Sa dernière pépite herk

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 26 Nov 2019, 22:06

Jessaie02 a écrit :
Mia13 a écrit :Au bout de 2 mois d'absence totale de lui dans notre vie il est venu hier voir enfin ces enfant me faire les course comme je lui est stipuler il n'est pas venu avec ces affaire puisque je l'avait prévenue préalablement que on ne se remettre pas ensemble sa ces bien passé
Il ne m'a pas parler mes avait une hatitude sympathique
En partant de chez moi il m'a juste dit dans le sac je t pris une paire de basket c pour toi
Et il est partis
Je comprend pas trop
Mais sa va je crois qu'il a compris que ces terminer entre nous

Continue de t'imposer
D'instaurer TES règles
Continue de profiter de tes rencontres
De ce qui te fais du bien
Pense ENFIN A TOI

Oui Jess
Je peut vraiment plus...
Avec lui dommage il aurait était normal sa aurait était bien mais il ne le sera jamais
MM son cadeau je ne comprend pas trop mais je lui est dit qu'il n'est pas nécessaire qu'il me fasse se genre de cadeau pck ma décision est prise
Il m'a dit je te l'est avait acheté le mois dernier
Je te l'est offre
Je te détester ai jamais javait juste besoin de vous dans ma vie pkoi on a attendu de se noyer pour réaliser qu'on perd tout
Je viendrais voir les enfants et les prendrait quand je pourrait les accueillir correctement
Je travailler pour nous offrir une vie stable et un commerce à nous deux mtn je sais que je vais faire pour moi et mes enfants puisque tu veux plus faire partis de ma vie
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Jessaie02

Sa dernière pépite herk

Messagepar Jessaie02 » 26 Nov 2019, 22:13

Il te culpabilise
Tu laisses glisser ses paroles
Ses cadeaux il croit qu'il va t'acheter
Te retourne plus mia..
En selle
Une nouvelle vie s'offre a toi
Fonce ma belle
Bravo a toi
VENGE avec ta réussite....PUNI avec ton absence....TUE avec ton silence.....Mais surtout, GAGNE avec ta joie de vivre et ton sourire :D

Calaïca

Sa dernière pépite herk

Messagepar Calaïca » 27 Nov 2019, 03:14

Moi je pense qu'il n'a pas compris du tout que c'était terminé et qu'il est gentil momentanément pour te récupérer et t'endormir (ça a toujours fonctionné comme ça avant non?)

Si tu lui montres ta détermination, tu retrouveras son vrai visage: celui d'un homme méchant, envieux et irrespectueux.

Mais n'attends pas autre chose de lui...

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 27 Nov 2019, 12:02

Calaïca a écrit :Moi je pense qu'il n'a pas compris du tout que c'était terminé et qu'il est gentil momentanément pour te récupérer et t'endormir (ça a toujours fonctionné comme ça avant non?)

Si tu lui montres ta détermination, tu retrouveras son vrai visage: celui d'un homme méchant, envieux et irrespectueux.

Calaïca c'est exactement se que me dit ma copine
Il manipule elle me dit dans son cerveau il se dit que t'est juste énervé sa fait des année ces comme cela il est persuader que tu va le reprendre
Mais moi je me dit qu'il a compris pck depuis qu'il est venu il ne me contacte pas aucun love bombimg en vue heureusement
Et il n'est pas revenu voir ces enfants
Il dois vivre toujour chez la cougar
J'avoue que ces la première fois que je lui résiste autan donc voilà je me dit qu'il a compris
M'a copine qui est simplement sa sœur ma dit attend toi qu'il fasse le gentil comme jamais tu l'a vue et ensuite attend toi quand il verra que tu ne cède pas a sa haine exploser pck il va forcément devenir méchant de haine pour elle sa va se passé comme sa pck il va pas accepter aussi facilement de perdre son jolie jouer

Janou

Sa dernière pépite herk

Messagepar Janou » 27 Nov 2019, 14:32

coucou Mia
Jessaie dit tout ce que je pense
Au bout de 2 mois d'absence totale de lui dans notre vie il est venu hier voir enfin ces enfant me faire les course comme je lui est stipuler il n'est pas venu avec ces affaire puisque je l'avait prévenue préalablement que on ne se remettre pas ensemble sa ces bien passé
Il ne m'a pas parler mes avait une hatitude sympathique
En partant de chez moi il m'a juste dit dans le sac je t pris une paire de basket c pour toi
Et il est partis
Je comprend pas trop
Mais sa va je crois qu'il a compris que ces terminer entre nous

Je ne suis pas sure cependant qu'il ait bien compris je crois qu'il pense qu'en étant gentil gentil ça va faire....
surtout ne te laisses pas abuser par ce comportement qui n'est juste fait que pour t’appâter comme si tu étais un très gentil et très bête petit poisson qui va mordre à l'hameçon... :22: :22: :22:
mais continue à suivre tous les sages conseils de Jessaie et tu vois bien qu'il existe dans ce monde encore des gentils...
:12: :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Calaïca

Sa dernière pépite herk

Messagepar Calaïca » 27 Nov 2019, 17:32

Mia13 a écrit :
Calaïca a écrit :Moi je pense qu'il n'a pas compris du tout que c'était terminé et qu'il est gentil momentanément pour te récupérer et t'endormir (ça a toujours fonctionné comme ça avant non?)

Calaïca c'est exactement se que me dit ma copine
Il manipule elle me dit dans son cerveau il se dit que t'est juste énervé sa fait des année ces comme cela il est persuader que tu va le reprendre
Mais moi je me dit qu'il a compris pck depuis qu'il est venu il ne me contacte pas aucun love bombimg en vue heureusement
Et il n'est pas revenu voir ces enfants
Il dois vivre toujour chez la cougar
J'avoue que ces la première fois que je lui résiste autan donc voilà je me dit qu'il a compris
M'a copine qui est simplement sa sœur ma dit attend toi qu'il fasse le gentil comme jamais tu l'a vue et ensuite attend toi quand il verra que tu ne cède pas a sa haine exploser pck il va forcément devenir méchant de haine pour elle sa va se passé comme sa pck il va pas accepter aussi facilement de perdre son jolie jouer

Sa soeur a raison à 100%! Ecoute la elle a mille fois raison! Attention à un retour de haine!

:39:

Jessaie02

Sa dernière pépite herk

Messagepar Jessaie02 » 05 Déc 2019, 16:19

Hello mia :)
je viens au nouvelle?
comment vas tu ?
ou en es tu?
VENGE avec ta réussite....PUNI avec ton absence....TUE avec ton silence.....Mais surtout, GAGNE avec ta joie de vivre et ton sourire :D

Mia13

Sa dernière pépite herk

Messagepar Mia13 » 05 Déc 2019, 21:52

Jessaie02 a écrit :Hello mia :)

cc Jess sa va merci et toi ?
je viens au nouvelle?
toujour au MM point
comment vas tu ?

sa va merci on fait il me cherche toujour a revenir pas simple il tire sur la corde sensible "la famille"
ou en es tu?

compliquer mais je continue ma route doucement

Jessaie02

Sa dernière pépite herk

Messagepar Jessaie02 » 05 Déc 2019, 21:55

Mia13 a écrit :
Jessaie02 a écrit :Hello mia :)

cc Jess sa va merci et toi ?
je viens au nouvelle?
toujour au MM point
comment vas tu ?

sa va merci on fait il me cherche toujour a revenir pas simple il tire sur la corde sensible "la famille"
ou en es tu?

compliquer mais je continue ma route doucement

Tout doucement mais sûrement :29:
Ne perds pas ton objectif de vivre pour toi et tes petits bouts ;)
Et ta nouvelle rencontre? Ça donne quoi?

Janou

Sa dernière pépite herk

Messagepar Janou » 06 Déc 2019, 11:02

coucou Mia toujours contente de te lire et je te donnerai les mêmes conseils que Jessaie... Biensûr qu'il joue sur le corde sensible.. il a appris à te connaître et sais tes points faibles... mais rappelles-toi bien tout ce qu'il te faisais subir à toi et tes enfants il n'y a pas si longtemps... gardes tout ça bien gravé dans ta mémoire car si tu lui entrouves juste la porte tout recommencera comme avant...
plein de courage pour toi et prends bien soin de toi et de tes enfants :12: :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »