mais la contrebalance de se père que je devrai toujours avoir dans ma vie pèse de plus en plus lourd.
Tu as deux choix.
Vivre cette grossesse accompagné d'un monstre sans aucune ampathie ou prendre ton courage à deux mains et lui montrer que ce mec n'est qu'un misérable sans même avoir à le lui dire.
Je regrette d'avoir écouté mon coeur. Lui avoir laissé mille et une chance. Parce qu'au final leur but c'est de te detruire à petit feu.

Mon cher petit pn, qui squattait. Chez moi (dans la maison que j'ai acheté pour donner à mon fils un endroit calme et serein) m'a fait une multitude de pb. Insultes devant lui, poussée a bout. Dans ma maison. Ce qu'il m'a dit ? "tu vas craquer. Je te connais. Je le sais que tu vas craqier". Voilà leur but.

Vas t'en.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »