Sa cruauté m’a tué

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 30 Oct 2019, 19:22

bonjour ...il y a plusieurs jours il me quitte pour la dixième fois au bout de deux ans avec un mépris immense me disant que deux ans ce n’est rien dans sa vie et qu’il va me supprimer comme si je n’avais jamais existé .. que je lui apparais comme un boulet etc... extrêmement complices a m’appeler sans cesse à avoir des projets en communs à se présenter à nos familles .. plusieurs choses me rattachait à lui ...à me promettre un avenir à deux ..à me parler de son absence difficile de son père absent ..un passé familial et des cicatrices qui nous liait mais aussi tant d’autres choses ...
il m’a humiliée pendant 2 ans , un charisme un look atypique un visage magnifique cherchant à tout prix à se démarquer , moqueur , rabaissant facilement les autres et mon entourage , moralisateur mais aussi sexuellement brutal , dominateur , égocentrique , rêvant de gloire de reconnaissance de succès , parfois me diminuant , me faisant marcher derrière lui quand il changeait d’un coup d’humeur sans que je comprenne pourquoi ni ce que j’avais fait ou dit je n’avais pas le droit de le toucher, il me jetait , me semais dans la rue , me disait de rentrer chez moi sans me regarder .. me disant des choses blessantes, me culpabilisant et capable de se séparer de moi sans la moindre émotion en un claquement de doigt ...faisant régulièrement des caprices étant hyper susceptible et lunatique Tantôt me jettanr et me reprenant quand il avait besoin de se confier ou de valoriser son ego ... dépendante de lui affectivement n’ayant absolument pas confiance en moi j’ai fait une dépression et un burn out.. je suis loin d’être guérie .. cette personne m’a détruite ..j’aimerais qu’il y ai justice .. être vengée .. comprendre .. pourquoi ...

Gypsy

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Gypsy » 30 Oct 2019, 19:24

Ah ce foutu sentiment d’injustice. Il passera. C’est sans doute le sentiment le plus difficile à faire disparaître. Mais tu vas en sortir. Vois-tu un psy ? As-tu du monde autour de toi ? De quoi as-tu besoin, quel est ton état d’esprit, comment vois-tu la suite ?
- NC depuis le 22/10/2019.

eleonore38

Sa cruauté m’a tué

Messagepar eleonore38 » 30 Oct 2019, 20:58

je te comprends. Je ne peux malheureusement te donner aucun conseil, je peine à comprendre tout ça. Mais je compatis de tout mon cœur à ta détresse.

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 01 Nov 2019, 15:07

Oui je suis allé le voir , l’affronter en face lui disant que je savait qui il était, tout le mal qu’il m’avait fait même si j’étais en pleurs je n’ai pas eu peur . J’avais juste l’impression qu’il jubilait . Comme à son habitude il m’a rabaissée et m’a ignoré . J’ai compris que quelque chose ne tournais pas rond , je me maudis d’avoir donné tant d’importance à cette personne Et en même temps c’est fou comme elle me manque ... paradoxal ..
Je vois une psychologue, je prend des anti dépresseurs aussi ça fait plusieurs mois . Mais la chute est bien réelle . Je suis déjà dépendante affective en amour et je penses que là est le problème .. difficile de soigner ce mal être , la dépendance .

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 01 Nov 2019, 15:09

Merci beaucoup Eléonore , j’aimerais vraiment qu’il y’est une justice a tout ça . Je me sens vraiment utilisée jusqu’à la moelle . Il s’est débarrassé de moi comme un vieux jouet cassé .

Buissonnière

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Buissonnière » 01 Nov 2019, 15:27

Coucou Louu
Il y a une justice et elle est a la portée de ta main. La justice c'est ta prise de conscience. Lis tous les bouquins sur le trouble de la personnalité concernant ces sociopathes, regarde des vidéos sur les PN. Comprends tout leur mécanisme qui est identique d'un énergumène à l'autre. Lis les témoignages dans ce forum.
Plus tu comprendras la non-relation dans laquelle tu t'es engluée en passant par tous les stades des émotions qui vont parvenir à faire ton deuil (colère, rage, sidération, tristesse etc) et plus tu seras prompt à tirer un trait sur cette histoire.
Le chemin est long mais au bout on en sort.
Travaille sur cette dépendance affective, c'est une (notre) ennemie
Ta meilleure vengeance c'est ce bout du tunnel qui entamera ta reconstruction loin de lui. La justice aura fait son oeuvre.
Des bisous :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Mia13

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Mia13 » 01 Nov 2019, 16:08

Buissonnière a écrit :Coucou Louu
Il y a une justice et elle est a la portée de ta main. La justice c'est ta prise de conscience. Lis tous les bouquins sur le trouble de la personnalité concernant ces sociopathes, regarde des vidéos sur les PN. Comprends tout leur mécanisme qui est identique d'un énergumène à l'autre. Lis les témoignages dans ce forum.
Plus tu comprendras la non-relation dans laquelle tu t'es engluée en passant par tous les stades des émotions qui vont parvenir à faire ton deuil (colère, rage, sidération, tristesse etc) et plus tu seras prompt à tirer un trait sur cette histoire.
Le chemin est long mais au bout on en sort.
Travaille sur cette dépendance affective, c'est une (notre) ennemie
Ta meilleure vengeance c'est ce bout du tunnel qui entamera ta reconstruction loin de lui. La justice aura fait son oeuvre.
Des bisous :39:

Buissoniere +++++++++
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Lily13

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Lily13 » 01 Nov 2019, 18:14

Bonsoir
Comme vous je suis sous médicaments et je vois une psy et comme vous le PN ma jetée comme si je n avais jamais compter...
Je comprends votre détresse car ils nous détruisent psychiquement et l emprise va mettre du temps à passer.
Difficile de comprendre un PN qui pour moi n a rien d humain!
Je vous envoie plein de courage

Cath76

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Cath76 » 01 Nov 2019, 19:43

Bonsoir à tous et à toi Louu ton besoin de vengeance est legitime....Il t à fait du mal... Tu es à bout...alors SAUVE TOI.....Dans tous les sens du terme......
Dépendante affective peut être en tout cas chosifiee manipulée par l homme que tu aime d un vrai amour est horrible ...alors comme nous tous tu as voulu y croire tu t es accroche....Peut être que nous nous sommes trompes MAIS NON....

Peut être que tu n est plus aussi amoureuse mais le fait d être rejetée aussi violemment nous amène à vouloir y retourner ou nous venger bref à maintenir un lien pour modifier cette histoire

Peine perdu...Il ne change pas....Toi même tu souligne qu il n a aucune émotions....I....C'est sa structure psychique qui est ainsi certaine en lien avec son histoire mais ça n est guère ton probleme..

Je te souhaite bcp de courage...Le chemin est long mais vaut être parcouru

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 01 Nov 2019, 19:46

Merci ton message me donne énormément de courage tu sais .
Je pense que le chemin sera long j’ai en tête tout les bons moments car évidement il y en a eu . Je pensais pouvoir faire ma vie avec cette personne . Je pensais que ça irait mieux . Que le problème c’était moi , moi qui ne pouvais être aimée dignement . Je le pense toujours à dire vrai et c’est compliqué.
Je me sens vraiment utilisée , il avait souvent besoin de moi pour remonter son ego mais sinon il pouvait se détacher très vite.
Le pire c’est que c’était l’homme le plus beau que je n’ai jamais vu .. il correspondait à mon idéal physique , avec des valeurs et des rêves similaires aux miens . Finalement la seule personne qu’il aime c’est lui même .
J’espère que j’aurais cette lueur et cette force dont tu parles . Car malheureusement je suis toujours accroc , comme en sevrage de une drogue intense .

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »