se soigner par la course à pied

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 05 Mai 2019, 20:35

marieja a écrit :Bonjour Buissoniere, bonjour a tout le monde,

Je n étais pas vraiment "pierres", mais lors d un voyage j ai cliqué pour une jolie pierre a porter autour du cou, vraiment un coup de coeur. Je l ai acheté puis j ai quand même demandé ses propriétés : "éloigner le négatif" !!!!!! Ca ne pouvait pas mieux tomber pour me protéger des ondes négatives de pn entre autre.
La personne qui me l a vendue, m a expliqué qu en général quand on a un coup de coeur pour une pierre c est que c est celle dont on a besoin.
Inroyable.....
C est une Labradorite que je porte, elle est magnifique en plus, toute irisée noir, vert....

Bonne journée :3:

Oui c'est vrai que la labradorite est d'un joli vert discret qui ressort à la lumière du soleil
Il y a 1 perle de labradorite dans chaque boucle d'oreille d'obsidienne. Ça fait joli
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Mai 2019, 20:58

Buissonnière a écrit :Ben je ne sais pas si c'est ça mais je dors d'un sommeil de plomb.
Faut pas que j'oublie le réveil alors que d'habitude même si j'oublie de le mettre j'ai une horloge intérieure qui me réveille dans le stress. Là rien ... que dale. L'horloge intérieure a disparu :shock:
Hier soir j'ai joué en concert jazzy dans un club branché . J'étais zen. D'habitude je plie et je me casse après le concert.. là je suis rentrée à 2h du matin toute contente.

Les vertus des pierres sont tellement nombreuses qu'il est fort probable que ça se répercute sur ton horloge intérieure. Terminés les diiing matinaux ! :29:
Trop cool que tu te sentes en pleine forme en rentrant après tes concerts sans avoir l'impression d'être cassée en deux. :4:

Buissonnière a écrit :Nathalie, ...mais ... mais ... mais l'obsidienne brute c'est tranchant. Si PN vient te rejoindre dans ton pieux tu pourras l'équeter sans le faire exprès :22:

:22: :22: Comme d'hab, j'suis pliée de rires ! Allez zou ! Équeutage du haricot ! :22:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Mai 2019, 21:01

Buissonnière a écrit : Oui c'est vrai que la labradorite est d'un joli vert discret qui ressort à la lumière du soleil
Il y a 1 perle de labradorite dans chaque boucle d'oreille d'obsidienne. Ça fait joli

C'est bizarre, les reflets de mon bracelet en labradorite sont bleus turquoise et la base des pierres est gris clair. :20:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 05 Mai 2019, 21:27

Il doit y avoir plusieurs choix de couleur sûrement
En tout cas l'obsidienne a des variance dans la couleur. Il y en a même des rougeâtres.
Mais contre les effluves de haine des PN qui nous envoient des ondes négatives la noire est la plus appropriée. C'est le Monsieur qui me l'a dit. Et la labradorite démultiplierait les effets protecteurs de l'obsidienne déjà très puissante.

Oh putaing ! Je suis mieux protégée que derrière la muraille de Chine :22:
Après je suis certaine que le fait de se sentir protéger nous protège puisque tout est énergie.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Mai 2019, 21:44

Buissonnière a écrit :Oh putaing ! Je suis mieux protégée que derrière la muraille de Chine

:22: Tous les connos et connas qui polluent l'espace n'ont plus qu'à bien se tenir sous peine de recevoir leurs propres malveillances en pleine tronche.

Buissonnière a écrit :Après je suis certaine que le fait de se sentir protéger nous protège puisque tout est énergie.

Absolument ! :1:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » Hier, 21:02

Alors les sportifs ?
Ça y est il fait chaud on ne fait plus rien ?
On a rangé les palmes pour les ressortir cet hiver ? :22:

Moi j'avoue j'ai raccroché les baskets. Je dors saxo, je mange saxo, je rêve saxo. Heureusement il est trop gros pour faire god :22:

Mais ça paie. Mon groupe, surtout le bassiste qui est un gros râleur, m'a dit qu'il me trouvait parfaite. Il va tomber des grêlons. C'est la 1ere fois que le bassiste me complimente.
Y a des jours comme ça où les gens sont touchés par la grâce :4:

Dreamy

Messagepar Dreamy » Hier, 21:15

Salut les sportifs !
Buissonnière a écrit :On a rangé les palmes pour les ressortir cet hiver ? :22:

Bien au contraire avec le soleil qui pointe le bout de son nez, mes palmes prennent encore plus l'air ! :4:

Buissonnière a écrit : Je dors saxo, je mange saxo, je rêve saxo. Heureusement il est trop gros pour faire god :22:
Oh my God(emichet) ! :22: :22: :22:

:108: Buissonnière, tu assures grave avec ton saxo ! :29:

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » Hier, 21:32

Dreamy a écrit :
Buissonnière a écrit : Oui c'est vrai que la labradorite est d'un joli vert discret qui ressort à la lumière du soleil

C'est bizarre, les reflets de mon bracelet en labradorite sont bleus turquoise et la base des pierres est gris clair. :20:

Oui la labradorite a de nombreux reflets très différents d'une pierre a une autre c'est ce qui fait tout son charme :)

DaX

Messagepar DaX » Hier, 21:36

Un peu de repit en ce moment mais reprise d ici peu, pas de course avant mi-novembre normalement.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » Hier, 21:52

Dreamy a écrit :Salut les sportifs !
Buissonnière a écrit :On a rangé les palmes pour les ressortir cet hiver ? :22:

Bien au contraire avec le soleil qui pointe le bout de son nez, mes palmes prennent encore plus l'air ! :4:

Buissonnière a écrit : Je dors saxo, je mange saxo, je rêve saxo. Heureusement il est trop gros pour faire god :22:

:108: Buissonnière, tu assures grave avec ton saxo ! :29:

Merci Dreamy c'est gentil a toi
Tu sais ces compliments viennent a point nommé car il commençait à me faire chier grave avec ses reproches. Je veux bien qu'il soit perfectionniste mais quand il est satisfait qu'il le dise aussi cet enfoiré !
On a 3 jours intenses hyper bookés (vendredi samedi et dimanche) alors il a bien fait de faire redescendre la pression

Voici le petit duo que j'ai préparé avec le guitariste et qui m'a valu les compliments. Allez a 2'48"
Je ne peux pas vous donner le lien de notre chaîne Youtube à nous sinon je perds l'anonymat et Ange va changer de couleur d'un coup :22:
Ici il s'agit de Terry Callier

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »