Se saouler pour oublier pn

Venez parler de tout le reste...
Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 30 Juil 2019, 11:20

Marie2020 a écrit :Qd on vit avec Pn se saouler pour que la pilule passe est ce un bon moyen ??

Coucou,

Non jamais
Pourquoi ? Parce que tu l'as écrit "Quand on vit". Ça présuppose que "cette vie" est sur un temps long. Alors combien de pillules on doit digérer en vivant avec un PN ?
C'est plusieurs par semaine.

De plus en vivant avec un PN on est en guerre et on doit se protéger notamment par la contre manipulation (jouer l'indifférence en est l'essentiel). Or une fois saoulée tu perds tes moyens.
Alors qu'au contraire tu dois avoir avec toi toutes tes facultés notamment pour préparer ton futur départ qui est un travail de fourmi, jour après jour pour retrouver un jour ton indépendance et ta liberté, avenir qui se dessine en secret dans ton esprit.

L'alcool dans tout ça te ruinera l'esprit et le portefeuille.

De plus c'est un écart qui se paie. Yôt ou tard tu en paiera le prix fort. C'est une addiction

Alors prendre une cuite à Noël, au jour de l'An ou à la remise du diplôme de son enfant à l'occasion d'un repas festif oui mais pas plus
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

celineceline

Messagepar celineceline » 30 Juil 2019, 23:50

Marie2020 a écrit :Qd on vit avec Pn se saouler pour que la pilule passe est ce un bon moyen ??

Marie2020 je te déconseille et à la base on se dit pas je vais m’en mettre une ce n’est pas une décision mais à un certain degré je comprends quand on vit avec pn on y est contraint pour échapper à sa folie comme tu dis se déconnecter de la situation se mettre sur pause pas s'éloigner de soi s’auto faire du mal mais pour contrer le malaise dû à la pulsion négative de vivre mal le mien m’achetait carrément les bouteilles il aurait jubilé de me voir me perdre dedans j’ai jamais autant bu avec qqun tout était prétexte avec lui compris plus tard pour m’habituer au quotidien me rendre accro pn m’avait parlé avec mépris et suffisance d’une ex tombée dedans j’étais loin d’imaginer à l’époque je l’avais taxé d’alcoolique point barre la cause c’était lui pas son pb à elle encore maintenant j’ai des réflexes fais un travail pour enlever alcool seule une des nombreuses conséquences au sortir d’une relation pn tu vois le chantier de reconstruction devant toi pas seulement psychologique j’ai bu comme beaucoup pour supporter atmosphère invivable tu peux le faire si ça t’aide à prendre décision donne du courage pour affronter séparation en aucun cas ce ne peut être un soulagement à ses actes car après tu devras gérer les moments où tu t’y autorises à la fin cela risque de faire bcp d’autorisations à boire les pilules se transformeront en couleuvres à avaler et de l’alcool tu n’as pas besoin cela te détruit à petit feu comme le pn deux ennemis tu auras gagné :44:
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Infinity

Messagepar Infinity » 31 Juil 2019, 00:18

Je partage l avis de tout le monde et c est tout l inverse qu il faut faire!!
Moi c est quand j ai refuser alcool et drogue que je suis redevenue lucide et regagner de l energie!! C est grace a ça que je suis vivante aujourd'hui...car mes plus forte envie de suicide été le jour ou les lendemain de prise!!!...
Crois moi évite tant que tu n es pas loin de lui!!!

Tu te mettra une.belle tamponne pour fêter ta liberté !!! :4:

Jessaie mmummmm la leffe rubis :25:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Aoû 2019, 03:41

Infinity a écrit :Je partage l avis de tout le monde et c est tout l inverse qu il faut faire!!
Moi c est quand j ai refuser alcool et drogue que je suis redevenue lucide et regagner de l energie!! C est grace a ça que je suis vivante aujourd'hui...car mes plus forte envie de suicide été le jour ou les lendemain de prise!!!...

Comment tu vas infinity?
Le plus dur des combats c'est celui que tu dois mener contre toi-même :42:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Aoû 2019, 03:42

Cc marie2020
Ou en es tu?
Le plus dur des combats c'est celui que tu dois mener contre toi-même :42:

goliath

Messagepar goliath » 09 Aoû 2019, 11:40

Pour donner mon avis la dessus l'alcool que pour les grandes occasions (anniversaire, fête)

Sinon je me suis découvert un intérêt pour les gâteaux et les tartes du coup j'associe l'utile à l'agréable.

Je confectionne et je déguste, j'occupe mon esprit le temps de la préparation, j'observe le gâteau cuir au four et je me fais plaisir.

C'est très gratifiant pour soit et moins dangereux que l'alcool.
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Marie2020

Messagepar Marie2020 » 09 Aoû 2019, 14:13

Jessaie

Merci de prendre des nouvelles. Òu j en suis ? Hélas toujours au meme stade. Un pn depuis plus de 22 ans qui ne reconnait pas ses mensonges alors que c est comme le nez au milieu de la figure...
Des enfants qui refusent de me voir si je quitte leur père.
Il divise pour mieux régner. Ras le bol de cette situation mais l impression d etre dans une m××××e sans pareil

Infinity

Messagepar Infinity » 09 Aoû 2019, 22:42

Jessaie02 a écrit :
Infinity a écrit :Je partage l avis de tout le monde et c est tout l inverse qu il faut faire!!

Comment tu vas infinity?

Coucou jessaie

J avance j avance pdt sur pn pleure!!!! :25:
Il est de plus en.plus seul et pleurniche de plus en plus les langues se délient et j en apprend de jour en jour
..
J ai été a un baptême ou j ai fait des rencontres très agréable et très saine..ça m as fait un bien fou... merci de penser a moi :39:
Et toi comment vas tu??

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 10 Aoû 2019, 07:42

goliath a écrit :Pour donner mon avis la dessus l'alcool que pour les grandes occasions (anniversaire, fête)

Sinon je me suis découvert un intérêt pour les gâteaux et les tartes du coup j'associe l'utile à l'agréable.

Je confectionne et je déguste, j'occupe mon esprit le temps de la préparation, j'observe le gâteau cuir au four et je me fais plaisir.

C'est très gratifiant pour soit et moins dangereux que l'alcool.

L’alcool , comme la drogue , le sexe et la nourriture peuvent être aussi des symptômes propres à chacun afin de ne pas ressentir le manque . Après la meilleure solution reste la fuite plutôt que la cuite qui a la longue s’evere mortelle . Tout ce que veux PN inconsciemment !
Courage à nous !

Infinity

Messagepar Infinity » 10 Aoû 2019, 20:06

Après la meilleure solution reste la fuite plutôt que la cuite

:4: :22: jolie phrase fanie64...

Retourner vers « Le Salon »