Les messages négatifs reçus de toute petite à Auj :
- à 13 ans, en cours, les garçons faisaient passer des petits papiers ou ils notaient les filles. Nelly 02/10, trop grosse et trop de boutons.
- il y a une vingtaine d’années, mon boss je lui apprends que j’ai posté dans un autre service et que j’ai été prise : vous êtes une traitre, toute façon j’avais bien vu depuis votre retour de congés maternité que vous n’étiez plus la même
- pdt mon mariage : mon ex : tu es conne et ta famille aussi, t’es pas assez ci, t’es pas assez cela,
- mon ex Pn : t’as des petits seins, ma femme a des gros seins et je préfère les gros seins. Faut que tu fasses du sport t’es pas assez musclée et ferme. Au lit : ça tu le fais pas bien va vraiment falloir que je t’apprenne

- mon frère ; tes enfants ne savent rien faire, ce sont des assistés et toi ta vie amoureuse mais laisse tomber, jamais tu trouveras un mec, parce que tu serais même pas capable de laisser tes gosses tous seuls.
Dans le prochain message je répondrai à tous ces messages négatifs
