se soigner par la course à pied

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
nathalie11

Messagepar nathalie11 » 25 Sep 2019, 17:35

Ciao Buissonnière

come stai ?
bene ?

:12:

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 25 Sep 2019, 18:01

Bon bah moi l'automne a bel et bien commençait chez moi et il pleut depuis 3 jours...

Du coup je crois que je vais mettre officiellement fin à la saison 2019 de course en extérieur... ça va être tapis de course jusqu'au mois de mars. SI y'a un truc que je n'arrive pas à faire c'est courir quand il pleut ou qu'il fait trop froid... j'aime être en short et t-shirt :lol:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 18 Oct 2019, 17:21

nathalie11 a écrit :Ciao Buissonnière

come stai ?
bene ?

:12:

Buon journo bella ragazza
Si io sta bene bene bene
(Aïe j'ai perdu mon ortho italien)

J'ai la flegme d'aller courir en cette fin d'apres midi. Je ne suis pas motivée et personne pour me donner un coup au derch :lol:
Y a des jours comme ça on sait pas pourquoi
Tu vas bien ?
J'ai oublier ce topic dis donc :12:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 18 Oct 2019, 17:23

Andouille81 a écrit :Bon bah moi l'automne a bel et bien commençait chez moi et il pleut depuis 3 jours...

Du coup je crois que je vais mettre officiellement fin à la saison 2019 de course en extérieur... ça va être tapis de course jusqu'au mois de mars. SI y'a un truc que je n'arrive pas à faire c'est courir quand il pleut ou qu'il fait trop froid... j'aime être en short et t-shirt :lol:

Sous la pluie non :44:
Mes cheveux, mon rimel et mes 3 couches de fond de teint ne vont pas aimer :25:
:lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 18 Oct 2019, 20:06

Niveau cheveux c'est bon je risque plus rien mais tout de même :D

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 19 Oct 2019, 14:20

Ola Chica
:64:
Ye ne pas trouvé le sombrero Caramba !

je suis passée de poids semi plume à poids moyen
ye ressemble a un transgenrrre en cé moment :lol:

j'ai couru mais pas pareil

j'ai couru pour le boulot

mais je suis toujours en précarité :6:
sauf que là : j'envoie du bois

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 19 Oct 2019, 14:21

Andouille81 a écrit :Niveau cheveux c'est bon je risque plus rien mais tout de même :D

et niveau rimel ? :20:

:lol:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 20 Oct 2019, 19:18

Aloha les sportives et sportifs ! :3:
Un p'tit coucou pour confirmer que le sport quel qu'il soit est salvateur pour l'esprit et le corps alors continuez à pratiquer même s'il pleut, s'il vente, s'il neige, ou s'il gèle. :4:
Par contre, penser au démaquillage avant d'aller nager sous peine de sortir de l'eau avec des yeux de panda ! :22: :22:
De mon côté, je pratique toujours la natation palmée, mes jambonneaux se sont affinés et raffermis et je me sens mieux dans mon p'tit corps musclé.
Tous les matins, lors de mon long trajet en bus, je fais quelques exercices d'assouplissements et pratique la méditation, ce qui me permet de commencer la journée avec le smile. :D
Mon but ultime est d'atteindre la paix intérieure et chaque jour, je fais en sorte de la préserver et de la nourrir avec des pensées positives.
Aujourd'hui, je suis devenue mon propre guide, mes intuitions se sont développées progressivement et dès lors que je capte des personnes toxiques et négatives, je ne me sens plus contrainte de les supporter, je les expulse de mon espace vital afin que celui-ci reste sain et serein. :29:
En me réappropriant mon esprit, mon cœur et mon corps, l'image d'el diablo s'est complètement évaporée ! zlap ! Youuuuupi ! :29: :4:
Je n'sais même plus comment il s'appelle ! :22: :22: :22:
Dorénavant, je croque la vie à pleines dents, en profitant de chaque seconde pour vivre avec enthousiasme, rire, chanter (je pratique le karaoké alors que j'étais persuadée d'avoir la voix de la Castafiore et de ne pas aimer chanter), je danse, je marche en pleine nature, je nage, je cuisine, je me fais plaisir simplement, j'apprécie et savoure chaque jour de liberté, je prends enfin mon temps, je médite quotidiennement, mes sourires intérieurs surgissent du fond de mon cœur et me procurent un bien-être immédiat, pour abréger... je VIS, quoi ! :4: :4:
Et pourtant, il y a quelques mois en arrière, j'étais tellement dévastée, détruite psychologiquement que je n'entrevoyais pas d'issue pour sortir de cet enfer dans lequel je suis restée figée par crainte d'être abandonnée par un gros chtarbé d'la ciboule. Rhaaaa ! :31:

Je pense souvent à de nombreux membres de ce forum (inutile de vous nommer, vous vous reconnaitrez) qui ont contribué à ma libération en m'insufflant des forces considérables, en me conseillant judicieusement, en m'épaulant pour que je sorte de ma torpeur afin de franchir pas à pas les phases difficiles et longues que sont le sevrage intensif et le no contact absolu qui s'est avéré hyper efficace pour ne plus retomber entre les griffes d'el diablo ! :42: :42: :42:
Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir aidé à m'extirper de ces putains de griffes acérées car si vous n'aviez pas été là, je serai en ce lieu → :52: depuis longtemps. Sachez que je vous en suis très reconnaissante et que je vous aime. :15:

Pour conclure, je vis mon célibat avec sérénité et satisfaction. Basta les contraintes, la culpabilité, les violences physiques qui finissaient avec des bleus au corps et des torrents de larmes, les reproches injustifiés et incessants, les insultes et humiliations permanentes, les mensonges et délires continuels de PN. Hasta la vista, pov' naze ! :49: Je t'ai vaincu, tu l'as dans l'cul ! :85:
Ha hem ! :9: Il va falloir que je songe sérieusement à tenir des propos beaucoup moins vulgaires.
Voyons voir... "Je t'ai vaincu, tu l'as dans l'os !" (Oh zut ! Y'a plus la rime, ce qui rend la phrase moins poétique ! :22: :22: )

Bon courage à celles et ceux qui commencent leur lutte contre ces maudits barjots et à celles et ceux qui continuent à se battre bec et ongles contre eux. Accrochez-vous :42: et GARDEZ TOUJOURS ESPOIR ! :37: Certes, le combat est ardu mais au bout du chemin, la LIBERTÉ attend chacun(e) de vous. :29:
Gros bisous à toutes et à tous. :12: :12:
Un grand MERCI à vous, Ange de veiller sur nous avec bienveillance et empathie. :39:

PS : Je viendrai faire sauter l'bouchon d'Champagne virtuel plutôt deux fois qu'une et faire exploser les feux de bengale dès lors que ma demande de divorce sera prononcée. :4: :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Janou

Messagepar Janou » 20 Oct 2019, 19:52

PS : Je viendrai faire sauter l'bouchon d'Champagne virtuel plutôt deux fois qu'une et faire exploser les feux de bengale dès lors que ma demande de divorce sera prononcée.

on y compte bien
dreamy je suis contente d'avoir de tes news, ton esprit caustique et si drôle me manque mais je suis très contente pour toi...
d'accord pour le champ'virtuel :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

DaX

Messagepar DaX » 20 Oct 2019, 21:16

Faudrait que je m y remette :20:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »