se soigner par la course à pied

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
ange
Modératrice

Messagepar ange » 10 Avr 2019, 17:58

C'est noté, revenez nous vite :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Avr 2019, 18:10

Buissonnière a écrit :Ola les Madonas palmées, les joggeurs, les danseurs, les nageurs et les sirènes

Je quitte le forum quelques temps. Comme j'ai vu que ça s'inquiète quelques fois j'avertis.

Je vais me focaliser sur une tâche qui me tient a coeur et y a du boulot. Non pas que le forum me prenne tout mon temps mais il me détourne un peu de ma concentration surtout le soir.
Portez vous bien
Kiss et love à toutes et tous

Bonne continuation et merci
Désolé mais moi je dis a bientôt quand même hein... :)
Bisous pense a toi
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 10 Avr 2019, 18:32

Bonsoir Buissonnière,
Buissonnière a écrit :Je vais me focaliser sur une tâche qui me tient a coeur et y a du boulot.

Je te souhaite de parvenir à obtenir des résultats très positifs et à mener à son terme cette tâche qui te tient tant à cœur. :37:
Il est naturel de s'accorder du temps lorsqu'on ressent le besoin de rester concentré sur ses objectifs. :29:
Prends soin de toi et des tiens. :12: and :15:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Lodilow

Messagepar Lodilow » 11 Avr 2019, 21:21

Cà fait du bien de courir.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Avr 2019, 07:53

Coucou les z'amis
Oui ça fait du bien de courir
D'ailleurs je me languis de reprendre , je fais un break par manque de temps
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 03 Mai 2019, 10:14

Coucou les sportifs et les sirènes,

J'espère que vous allez bien.
Moi chats va. Les oiseaux chantent, les jours se rallongent du coup on peut aller courir en plein air tard le soir.

Je fais suite aux conseils de Dreamy concernant les propriétés et vertus des minéraux (la lithothérapie quoi !)

Il existe un minéral anti PN. Ouais ouais !
Très puissant. VI VI !
C'est l'obsidienne noire qui a pour effet d'éloigner :
- les ondes négatives
- les mauvais sorts
- les idées noires
Et de protéger du mal

Alors elle a un effet boomerang puissant. Ça veut dire que tout le monde ne peut pas la porter et sûrement pas les PN :lol:
Ben ouais ... comme ils souhaitent le pire à tout le monde ça leur revient en pleine poire
C'est bon ça hein ? :lol:

Du coup j'ai acheté des petites boucles d'oreilles (oh que je vais être super canon avec mes boules d'obsidienne aux noreilles !) et un pendentif que je vais accrocher au dessus de ma porte d'entrée
Ca va faire très grigri mais m'en fous :25:

Des bisous
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

marieja

Messagepar marieja » 03 Mai 2019, 13:33

Bonjour Buissoniere, bonjour a tout le monde,

Je n étais pas vraiment "pierres", mais lors d un voyage j ai cliqué pour une jolie pierre a porter autour du cou, vraiment un coup de coeur. Je l ai acheté puis j ai quand même demandé ses propriétés : "éloigner le négatif" !!!!!! Ca ne pouvait pas mieux tomber pour me protéger des ondes négatives de pn entre autre.
La personne qui me l a vendue, m a expliqué qu en général quand on a un coup de coeur pour une pierre c est que c est celle dont on a besoin.
Inroyable.....
C est une Labradorite que je porte, elle est magnifique en plus, toute irisée noir, vert....

Bonne journée :3:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 03 Mai 2019, 16:16

Salut les filles :3:
Merci Buissonniere !
je dors avec une obsidienne oeil celeste non taillée de la taille d'un poing :lol:
quand je la place pres de la tête dans mon lit
les tensions du dos parte et ma nuit se déroule correctement

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Mai 2019, 15:50

Aloha les sportives et les danseuses,
C'est génial que chacune d'entre vous se sente mieux grâce aux vertus des pierres. :29:
nathalie11 a écrit :je dors avec une obsidienne oeil celeste non taillée de la taille d'un poing :lol:

:22: Ça ne plaisante pas ! Avec ça, aucun risque qu'un conno vienne squatter ton oreiller pour tenter de t'aspirer le spirit ! "Vade retro Satanas !" :41:

Buissonnière a écrit :Il existe un minéral anti PN. Ouais ouais !
Très puissant. VI VI !
C'est l'obsidienne noire qui a pour effet d'éloigner :
- les ondes négatives
- les mauvais sorts
- les idées noires
Et de protéger du mal

Alors elle a un effet boomerang puissant. Ça veut dire que tout le monde ne peut pas la porter et sûrement pas les PN :lol:
Ben ouais ... comme ils souhaitent le pire à tout le monde ça leur revient en pleine poire
C'est bon ça hein ? :lol:

Du coup j'ai acheté des petites boucles d'oreilles (oh que je vais être super canon avec mes boules d'obsidienne aux noreilles !) et un pendentif que je vais accrocher au dessus de ma porte d'entrée
Ca va faire très grigri mais m'en fous :25:

Vive l'obsidienne noire et ses effets boomerang sur conno. Retour à l'envoyeur → :49:
Effectivement, qu'importe que ça fasse grigri, le principal c'est que cette pierre te protège. :29:
Bon dimanche à vous les filles ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 05 Mai 2019, 20:24

Coucou,

Ben je ne sais pas si c'est ça mais je dors d'un sommeil de plomb.
Faut pas que j'oublie le réveil alors que d'habitude même si j'oublie de le mettre j'ai une horloge intérieure qui me réveille dans le stress. Là rien ... que dale. L'horloge intérieure a disparu :shock:
Hier soir j'ai joué en concert jazzy dans un club branché . J'étais zen. D'habitude je plie et je me casse après le concert.. là je suis rentrée à 2h du matin toute contente.

Nathalie, ...mais ... mais ... mais l'obsidienne brute c'est tranchant. Si PN vient te rejoindre dans ton pieux tu pourras l'équeter sans le faire exprès :22:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »