Sa dernière pépite herk

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 14 Déc 2019, 10:47

Janou a écrit :bonjour Mia,
oui vivement les beaux jours
franchement ton homme mais quel gros dégueulasse il chie pas la honte... Non seulement il te trompe, il fait du n'importe quoi et il faudrait en plus que tu ailles lui lécher les arpions... il a cassé son jouet pour de bon et cette fois son jouet est irréparable... il croit qu'il va encore une fois recoller les morceaux en chialotant.
Non il est trop minable
remarque je pense qu'ils sont tous plus ou moins comme ça... comme ils ne savent pas se remettre en question ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi leur attrape rêves ne fonctionne plus...
je te raconte juste une petite anecdote
le mien vient pour la chaudière de la maison en panne, mon fils vient pour le voir ils se retrouvent ensuite dans mon salon moi pendant se temps je suis ailleurs
puis le temps passant je les rejoins en bavardant je parle d'un monsieur dont je me suis occupé qui a beaucoup maigri
"LUI . pourquoi il a maigri
"car il est amoureux
" mais de qui
mon fils commence à sourire
"moi: devines ? et je souris aussi
"lui : ah de toi
"mon fils : je m'en doutais bien et alors
"lui et alors
"et alors rien de toute façon il est trop vieux pour moi désormais je suis cougar !!!
"mon fils : tu as raison maman
: lui rit mais rit jaune
après cela j'ai eu droit à pleins de beaux compliments !!! mais quel débile :46: :46:
take care :39:

CC janou ptdrrrrrr

. Incroyable bh il nous verront toujour comme leur propriété
En couple séparer divorcer sa changera jamais ces de grand fada
Pfffff c'est du sans fin pour ma part je crois que toute sa vie il tentera de revenir juste pour essayer
MM je crois que se n'est pas pour revenir vraiment ce sera juste pour essayer pour le fun
Il s'en tape de tous au final personne n'a de valeur à leur yeux MM ces enfant il s'en fou
J'ai fonder ma famille avec le diable et va falloir assumer sa
On a tous vécu avec des diable
Il devrait passer aujourd'hui voir les enfant on verra bien
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Janou

Sa dernière pépite herk

Messagepar Janou » 14 Déc 2019, 15:21

CC Mia,
oui ils sont complétement fêlés, chtarbés ... et il faut mieux en rire
je suis contente des amis nous invitent mon fils et moi pour Noël cela me ravit ...
tiens nous au courant pour "son" passage pour voir vos enfants... reste calme et sereine c'est ce qui le désarmera le plus. :12: :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »