Rire un peu ... Mon dieu qu'il est con

Elles et moi

Messagepar Elles et moi » 12 Oct 2020, 18:19

J'ai envie de rire un peu ce soir. Je répète souvent en ce moment : Mais qu'il est con ... Mon dieu qu'il est con.
J'ai tellement d'anecdotes ... Une me tien particulièrement a coeur. J'ai découvert qu'il me trompais le 10 avril. Il devait quitter la maison et prendre son logement le 1er mai avec sa maîtresse tout ça notifié sur réseaux sociaux. La cohabitation durant ces 3 semaines a été infernale. Je l'ai mis dehors 2 jours avant tous ses plans. PN pas content ! PN va se venger ! Donc par texto il m'a envoyé un message pour prouver : "tu m'as mis dehors le 31 avril à minuit !!!" Mais qu'il est con. Mon dieu qu'il est con ... Le 31 avril ça n'existe pas machin :lol: et vous des anecdotes ?

stl67150

Messagepar stl67150 » 15 Oct 2020, 23:56

Bonjour,
J'ai quitté mon bientot j'espère ex mari pervers narcissique le 1er aout 2020.
Il a vendu sa moto et son bateau sur le bon coin en mettant l'argent de la vente sur le compte de sa maitresse.
Il a juste oublié que j'avais aussi accès au bon coin et que je suis administrateur réseau de la box de la maison et en rééditant tous les mots de passe j'ai accès à sa messagerie avec tous les échanges de vente et les coordonnées de sa maîtresse..... Le 1ere chose a faire c'est de se creer une adresse mail inconnue de l'autre c'est bien connu
Et effectivement qu'il est con.......... mais qu'il est con, merci mon dieu, de l'argent que je vais pouvoir récupérer

MilaLune

Messagepar MilaLune » 16 Oct 2020, 01:35

HAHAHA vous m'avez bien fait rire, vous deux !
Je les imagine se frotter les mains dégoulinantes de leur connerie, l'air satisfait en plus :lol: :lol: :lol:

stl67150

Messagepar stl67150 » 16 Oct 2020, 21:18

Bonsoir,

Oui effectivement et mon avocate qui me demande de continuer....
Mais je vais arrêter ce n'est pas sain pour moi...
J'ai pris ce que j'avais à prendre.
Je quitte la région dans 3 sem pour refaire ma vie et rejoindre ma famille a l'autre bout de la FRANCE....
Je vais disparaitre
Mon portable a été changé, mon adresse mail est une nouvelle..
Ma nouvelle adresse sera cachee, officiellement j,habiterais chez mes parents....
Je ne veux plus qu'il puisse me retrouver un jour.
J'ai donné 15 ans, j'ai peur de tout et j'ai l'impression d'etre marquée au fer fouge
donc je vais me reconstruire mais pour moi toute seule cette fois ci et plus pour lui qui me récupere et me redemolli.
C'est la 1ere fois que j'ouvre les yeux...
Cette fois ci je suis soutenue, famille, amis d'enfance, enfants, la psychotherapie est demarré.
Donc vas te faire foutre PN je n'ai peut etre que 7 cartons aujourd'hui et une voiture mais...... je suis une personne donté de sentiments et de profondeur donc je t'en m.......
ta punition sera le manque (parce qu'on leur manque aussi, surtout si nous sommes une bonne victime)... :42:

Elles et moi

Messagepar Elles et moi » 17 Oct 2020, 06:01

Bonjour stl67150
J'ai bien ris en lisant ton anecdote, une parmi tant d'autres j'imagine :D

Elles et moi

Messagepar Elles et moi » 17 Oct 2020, 06:11

Bonjour MilaLune
Quand je me refais le film de ses 12 années je peux franchement être soulagée d'avoir quitté ce machin. Il se prend pour un roi. Il est a mes yeux un bouffon.
Il m'a dit un jour que c'était a cause de moi s'il n'avait jamais fait la diagonale des fous (c'est un grand trail).
En fait il ne s'est jamais beaucoup entraîné car il avait ... une verrue plantaire. :45:

stl67150

Messagepar stl67150 » 17 Oct 2020, 20:26

Bonsoir,
Depuis combien de temps as tu quitté ton PN????
Moi cela fait 2 mois 1/2 et j'ai des questions :
A partir de quant allons nous mieux????
A partir de combien de temps arrivons nous a revivre sans avoir peur....
A partir de quand acceptons nous la solitude???
J'avoue que si quelqu'un pouvait me répondre cela serait chouette.
Bonne soirée

Cotelette

Messagepar Cotelette » 18 Oct 2020, 18:16

Salut stl67150,

Ça met du temps pour aller mieux, pour moi ça a pris au moins 9 mois.
Pour la peur....elle est toujours plus ou moins présente malheureusement, mais elle s'atténue car on connaît leur stratagème à force, donc on s'inquiète moins selon ce qu'il dit.
Et pour la solitude, ce n'est pas drôle d'être seule, mais à un moment on apprécie cette solitude car on peut rentrer chez soi à l'heure qu'on veut, et il n'y a personne pour nous faire des reproches, c'est calme, c'est agréable :1:

Ça vaut le coup de tenir bon, de passer ces étapes désagréables, courage :29:

MilaLune

Messagepar MilaLune » 18 Oct 2020, 19:56

Elles et moi a écrit :Il m'a dit un jour que c'était a cause de moi s'il n'avait jamais fait la diagonale des fous (c'est un grand trail).

Ben oui, si le fou n'est jamais devenu roi, c'est pas parce qu'il marche pas droit, c'est parce que tu n'as pas ramassé ses chaussures qui traînaient dans le passage !
Le surnom de bouffon lui va comme un gant en effet ! :lol:

MilaLune

Messagepar MilaLune » 18 Oct 2020, 20:09

Elles et moi a écrit :En fait il ne s'est jamais beaucoup entraîné car il avait ... une verrue plantaire.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est marrant, ils ont tous fait ou envisagé de courir des marathons ou autres défis sportifs.

Si on en est témoin, ils ont envisagé de le faire. Si on n'était pas là à ce moment-là, alors ils l'ont fait.

Trouduc' l'avait fait, mais quand il s'est rendu compte qu'il y avait une connaissance commune qui y était, alors finalement il l'a fait, mais pas le jour du marathon. Il l'a juste fait pour s'entraîner. :roll:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »