S'aimer soi même

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
MilaLune

Re: S'aimer soi même

Message par MilaLune »

Nelly a écrit : mar. 4 janv. 2022 19:23Bisous Milalune
Merci beaucoup Nelly, j'avais profondément besoin d'une présence et d'une gentille attention ce soir.
Nelly

Message par Nelly »

MilaLune a écrit : mar. 4 janv. 2022 19:38
Nelly a écrit : mar. 4 janv. 2022 19:23Bisous Milalune
Merci beaucoup Nelly, j'avais profondément besoin d'une présence et d'une gentille attention ce soir.
Tout pareil et tes mots me touchent du coup 😘😘
Cette fois c’est la bonne
NC depuis le 11/03/2021
Jess2021

Message par Jess2021 »

Cette semaine on m'a fait des compliments au café ou on va le midi , souvent je les entends mais je ne les assimiles pas par moi même.

Je suis une belle femme, je suis toute mimi, j'ai du style et j'ai du charme , J'ai un beau regard et j'ai de la personnalité ...... j'ai du répondant

Aujourd'hui j'avais mis un pantalon simili cuir noir, un corsage noir a fleur rouge. J'avais mis des boucles d'oreilles rouge, un collier rouge, une bague rouge. Un fard a paupière rose pale et du mascara.

Hier j'avais mis mon jean noir, un corsage vert emeraude a poids blanc. Des bijoux couleur argent en forme de resoca colier et boucle d'oreilles. Un fard a paupière blanc et du mascara.

Je me remaquiille tous les jours. 😁
Ne jamais oublier : TOUT CE QUI NE ME TUE PAS.. ME REND PLUS FORTE..!
Jess2021

Message par Jess2021 »

Cette après-midi on s'est éclaté avec les gars de l'atelier. On était en maintenance et du coup on s'est amusé a sortir les défauts et les qualités de chacun
Voila ce qui est ressorti me concernant :

Belle femme
Qui a de la réparti
Intelligente
Courageuse
Sentimentale
Altruiste
Susceptible

On a bien rigolé
Jess2021

Message par Jess2021 »

Repose toi 💕

Tu n'as pas à tout réaliser, tu n'as pas besoin d'être une super mère, une super épouse, une super femme au foyer, une super professionnelle..

Quand ton corps sera fatigué, peu de gens se souviendront à quel point tu as essayé d'être tout cela en une seule personne.

Alors prends du temps pour toi, fais ce que tu aimes, va marcher, va au parc, commence à aller à la salle de sport, achète-toi des vêtements, va au salon de beauté, dors, sois toi, prends soin de toi, aime-toi, et fais-le exclusivement pour toi.

Prendre soin des autres c'est beau mais si tu ne prends pas soin de toi qui le fera ?

Les enfants grandissent, le mari s'en va parfois, le travail trouvera toujours un remplaçant, la maison se salira à nouveau, mais toi, tu n'auras pas de deuxième chance...

💗🙏🏼
Nelly

Message par Nelly »

Jess2021 a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:40 Repose toi 💕

Tu n'as pas à tout réaliser, tu n'as pas besoin d'être une super mère, une super épouse, une super femme au foyer, une super professionnelle..

Quand ton corps sera fatigué, peu de gens se souviendront à quel point tu as essayé d'être tout cela en une seule personne.

Alors prends du temps pour toi, fais ce que tu aimes, va marcher, va au parc, commence à aller à la salle de sport, achète-toi des vêtements, va au salon de beauté, dors, sois toi, prends soin de toi, aime-toi, et fais-le exclusivement pour toi.

Prendre soin des autres c'est beau mais si tu ne prends pas soin de toi qui le fera ?

Les enfants grandissent, le mari s'en va parfois, le travail trouvera toujours un remplaçant, la maison se salira à nouveau, mais toi, tu n'auras pas de deuxième chance...

💗🙏🏼
C’est tellement vrai tout ça …
NC depuis le 11/03/2021
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nelly a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:54
Jess2021 a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:40 Repose toi 💕

💗🙏🏼
C’est tellement vrai tout ça …
Oui j'ai beaucoup aimé ce passage d ou mon partage après l'avoir lu 😊
Nelly

Message par Nelly »

Jess2021 a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:09 Cette après-midi on s'est éclaté avec les gars de l'atelier. On était en maintenance et du coup on s'est amusé a sortir les défauts et les qualités de chacun

Belle femme
Qui a de la réparti
Intelligente
Courageuse
Sentimentale
Altruiste
Susceptible

On a bien rigolé
Et ça fait du bien hein ?
Tout ce qu’on t’a dit est VRAI

Hier quelqu’un m’a dit :
Est ce qu’on t’a déjà dit que tu es bcp plus jolie en vrai qu’en photo ?
Tu es souriante et tu as de jolis yeux.
J’ai répondu que j’aurais souhaité faire une chirurgie justement pour effacer ces rides autour des yeux. On m’a répondu : surtout pas ! Quelles rides ? Et puis c’est ça qui rend beau.
On m’a dit j’aime bcp ta façon de t’habiller.

Aujourd’hui ma boss m’a dit : Nelly tu es apaisante pour l’équipe. J’ai répondu ah bon ? Comme un médicament ? Elle a rigolé et m’a dit oui on peut dire ça

Aujourd’hui quand je suis rentrée à 13h de faire mes courses mon fils de 17 ans m’a dit : maman tiens je t’ai préparé une assiette. Il avait fait du riz et du poulet au curry. (Bon je l’avais bien allumé la veille sur ses réflexions blessantes lol)

Cette semaine est une très belle semaine.
NC depuis le 11/03/2021
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nelly a écrit : ven. 14 janv. 2022 21:05
Jess2021 a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:09 Cette après-midi on s'est éclaté avec les gars de l'atelier. On était en maintenance et du coup on s'est amusé a sortir les défauts et les qualités de chacun

Belle femme
Qui a de la réparti
Intelligente
Courageuse
Sentimentale
Altruiste
Susceptible

On a bien rigolé
Et ça fait du bien hein ?
Tout ce qu’on t’a dit est VRAI

Hier quelqu’un m’a dit :
Est ce qu’on t’a déjà dit que tu es bcp plus jolie en vrai qu’en photo ?
Tu es souriante et tu as de jolis yeux.
J’ai répondu que j’aurais souhaité faire une chirurgie justement pour effacer ces rides autour des yeux. On m’a répondu : surtout pas ! Quelles rides ? Et puis c’est ça qui rend beau.
On m’a dit j’aime bcp ta façon de t’habiller.

Aujourd’hui ma boss m’a dit : Nelly tu es apaisante pour l’équipe. J’ai répondu ah bon ? Comme un médicament ? Elle a rigolé et m’a dit oui on peut dire ça

Aujourd’hui quand je suis rentrée à 13h de faire mes courses mon fils de 17 ans m’a dit : maman tiens je t’ai préparé une assiette. Il avait fait du riz et du poulet au curry. (Bon je l’avais bien allumé la veille sur ses réflexions blessantes lol)

Cette semaine est une très belle semaine.
Je suis contente pour toi ma loveuse 😍 ça fait plaisir 💋
Nelly

Message par Nelly »

Pareil pour toi Jess
Tu mérites tous ces compliments. Ils sont toi et te représentent. La confiance en soi aide vraiment à aller de l’avant et à ne plus se retourner
❤️❤️❤️
NC depuis le 11/03/2021
Répondre