Se saouler pour oublier pn

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 29 Juil 2019, 22:19

blues39 a écrit :Hello à tous, fais comme moi Marie je viens d’arriver au pub je vais me prendre une cuite au Perrier Citron ..

Ah beurk ;)
Le plus dur des combats c'est celui que tu dois mener contre toi-même

blues39

Messagepar blues39 » 29 Juil 2019, 22:21

Fais chaud c’est pour ça! après un ptit picon biere. :lol:

DaX

Messagepar DaX » 29 Juil 2019, 22:23

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :Vu les expériences relatées sur le forum, nombre de sujet ont sombré dans l alcoolisme au contact d un ou d une PN.
Perso juste après l’infamIe j ai pris une bonne cuite, je me rapelle le chemin du retour de chez mon pote qui habite la rue derrière j ai scotché 10min devant le numéro 86 en me demandant pourquoi c est le numéro 86 ici et pas un autre :45: , j en tenais une bonne d ailleurs j ai bossé le lendemain sur la tournée du matin j étais encore positif c est sur au moins jusqu a 14h j en suis pas fier.
Putain de scalopine cendrée

Je suis mdr en te lisant ... le coup du 86 ma tué.
En plus j'ai un peu forcé ce soir et j'ai l'alcool joyeux donc ça va

On a bien rigoler avec mes potes le lendemain quand je leur ai expliqué mon questionnement sur ce foutu numéro de baraque.
Mais le lendemain j étais tellement dans le dur :31:

Ça c est une vraie bourrance m a dit un pote le lendemain

Dzave

Messagepar Dzave » 29 Juil 2019, 23:14

Jessaie02 a écrit : c'est beaucoup plus raisonnable avec moderation... :39:

Oui, d'ailleurs, j'ai appelé mon sac à main modération. Je bois toujours avec comme modération comme ça.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Vassili

Messagepar Vassili » 29 Juil 2019, 23:49

DaX a écrit :Vu les expériences relatées sur le forum, nombre de sujet ont sombré dans l alcoolisme au contact d un ou d une PN.
Perso juste après l’infamIe j ai pris une bonne cuite, je me rapelle le chemin du retour de chez mon pote qui habite la rue derrière j ai scotché 10min devant le numéro 86 en me demandant pourquoi c est le numéro 86 ici et pas un autre :45: , j en tenais une bonne d ailleurs j ai bossé le lendemain sur la tournée du matin j étais encore positif c est sur au moins jusqu a 14h j en suis pas fier.

Le 86 te rappelait la 8.6 avoue :lol:

Je plaisante. L'alcool n'est pas la solution. Ca ne fait que faire disparaitre le problème quelques temps en en entrainant d'autres (santé + moral).
Celles qui vivent avec leur PN doivent se blinder sans artifices, il y a plusieurs textes et vidéos sur comment répondre aux PN.

DaX

Messagepar DaX » 30 Juil 2019, 07:26

Vassili a écrit :

Le 86 te rappelait la 8.6 avoue :lol:

Je plaisante. L'alcool n'est pas la solution. Ca ne fait que faire disparaitre le problème quelques temps en en entrainant d'autres (santé + moral).
Celles qui vivent avec leur PN doivent se blinder sans artifices, il y a plusieurs textes et vidéos sur comment répondre aux PN.

Je confirme l alcool n est en aucune manière une solution x ailleurs pour la mienne c était un mode de vie tout simplement quelle malheur.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Juil 2019, 07:29

blues39 a écrit :Fais chaud c’est pour ça! après un ptit picon biere. :lol:

picon biére, deja entendu parlé mais jamais gouter
une leffe rubis ou une despé pression ..hummmmmmm

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Juil 2019, 07:30

Dzave a écrit :
Jessaie02 a écrit : c'est beaucoup plus raisonnable avec moderation... :39:

Oui, d'ailleurs, j'ai appelé mon sac à main modération. Je bois toujours avec comme modération comme ça.

alors moi je veux bien connaitre l' histoires sur ce sac a main appelé modération, il me semble l'avoir déja lu sur ce forum que tu appelais ton sac modération mais ca vient bien de quelques choses ?

goliath

Messagepar goliath » 30 Juil 2019, 09:56

L'alcool non l'eau ferrugineuse oui

:128:
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

franckdt

Messagepar franckdt » 30 Juil 2019, 10:11

Je crois que c est une très mauvaise idée. J en suis passé par là car je voulais oublier, dormir, déconnecter. Des doses incroyables, une tête de zombie le lendemain impossible de faire quoi que ce soit, .... Et le cerveau qui fatigue petit à petit, les ruminations qui s accentuent, la transpiration en plein hiver, des envies de vomir. Le teint qui change, la caissière du supermarché qui s inquiète, les collègues qui te regardent bizarrement le matin....

Bref, une déconnexion totale avec la réalité.

J ai tout stoppé net, sauf une ou 2 bières le soir, mais juste pour le plaisir.. quitte à ne pas dormir de la nuit.

Plus jamais, plus jamais. Ce n est pas la solution...
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Retourner vers « Le Salon »