se soigner par la course à pied

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Dreamy

Messagepar Dreamy » 02 Avr 2019, 17:29

nathalie11 a écrit :je reviens au galop et repars aussi vite

♫ "Une cavalière qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop..."♪ (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. :22: )

nathalie11 a écrit :et SURTOUT SURTOUT le no contact

Exactement ! Le no-contact absolu est la base fondamentale pour retrouver un bon équilibre et ne pas perdre pieds. :29:

nathalie11 a écrit :ce que je constate c'est que l'alimentation correcte l'activité physique le repos le respect de son propre rythme et de ses besoins
sont les meilleurs garants de l'equilibre

C'est vérifié également et tu sais quoi, je file dans une petite demi heure pour une marche tranquille au bord de mer, en groupe. Et cerise sur le gâteau, il y aura le p'tit verre de l'amitié en fin de parcours.
Tu avais raison, Nathalie, la marche apporte un immense bien-être physique et beaucoup de zénitude. Je peux respirer l'iode et caresser l'écorce des arbres au passage, ce qui est vivifiant. Merci ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 02 Avr 2019, 17:31

Jessaie02 a écrit :L’améthyste favorise le calme mental, idéal pour facilité une pratique spirituelle tel que la méditation ou le reiki, elle aura une place de choix pour les activités de l’esprit demandant le calme mental. Elle permet aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensées qui les assaillent. Ce minéral à des propriétés de purification de l’aura du porteur, lui permettant une meilleure ouverture d’esprit. L’améthyste favorisera les rêves, l’intuition, puisque votre mental sera plus détendu vous serez plus à même de capter les messages du subconscient.

Merci beaucoup Jessaie pour ces précieuses informations sur l'améthyste. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 02 Avr 2019, 22:17

Jessaie02 a écrit :
Buissonnière a écrit :Coucou ici les sportifs palmés, les joggers, les sirènes et bodybuilders

Je vous livre mon essai chez une énergeteticienne qui a fait sur moi une séance de kinesio de 30mn
Selon cette charmante dame je recevrais des énergies négatives extérieures qui se bousculent en moi et agiraient telles des sangsues. C'est cette agitation qui me met mal a l'aise. Quand elles viennent trop nombreuses au même moment j'ai tout qui se resserre au niveau du plexus solaire et de la gorge.

Elle me propose de rééquilibrer mes propres énergies en libérant dans un 1er temps mes blocages et mes tensions physiques et surtout psychiques puis en tranférant sa propre énergie sur moi, c'est cet apport énergétique qui m'aidera a corriger mes propres dysfonctionnements énergétiques.

La séance était relaxante et très apaisante, mais arrivée chez moi j'étais épuisée, vidée avec une envie de rien faire et j'ai mis deux jours à m'en remettre.
Elle m'invite a pratiquer la méditation car je suis beaucoup trop tendue., il faut que j'apprenne à me relâcher pour laisser circuler l'énergie.
Séances a renouveler pendant une semaine sur place ou à distance.

Non je ne renouvellerai pas. Y en a pour qui ça fonctionne mais moi non ça ne me convient pas. Je préfère les massages en instituts. Ça me détend plus.
En revanche je vais me mettre à la méditation.

Voilou :-)

coucou
je viens de regarder si j'en avais une chez moi
NADA :23:

je suis super oppresser tout le temps au niveau de la poitrine
j'ai toujours une boule dans la gorge
super speed en ce moment comme si je prenais des amphétamines :6: :6:
peu de sommeil :13:
il me renvoie chez un magnétiseur chez moi quand je regarde

Tu ressens la même chose que moi.
Le pire c'est que ça vient alors que je suis pénarde le soir après mes corvées. Dans les instants zen

Alors une amie me dit que c'est une personne qui pense à moi et qui m'enverrait ses entités.
Il me suffiraient de les chasser mentalement
Bon elle est passionnée par l'ésotérisme la voyance et tout le tralala. Ça m'amuse.

Alors je me concentre, je ferme les yeux et je pense très fort :
- "Si vous êtes les entités de CONNO s'il vous plait adressez-lui un message de ma part. Dites lui d'aller se faire enculer. Merci"

Mouarfff ! :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 02 Avr 2019, 22:21

Dreamy a écrit :
Buissonnière a écrit :Je vous livre mon essai chez une énergeteticienne qui a fait sur moi une séance de kinesio de 30mn
Selon cette charmante dame je recevrais des énergies négatives extérieures qui se bousculent en moi et agiraient telles des sangsues. C'est cette agitation qui me met mal a l'aise. Quand elles viennent trop nombreuses au même moment j'ai tout qui se resserre au niveau du plexus solaire et de la gorge.

Merci à toi Buissonnière d'avoir expérimenter la kinesio et de nous avoir transmis le déroulement de la séance et tes ressentis. Si ma mémoire est bonne, tu es une grande empathe et ce ne doit pas être facile pour toi que t'absorber et de ressentir toutes les énergies négatives de ton entourage, telle une éponge qui ne peut pas s'essorer. Je vais te suggérer quelque chose qui va sûrement te paraître cocasse mais qui peut éventuellement t'aider à mieux te sentir, de plus comme tu es "aware" d'esprit, je me lance. Il y a 1 mois environ, j'ai acheté un bracelet composé de pierres de labradorite ainsi qu'une pierre (sous forme de pendentif) de spinelle noire et les effets protecteurs sont très probants.
J'ai commandé ces pierres sous forme de bijoux sur le net (en tapant "spinelle noire" sur ton moteur de recherches) en cliquant sur le 1er lien, tu arriveras dans la boutique (fond bleu avec des p'tits nuages blancs qui se déplacent au gré du vent) qui est gérée par un magnétiseur que tu peux contacter par email ou téléphone pour obtenir de plus amples informations si tu l'estimes nécessaire. De plus, ce site explique toutes les vertus et propriétés de chacune des pierres proposées (en cliquant en haut à droite sur le bouton BLOG) et je confirme que ce ne sont pas des pierres en plastoc mais de vraies pierres qui, lorsqu'elles s'entrechoquent font du bruit. :29: Tu trouveras également toutes les explications pour nettoyer, purifier et recharger ces fameuses pierres dans cette même rubrique. :29: Quant au délais de livraison, c'est Speedy Gonzalès qui livre ! :22:

Pour ce qui est de cette sensation que ta gorge se resserre, je ressens la même chose, il pourrait s'agir du chakra de la gorge (communication/écoute) qui serait soit sur-actif ou sous-actif. Pour cela, je vais faire appel à mon acupuncteur pour qu'il tente de le rééquilibrer. :1:

Bonne journée !

Merci Dreamy et Jessaie pour vos conseil :39:
Je vais passer commande. Ça ne coute rien d'essayer et puis j'aime les pierres.
Je verrai ce que ça donne.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Avr 2019, 22:47

Buissonnière a écrit :
Jessaie02 a écrit :
coucou
je viens de regarder si j'en avais une chez moi
NADA :23:

je suis super oppresser tout le temps au niveau de la poitrine
j'ai toujours une boule dans la gorge
super speed en ce moment comme si je prenais des amphétamines :6: :6:
peu de sommeil :13:
il me renvoie chez un magnétiseur chez moi quand je regarde

Tu ressens la même chose que moi.
Le pire c'est que ça vient alors que je suis pénarde le soir après mes corvées. Dans les instants zen

Alors une amie me dit que c'est une personne qui pense à moi et qui m'enverrait ses entités.
Il me suffiraient de les chasser mentalement
Bon elle est passionnée par l'ésotérisme la voyance et tout le tralala. Ça m'amuse.

Alors je me concentre, je ferme les yeux et je pense très fort :
- "Si vous êtes les entités de CONNO s'il vous plait adressez-lui un message de ma part. Dites lui d'aller se faire enculer. Merci"

Lol je pense aller voir une voyante justement
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Avr 2019, 22:59

Buissonnière a écrit :
Dreamy a écrit :Merci à toi Buissonnière d'avoir expérimenter la kinesio et de nous avoir transmis le déroulement de la séance et tes ressentis. Si ma mémoire est bonne, tu es une grande empathe et ce ne doit pas être facile pour toi que t'absorber et de ressentir toutes les énergies négatives de ton entourage, telle une éponge qui ne peut pas s'essorer. Je vais te suggérer quelque chose qui va sûrement te paraître cocasse mais qui peut éventuellement t'aider à mieux te sentir, de plus comme tu es "aware" d'esprit, je me lance. Il y a 1 mois environ, j'ai acheté un bracelet composé de pierres de labradorite ainsi qu'une pierre (sous forme de pendentif) de spinelle noire et les effets protecteurs sont très probants.
J'ai commandé ces pierres sous forme de bijoux sur le net (en tapant "spinelle noire" sur ton moteur de recherches) en cliquant sur le 1er lien, tu arriveras dans la boutique (fond bleu avec des p'tits nuages blancs qui se déplacent au gré du vent) qui est gérée par un magnétiseur que tu peux contacter par email ou téléphone pour obtenir de plus amples informations si tu l'estimes nécessaire. De plus, ce site explique toutes les vertus et propriétés de chacune des pierres proposées (en cliquant en haut à droite sur le bouton BLOG) et je confirme que ce ne sont pas des pierres en plastoc mais de vraies pierres qui, lorsqu'elles s'entrechoquent font du bruit. :29: Tu trouveras également toutes les explications pour nettoyer, purifier et recharger ces fameuses pierres dans cette même rubrique. :29: Quant au délais de livraison, c'est Speedy Gonzalès qui livre ! :22:

Pour ce qui est de cette sensation que ta gorge se resserre, je ressens la même chose, il pourrait s'agir du chakra de la gorge (communication/écoute) qui serait soit sur-actif ou sous-actif. Pour cela, je vais faire appel à mon acupuncteur pour qu'il tente de le rééquilibrer. :1:

Bonne journée !

Merci Dreamy et Jessaie pour vos conseil :39:
Je vais passer commande. Ça ne coute rien d'essayer et puis j'aime les pierres.
Je verrai ce que ça donne.

Un point commun je kiffe les pierres
2 eme crise d angoisse qui vient de passer ce soir !
Si vous avez un remède pour les nuits je prends
Je me sends énervé / au taquet
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 02 Avr 2019, 23:19

Jessaie02 a écrit :2 eme crise d angoisse qui vient de passer ce soir !

La méthode 4-7-8
Tu connais ? Je m'en sers souvent quand j'ai du mal à m'endormir. .. ce qui est rarissime.
Je le fais faire a mes gosses lors des examens par exemples

Tu es relâchée dans ton corps, tous tes muscles et surtout ceux du visage (les muscles de la mâchoire inférieure sont très difficiles à garder relâchés).
1) Vide tes poumons
2) En comptant 4 sur tes doigts inspire lentement (jusqu'à 4)
3) Retiens l'air dans tes poumons (tu bloques) en comptant 7
4) Tu expires en comptant 8

A faire au moins 3 fois d'affiler pour ressentir les effets bénéfiques.

Un truc en plus :
Après cet exercices tu es allongée et tu penses à relâcher les muscles de tes pieds puis mentalement tu remontes tu relâches les mollets, les genoux, les cuisses, le ventre, le bassin, les fesses etc
Ne pas oublier les omoplates, les mains, les bras et avant bras, le cou, les lobes d'oreilles qui permet de relâcher les cervicales, la machoire inférieure (le plus difficile), les joues les paupières, les sourcils

Bref tu remontes et tu essaies de ne rien sauter. Reviens souvent sur la mâchoire inferieure car elle se crispe sans qu'on s'en rende compte.

En principe quand tu prends l'habitude de l'exercice tu t'endors avant d'arriver aux omoplates. Moi je m'endors arrivée aux genoux MDR

Et aussi le lendemain tu as un visage defroissé. C'est magique.

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 03 Avr 2019, 08:31

Olà c'est Zorro ou plutôt Donna Quichotta della Mancha :D

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Avr 2019, 08:56

Buissonnière a écrit :
Jessaie02 a écrit :2 eme crise d angoisse qui vient de passer ce soir !

La méthode 4-7-8
Tu connais ? Je m'en sers souvent quand j'ai du mal à m'endormir. .. ce qui est rarissime.
Je le fais faire a mes gosses lors des examens par exemples

Tu es relâchée dans ton corps, tous tes muscles et surtout ceux du visage (les muscles de la mâchoire inférieure sont très difficiles à garder relâchés).
1) Vide tes poumons
2) En comptant 4 sur tes doigts inspire lentement (jusqu'à 4)
3) Retiens l'air dans tes poumons (tu bloques) en comptant 7
4) Tu expires en comptant 8

A faire au moins 3 fois d'affiler pour ressentir les effets bénéfiques.

Un truc en plus :
Après cet exercices tu es allongée et tu penses à relâcher les muscles de tes pieds puis mentalement tu remontes tu relâches les mollets, les genoux, les cuisses, le ventre, le bassin, les fesses etc
Ne pas oublier les omoplates, les mains, les bras et avant bras, le cou, les lobes d'oreilles qui permet de relâcher les cervicales, la machoire inférieure (le plus difficile), les joues les paupières, les sourcils

Bref tu remontes et tu essaies de ne rien sauter. Reviens souvent sur la mâchoire inferieure car elle se crispe sans qu'on s'en rende compte.

En principe quand tu prends l'habitude de l'exercice tu t'endors avant d'arriver aux omoplates. Moi je m'endors arrivée aux genoux MDR

Et aussi le lendemain tu as un visage defroissé. C'est magique.

Merci buissonnière

Dreamy

Messagepar Dreamy » 03 Avr 2019, 10:54

Buissonnière a écrit : Alors je me concentre, je ferme les yeux et je pense très fort :

:22: :22: Décidément, Buissonnière, tu me fais toujours marrer ! Merci ! :29:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »