S'aimer soi même

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Nelly

Re: S'aimer soi même

Message par Nelly »

Exact, moi j’ai ressenti ça et même j’en ai ri 😉
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
MilaLune

Message par MilaLune »

Nelly a écrit : jeu. 30 déc. 2021 11:18 Exact, moi j’ai ressenti ça et même j’en ai ri 😉
Je trouve que ça te va à merveille, cet exercice, Nelly.
Et tu me fais beaucoup rire hihihi
J'adore
:39:
MilaLune

Message par MilaLune »

Jess2021 a écrit : jeu. 30 déc. 2021 05:55 Si devais répondre a ses messages négatifs

Tu es qu une pu*te
Tu m'as confondus avec toi chéri. 🤣🤣🤣

Arrange toi pour que personne le sache
Et meme si ça se sait vous avez peur que votre petit non soit salit? Je n'ai rien fait de mal j'ai juste aimer la mauvaise personne. Aimer? Ah oui vous ne savez pas ce que ca veut dire peut être

Serre les dents on a la vie qu on mérite
On a pas la vie qu'on mérite ! On a la vie qu'on veut bien avoir. Avez vous une si belle vie que vous le dites????

Tu as perdu ton permis tu te démerdes
Oui j'ai perdu mon permis. Je crois que je me suis démerdée et que j'ai géré. Peut etre as tu voulu me faire réagir ? Sache que moi j'ai été blessé

Regarde ton frère il y a longtemps qu'il a un emploi fixe lui

Oui il y a longtemps qu'il a un emploi fixe mais il y a longtemps qu'il est en arrêt ? Et quelle vie il a a côté de ça ? Appart me faire culpabiliser il fait quoi? Alors qu'il ne bouge pas pour changer sa vie et qu'il ne se remet jamais en question. C'est toujours de la faute des autres . Jamais de lui !!!
Jess clairement, tu as une répartie imparable (et drôle aussi) aux messages négatifs que tu reçois !

T'as même pas besoin de te justifier, il suffit de regarder les vies des personnes qui te balancent des trucs au visage. Et de te foutre de ce qu'ils disent, ne pas chercher à avoir raison, car tu as déjà raison d'avoir mené ta vie là où tu l'as menée aujourd'hui. Y compris avec tes erreurs sans lesquelles tu serais encore totalement aveuglée. L'illusion tombe et ça fait mal, si d'autres veulent maintenir leur illusion, ça les regarde ! .

:39: :39: :39:
Nelly

Message par Nelly »

MilaLune a écrit : jeu. 30 déc. 2021 11:22
Nelly a écrit : jeu. 30 déc. 2021 11:18 Exact, moi j’ai ressenti ça et même j’en ai ri 😉
Je trouve que ça te va à merveille, cet exercice, Nelly.
Et tu me fais beaucoup rire hihihi
J'adore
:39:
Merci Milalune, tu es un chou
Y’a eu des moments de fous rires par ici surtout avec Scorpio qu’on ne voit plus (car tout ça pour le mieux pour lui) et yen a plein d’autres qui ont de l’humour par ici 😉 😘😘
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
Nelly

Message par Nelly »

Suite de l’exercice : mes qualités et talents
- bienveillante
- tolérante
- ouverte d’esprit
- persévérante
- je sais prendre du recul
- au boulot j’adore aider les gens (applis, lois…) souvent les gens me remercient pour ma patience.
- il paraît que pour une femme je conduis bien et attention c’est mon ex mari le premier qui me l’a dit et pourtant j’avais tous les défauts du monde :lol:
- je cuisine pas trop mal 😉c’est pas un vrai talent mais par rapport à certaines je me défends 😉
- je suis incollable au niveau de la variété des fleurs : si vous voulez arborer votre jardin appelez moi j’adore !
Voilà : niveaux talents c’est pas extraordinaire mais j’ai beau réfléchir…
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nelly a écrit : jeu. 30 déc. 2021 18:08 Suite de l’exercice : mes qualités et talents
- bienveillante
- tolérante
- ouverte d’esprit
- persévérante
- au boulot j’adore aider les gens (applis, lois…) souvent les gens me remercient pour ma patience.
- il paraît que pour une femme je conduis bien et attention c’est mon ex mari le premier qui me l’a dit et pourtant j’avais tous les défauts du monde :lol:
- je cuisine pas trop mal 😉c’est pas un vrai talent mais par rapport à certaines je me défends 😉
- je suis incollable au niveau de la variété des fleurs : si vous voulez arborer votre jardin appelez moi j’adore !
C'est en lisant les autres personnes qu on se rend compte que certaines choses peuvent etre des qualités.
Génial 😃
On a tous au fond de nous une force que l'on ne soupçonne pas..
Nelly

Message par Nelly »

Jess2021 a écrit : jeu. 30 déc. 2021 19:41
Nelly a écrit : jeu. 30 déc. 2021 18:08 Suite de l’exercice : mes qualités et talents
- bienveillante
- tolérante
- ouverte d’esprit
- persévérante
C'est en lisant les autres personnes qu on se rend compte que certaines choses peuvent etre des qualités.
Génial 😃
Ah bon ? Tu trouves ? Merci ma Jess ça me touche 😘

Voici pour les défauts :
- naïve
- impatiente
- impulsive
- susceptible
- maniaque
- je ne sais pas changer un robinet ni un pneu :lol:
- je ne sais pas dire non ou que très rarement
- je ne suis pas tres manuelle, à part la peinture, jardiner et changer une ampoule 😉
MilaLune

Message par MilaLune »

('tain les filles je suis grave à la bourre, j'ai presque rien écrit dans mon carnet, craquage hier au tel avec ma sœur, du recul et je ferai mes devoirs lol)
MilaLune

Message par MilaLune »

Nelly pour le robinet c'est pas bien difficile, mais c'est un peu chiant selon les modèles...
Donc si vraiment tu en as besoin, soit tu demandes à YouTube de te montrer, soit tu embauches quelqu'un sur l'appli où on fait appel à ses voisins...

(Si ça se trouve, c'est un gentil canon qui va venir non seulement changer ton robinet, mais en plus te montrer au passage comment il faut procéder...)

(Un vrai canon, hein, pas un vieux Jean-Norbert avec la raie qui dépasse)
Jess2021

Message par Jess2021 »

MilaLune a écrit : jeu. 30 déc. 2021 21:00 ('tain les filles je suis grave à la bourre, j'ai presque rien écrit dans mon carnet, craquage hier au tel avec ma sœur, du recul et je ferai mes devoirs lol)
Craquage = pleurs ou dispute? :39:
On a tous au fond de nous une force que l'on ne soupçonne pas..
Répondre