Sa cruauté m’a tué

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 10 Nov 2019, 16:04

C’est tout à fait ça .. je me sens violee de l’intérieur et profondément humiliée ... ils se sont foutus de moi .. elle a voulu rendre jaloux son ex ou l’emmerder . Et moi je suis tombée dessus .. quelle horreur je ne pensais pas que j’aurais a voir ça il m’a littéralement déçue /choquée/ humiliée .
Je ne sais même pas qui il est et je ne comprend rien .
Je ne saurais jamais si il y’a eu tromperie ..
mais je les déteste tout les deux .. c’est d’une pure méchanceté ..

blues39

Sa cruauté m’a tué

Messagepar blues39 » 10 Nov 2019, 16:37

Oui tu vois lou : elle 48 ans moi 39 ans, elle me traite de tout les noms ... Alors que j’étais le meilleur ... Je lui ai simplement dit «  tu es méchante tu es une menteuse! » 

Les traiter de menteur s’est l’insulte ultime j’ai l’impression.

Courage.

Cath76

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Cath76 » 10 Nov 2019, 22:22

Louu ne regrette pas ce que tu lui a dit sois indulgente avec toi même....Tu sais ils poussent à bout nous font sortir de nos gonds...alors on fait comme on peut avec notre souffrance...
LouU ce incroyable tu ne vois que du positif chez lui et du négatif chez toi....Mais LOU qui t à maltraité?mais heureusementque tu t ai rebelle forcément c à l image de tout ce que tu a enduré...
Et ne crois surtout pas qu'il ne va pas revenir ...Un jour par surprise .....

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 11 Nov 2019, 16:54

Oui blues . Le mien pareil je l’ai traité de menteur ça l’a fait bondir et de manipulateur ( encore pire ).

Mais c’est pourtant le cas du moins c’est ce que je ressent même si ce n’est pas facile à entendre et à accépter je le conçois mais je sais qu’il ne se remettra jamais en question que ça a déjà disparu de son cerveau et son entourage l’a déjà déculpabilisé de tout regrets / remords après qu’il ai donné « sa » version des faits . Autant s’adresser à un mur . Dommage car c’est ça qui me maintenant encore en vie .. l’impression de lui ouvrir les yeux ou de le faire avouer sa méchanceté d’avoir des excuses ( c’est ce que j’ai eu mais ça n’a duré qu’un jour ) le lendemain c’était moi la méchante ..

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » 11 Nov 2019, 17:00

Je sais Cath que je me dénigre sans cesse . Ça date pas d’aujourd’hui et pourtant ça avait tendance à l’enerver il voulait une fille qui ait de l’assurance . Avec lui mon assurance est bien tombée ..
c’est vrai qu’il m’a fait plus souffrir que m’apporter de la joie . Et pourtant accroc , je me sens comme envoûtée ..
sans lui j’ai l’impression de sombrer .
Que rien de bien ne va m’arriver que je n’ai pas la patiente d’attendre le bon s’il se pointe un jour .. que c’est lui qu’il me faut et tout de suite . On peut parler d’addiction . C’est fou mais cette histoire tortueuse me rendait si mal et là dois si «  en vie » il y’avait toujours de la passion , du piment . Rarement de routine je ressentais de l’adrénaline ..c’est peut être aussi pour ça que je m’y accroche comme à une drogue .
Ça fait trois jours que je n’ai pas de nouvelles et comme idiote j’attends alors que j’ai moi même rédigé un message de rupture que je veux lui envoyer quand je serais prête ..
j’ai peur des conséquences ...

Cath76

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Cath76 » 11 Nov 2019, 18:15

LOUU tu peux bien lui écrire ce que tu veux si ça te fait du bien mais je t assure que si il a envie de revenir ton message de rupture il s en fiche....C'est lui qui décide qui tire les ficelles...La il te puni sans doute et après....

Tu évoque l adrénaline il est peut être la le problème....C'est haut et c est très bas qu ils nous font vivre....
Pense tu que ç est la vraie vie??? Alors en effet tout nous semble fade après mais si on se recentre sur soin ...Qu elle apaisement

LOUU tu as des qualités qui n ont rien avoir avec lui....

PEn ses tu réellement qu'il puisse changer...Tu veux passer le restant de ta vie à subir à attendre que mr te donne des miettes?

Mia13

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Mia13 » 11 Nov 2019, 18:34

Lou depuis 5 mois je lui est rédigée et envoyer un nombre incalculable de rupture encore à l'instant je lui est que c promesse il se les garde ect
Il fait le mort et ensuite il reaparer avec des message en love bombing plus ou moin garnis
Sa dépend
Dernièrement sa fesait plus de 15jour sans nouvelle et y'a 2 jour bim le revoilà
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Flora

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Flora » 11 Nov 2019, 18:41

Tout pareil.
On en a parlé sur ton autre topic Lou.
Ecris, autant que tu veux pour exterioriser ce qui tourne sans cesse dans ta tete, mais n'envoie rien.
Laisse-le faire.
C'est ce que je fais actuellement.
Je mets tout à plat, decortique et prepare une ou des reponses pour son retour.
(nous n'avons pas acté de vraie rupture, mais ca fait 15j que le silence s'est imposé de lui meme)

Je veux juste la voir revenir, voir sa façon de faire.
Là j'exposerai mes pensées (qu'elle n'acceptera pas mais je m'en fous) de façon calme, precise et claire, comme on le fait dans le monde réél et adulte.
Au moins j'aurais une trace pour moi, de l'etat mental que j'ai mis à plat et pourrai prendre le recul.

Qu'elle raconte ce qu'elle veut, comme il le fait avec toi.
Quand on aime, on aime. On construit.
Détruire, ca n'est pas aimer.

Louu

Sa cruauté m’a tué

Messagepar Louu » Hier, 12:29

Je comprend Flora tu dois êtes dans l’attente quelque part et ça doit être insupportable , tu as du cran de ne pas venir vers elle . De t’empêcher d’y aller .. tu as l’air de lutter , c’est comme une sorte de tentation . C’est assez pervers je jeux dans lequel elle te met .. tu as l’air d’avoir bien analyser la situation je penses que c’est ce qui fera ta force pour passer autre chose je n’ai pas réussi à faire comme toi et pourtant j’aurais du ..

pour ma part je N’ai plus rien à attendre .. comme je l’ai écris dans l’autre post je me suis moi même tirée une balle dans le pied . Alors que j’avais le rôle fort après lui avoir balancé ses 4 vérités Mercredi soir et qu’il s’est excusé toute la journée de jeudi . J’ai fait la bêtise de l’appeler vendredi soir il voulait bien qu’on parle il était calme et moi aussi . Jusqu’à ce qu’on en vienne au sujet de cette fille et que ça a vite dégénéré des deux côtés . Puis il me dit qu’il n’est plus amoureux de moi qu’il n’a plus que des sentiments qu’il ne veut plus d’histoire qu’il veut s’occuper de lui et de sa mère.

Je reviens le lendemain par message , il essaye d’être gentils de me consoler mais sans lui je n’y arrive pas je reviens tout le temps à la charge alors il s’énerve et me balance mes 4 vérités puis me dit ce qu’il déteste chez moi et ce pourquoi il ne se remettra jamais en couple avec moi.
J’appelle sa mère elle ne répond pas et là il me dit d’arrêter de l’appeler , on s’engueule et je finis par lui dire à quel point il me manque à quel point c’est dur . Il me dit de me prendre en main que j’ai 30 ans etc qu’il y’a des choses qu’il ne supporte plus chez moi .. les mêmes que je ne supporte déjà pas chez moi .. encore on me quitte pour ça .. je le supplie comme une idiote il ne répond plus à rien ni mes messages ni mes appels . Il me dit qu’il ne veut plus jamais m’avoir en contact .. et j’ai sucé sentiment de honte .. de honte que ça en soit arrivé jusqu’à la . Car je connaît mes défaut et je sais que ça là rendu dingue et je n’ai rien fait pour changer au contraire de toute façon je n’y arrivais pas. Je ne voulais pas qu’il ai cette image de moi dégoûté de cette fille insupportable qui le supplie .. j’ai vraiment honte ..

j’espère qu’il se rappellera des bons moments .. parfois je me demande s’il est PN s’il n’est pas juste égocentrique égoïste et manipulateur et qu’il m’a quittée pour de bonnes raisons : ma dépendance affective , mon insatiable besoin de réponses à mes doutes ,questions , réassurance( que j’ai toujours eu même avec mes proches ), que c’est un cercle vicieux et on parle de ça pendant des heures , qu’il n’en peu plus il disait que j’étais comme un flic en plein interrogatoire qu’il a la boule au ventre quand il est avec moi ou au telephonne avec moi ( ça n’a pas toujours été là cas mais là c’est bien fini) . Il me déteste ... il n’a plus aucune envie d’être avec moi .. je le déteste pour cette fille ..c’est monstrueux .. il se fait passer pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher mais c’est faux sa mère en a rien a faire de cette histoire et c’est dommage car si elle avait connu la vraie version j’aurais été soulagée .car elle est la seule qu’il tient en estime . J’aurais eu l’impression d’être vengée .. que ces actes ont des conséquences .. au lieu de ça tout m’ai encore retombé sur la tronche .; j’ai été terriblement choquée ..et maintenant il se dédouane .. je ne sais même pas s’il a été sincère au final .. Je

me déteste pour ça car Quand On me quitte on est soulagé .. soulagé de ne plus avoir cette pression .. je me sens aussi terriblement honteuse qu’il m’ai largué après voir couché avec moi et s’est retrouvé dans le lit d’une fille .. il m’a remplacé comme ça .. je n’ai pas plus de valeur ? J’étais devenue a ce point insignifiante, sans aucune valeur ? ou je ne contais à ce point plus pour lui pour qu’il me raye de sa vie comme ca ? Au bout de deux ans .. même si c’était deux ans chaotiques ..je le vois mal me regretter je le vois plutôt penser à moi en se disant qu’il est beaucoup mieux dans sa vie.. et ça .. ça fait mal .. je me sens une nouvelle fois abandonnée parce que je ne suis pas à la hauteur ...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »