Sa dernière pépite herk

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 09 Déc 2019, 23:21

Cc je suis pas top toute les relation mennuis rapidement et je finis toujour par repenser à pn biensure il en sait rien je lui dit pas mais
Voilà j'oublie pas le mal mais sa me touche toujour je comprend pas et lui il continue a m'envoyer des message ou il me dit m'aimer ect ect les MM truc il ne me lâche pas totalement
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Calaïca

Sa dernière pépite herk

Messagepar Calaïca » 10 Déc 2019, 00:31

Mia,
Tu as eu quatre enfants de cet homme, la rupture est toute récente.

Comment peux tu imaginer rencontrer quelqu'un qui te fasse vibrer alors que tu n'as même pas commencé à te reconstruire ????

Par ailleurs, la souffrance fait ressentir les choses beaucoup plus intensément que le bonheur. Sans doute ton échelle de ressenti est là pour te fourvoyer, pour te faire glisser à nouveau vers la souffrance. Je m'en mériterais, de ce ressenti sur l'ennui, si j'étais toi...

Calaïca

Sa dernière pépite herk

Messagepar Calaïca » 10 Déc 2019, 00:32

Je m'en méfierais (saleté de correcteur...), de ce ressenti...tu l'auras compris.

Janou

Sa dernière pépite herk

Messagepar Janou » 10 Déc 2019, 10:18

coucou Mia
Mia,

Comment peux tu imaginer rencontrer quelqu'un qui te fasse vibrer alors que tu n'as même pas commencé à te reconstruire ????

Par ailleurs, la souffrance fait ressentir les choses beaucoup plus intensément que le bonheur. Sans doute ton échelle de ressenti est là pour te fourvoyer, pour te faire glisser à nouveau vers la souffrance. Je m'en mériterais, de ce ressenti sur l'ennui, si j'étais toi

calaïca a raison ma belle, rien n'est encore terminé complétement avec ton PN et tu es en période d'attente pour ton logement etc... ton PN le sait et il est dans le creux de la vague et puis les fêtes qui approchent belle période de cafard... fréquentes tes amis qui te croient, te conseillent gentiment, amuses toi mais n'attend pas autre chose le milliardaire qui va satisfaire tous tes désirs c'est trop tôt et puis il n'est pas encore né ... :25: :25:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 13 Déc 2019, 10:43

Cc les fille ne vous inquiéter pas je reste lucide

Et je sais que pn et moi se n'est pas terminer c un combat ou il ne faut pas se relâcher
Je papillonne doucement tranquillement mais sa va grâce à dieu

Puis pn lâche pas...
Je vois sa folie mtn les contradiction entre se qu'il dit se qu'il fait et se qu'il pense et le fossé et large il illogique instable

Sa pépite du matin c cadeau... Mdrrr
Selem j'espère que sava mes pk tu m écrit plus je dis rien mes sa me fait mal mm des nouvelles des gosse ou de toi tu me dis rien pk je que je suis pas parfait mes voila j'aimerais que tu sois là que tu m'aimes ect

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 13 Déc 2019, 10:54

Janou a écrit :coucou Mia
Mia,

Par ailleurs, la souffrance fait ressentir les choses beaucoup plus intensément que le bonheur. Sans doute ton échelle de ressenti est là pour te fourvoyer, pour te faire glisser à nouveau vers la souffrance. Je m'en mériterais, de ce ressenti sur l'ennui, si j'étais toi

calaïca a raison ma belle, rien n'est encore terminé complétement avec ton PN et tu es en période d'attente pour ton logement etc... ton PN le sait et il est dans le creux de la vague et puis les fêtes qui approchent belle période de cafard... fréquentes tes amis qui te croient, te conseillent gentiment, amuses toi mais n'attend pas autre chose le milliardaire qui va satisfaire tous tes désirs c'est trop tôt et puis il n'est pas encore né ... :25: :25:

J'espère jznou tu vas bien ???

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 13 Déc 2019, 10:56

Calaïca a écrit :Je m'en méfierais (saleté de correcteur...), de ce ressenti...tu l'auras compris.

Je m'en méfie tkt

J'espère que tu vas bien calaïca merci pour tout

Janou

Sa dernière pépite herk

Messagepar Janou » 13 Déc 2019, 11:01

bonjour Mia
je suis contente de voir que tu gardes le moral
Selem j'espère que sava mes pk tu m écrit plus je dis rien mes sa me fait mal mm des nouvelles des gosse ou de toi tu me dis rien pk je que je suis pas parfait mes voila j'aimerais que tu sois là que tu m'aimes ect

franchement on peut dire que ton PN est lourd de chez lourd... remarque il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....
voilà le pauvre petit est actuellement tout seul... et maintenant tu n'es plus là comme lot de consolation... et il ne comprend pas pourquoi : 4 ans d'âge mental... comptes tu lui répondre ? si oui : nous allons tous bien...
prends soin de toi et de tes petits :39: :39:
Moi ça va bien mais je n'aime pas cette période de fêtes... et ces jours si courts...et si gris...vivement le printemps... :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 13 Déc 2019, 11:08

Janou a écrit :bonjour Mia
je suis contente de voir que tu gardes le moral

franchement on peut dire que ton PN est lourd de chez lourd... remarque il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....
voilà le pauvre petit est actuellement tout seul... et maintenant tu n'es plus là comme lot de consolation... et il ne comprend pas pourquoi : 4 ans d'âge mental... comptes tu lui répondre ? si oui : nous allons tous bien...
prends soin de toi et de tes petits :39: :39:
Moi ça va bien mais je n'aime pas cette période de fêtes... et ces jours si courts...et si gris...vivement le printemps... :4:

Courage janou les jour passé vite le printemps sera bientôt là
Et le moral suivra

Pour se qui est de pn détrompe toi il vis toujour chez sa copine il a juste les boule que je lui court pas derrière à pleurnicher c simplement sa
En plus je lui interdit pas de voir ces enfants
En plus si il m'envoie un message pour eux je répond
En plus il boss a 5 minute de la maison a l'écouter on dirais j'habite en Floride mdrrrr
Non c du cinéma il est pas plus seul que la chaleur de lete

Janou

Sa dernière pépite herk

Messagepar Janou » 14 Déc 2019, 10:19

bonjour Mia,
oui vivement les beaux jours
franchement ton homme mais quel gros dégueulasse il chie pas la honte... Non seulement il te trompe, il fait du n'importe quoi et il faudrait en plus que tu ailles lui lécher les arpions... il a cassé son jouet pour de bon et cette fois son jouet est irréparable... il croit qu'il va encore une fois recoller les morceaux en chialotant.
Non il est trop minable
remarque je pense qu'ils sont tous plus ou moins comme ça... comme ils ne savent pas se remettre en question ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi leur attrape rêves ne fonctionne plus...
je te raconte juste une petite anecdote
le mien vient pour la chaudière de la maison en panne, mon fils vient pour le voir ils se retrouvent ensuite dans mon salon moi pendant se temps je suis ailleurs
puis le temps passant je les rejoins en bavardant je parle d'un monsieur dont je me suis occupé qui a beaucoup maigri
"LUI . pourquoi il a maigri
"car il est amoureux
" mais de qui
mon fils commence à sourire
"moi: devines ? et je souris aussi
"lui : ah de toi
"mon fils : je m'en doutais bien et alors
"lui et alors
"et alors rien de toute façon il est trop vieux pour moi désormais je suis cougar !!!
"mon fils : tu as raison maman
: lui rit mais rit jaune
après cela j'ai eu droit à pleins de beaux compliments !!! mais quel débile :46: :46:
take care :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »