Retour

Profil supprimé

Retour

Messagepar Profil supprimé » 23 Jan 2019, 19:01

Luciole14 a écrit :Newstart , le mien me parlait plutôt d amour inconditionnel. De belles théories sur l amour.
Comme si ses sentiments ( qui n en étaient pas ) étaient actės et ne pouvaient plus changer vis à vis de moi. Il disait m aimait donc pour lui c était suffisant pour la vie.
Sauf que moi , j ai des limites.... les mensonges, la tromperie , la manipulation, la perversion ne font pas partie de ce que j attends .
Sedmarc , il ne faut pas avoir honte tu sais... on y a tous cru... . De plus, j ai lu que les femmes PN étaient bien plus redoutables ! Et très jolies bien souvent.

La blague ....c'est drôle venant d'un PN car le vrai amour c'est l amour inconditionnel mais il ne connaît même pas ...il a bien apris sa leçon mdrrr.

Je vois la stratégie du genre je t aime pr la vie je n ai plus rien à te prouver

J'ai accepté beaucoup de choses mais l'infidélité ça me répugne. ..c'est dépasser Mes limites donc dès que j'ai su. ...c'est non retour

Oui mon ex pote PN qui est avec mon PN si ils sont encore ensemble. ...est une femme très jolie avec un haut degrés de perversité. ...de manipulation elle est très forte....du haut level
Je pense que mon PN va se faire manger.

Profil supprimé

Retour

Messagepar Profil supprimé » 23 Jan 2019, 19:11

sedmarc a écrit :oui, elle savait que je ne m'étais jamais marié même avec la mère de mon fils !

pour ce qui est de la vie à deux, je ne voulais pas vivre avec son fils qui avait 23ans ; je lui avait proposé de l'aider financièrement pour que son fils prenne son propre logement mais elle me disait qu'elle ne comprenait pas que je ne veuille pas accepter le principe d'une famille recomposée.

Je pense qu'elle n'a réellement obtenu ce qu'elle souhaitait avec moi...dès qu'elle me faisait un no contact , elle attendait trois mois avant que je lui fasse du pieds.

trois fois de suite et finalement rupture ou je ne suis jamais revenu.
elle viens de tant en temps en cachette m'espionner.

C'est ma seule victoire !

C'est une très belle victoire Sedmarc

Je crois qu'elle te poussait à l'épouser comme si c'était son combat de réussir à te faire faire ce que tu ne voulais pas où que tu n'as jamais fait avec la mère de ton fils.

Avec eux...c'est toujours ne pas te donner ce que tu veux ou faire l opposé de ce que tu ne veux pas

Enfin j apprends tout doucement à connaître le PN

Chapeau Sedmarc....j avoue que je trouve la femme PN redoutable .

sedmarc

Retour

Messagepar sedmarc » 23 Jan 2019, 19:15

De plus, j ai lu que les femmes PN étaient bien plus redoutables ! Et très jolies bien souvent.

oui, je confirme; je ne suis pas un lapereau de trois semaines et pourtant je n'ai vu clair dans son jeu qu’au bout de 40 mois.

il aura fallu un excès de rage ou de haine narcissique, sans raison, que j'ai songé à un problème psychiatrique; j'ai même pensé à un burn out.

Pour m'endormir pendant tout ce temps elle m'a dit qu'elle était autiste asperger et elle est même allé dans un hôpital psychiatrique pour faire diagnostiquer cet autisme mais les psy lui ont répondu que non.

J'avoue que ce sont ses dires mais j'ai tendance à la croire parce qu'elle revenue rageante apres cet examen.

elle persiste à croire que c'est ça !

Peut êtrex n'est elle pas consciente de perversité mais moi, j'en suis sûr !

quant à sa beauté, rien que pour ça, je n ai pas de réel regret de l'avoir eu comme ex d'autant que je n'ai jamais vraiment été floué par ses stratagèmes sauf dans les moments où elle me rendait fou !

Elle m'a même avoué qu'elle avait perdu 4ans avec moi et que je ne lui avais pas apporté grand chose sinon 6 beaux voyages à mes frais et nombre de beaux restos.

sedmarc

Retour

Messagepar sedmarc » 23 Jan 2019, 19:22

son ex mari est resté 22 ans avec elle(deux enfants) et a fini alcoolique; elle l'aurait quitté pour ça ;
le second a fini fumeur alors qu'il n'avait jamais fumé de sa vie jusqu'à 50 ans, alcoolique (au whisky tous les soirs) et aux anti dépresseurs !

oui, une femme très très dangereuse !

mon no contact n'a pas été une partie de plaisir ; de la vraie torture mais ma fierté m'a sauvé!

et j'en souffre encore mais bien bien moins !

Bisounours

Retour

Messagepar Bisounours » 23 Jan 2019, 20:15

Là, au moins, aucun regret en ce qui me concerne : les mots d'amour n'ont pas du dépasser le stade de la première année et ça fait donc 30 ans. Donc le Love bombing pour moi est quelque chose qui ne me parle pas. :46:
Il faut voir l'aspect positif des choses : plus simple dans ces conditions de sortir de l'emprise affective à laquelle, je constate, beaucoup sont confrontés.
En fait, il faut que je me fasse à l'idée que je ne sais donc pas ce qu'est un amour véritable... Mais il n'est pas trop tard pour bien faire !
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Retour

Messagepar Jessaie02 » 23 Jan 2019, 20:24

Luciole14 a écrit :C est marrant j aimerais bien comprendre pourquoi certains PN crient presque au suicide alors que d autres se résignent quand leur proie part.
Quelqu un a t il la réponse?
Par exemple , le mien lorsque j ai découvert l autre fille je lui ai dit que c était terminé définitivement. Que c était ma limite et que je ne pardonnais pas. Les preuves étaient indiscutables.
On peut au bout d un certain temps se lasser d un compagnon , être infidèle pour bien des raisons.
Ce sont pour moi des infidélités qui peuvent se pardonner car elles sont liées à l usure. On peut alors si chacun y met du sien, sauver son couple.
Mais la , pour moi ,c était impardonnable. Plusieurs fois je lui avais tendu la perche en proposant d arrêter si ça ne lui convenait pas , que je le comprendrais très bien.
Jamais il ne l a fait. Pire , il me disait des mots d amour et me parlait de projection dans le futur.
Alors pourquoi faire ça? quand on sait pertinemment qu on triangule. Il suffisait de dire stop!
C est moi qui suis partie . Ses réactions : de la colère, de la minimisation de sa relation , de la victimisation ...
Je n ai pas eu le droit à toutes les tentatives de récupérations exagérées que certaines décrivent .
Je me demandais pourquoi. Si quelqu un peut m éclairer ... :46:

Alors le mien a son dernier appel ma dit qu'avant de quitter ce monde de merde tout le monde saurait pour nous?
J'ai ete menacé plusieurs fois de se foutre en l'air.
La première fois tu flippes... la deuxième fois encore un peu et après tu zappes...

J'ai eu droit a énormément de message apres le no contact mais de plusieurs humeurs . Il m'envoyait des photos de son petit fils. Ensuite je lui manquais. Ensuite il m'aimait. Puis se sentait seul sans moi. Apres il était en colère j'allais savoir ce que c'est d'être laisser comme une merde. Jen avais rien a foutre de sa gueule comment je pouvais l'abandonner. Le laisser seule. Coment j'avais pu baisser les bras.

Comme toi j'ai tendu des perches
Genre
-Tu te venges des femmes par rapport a ta mere?
- Tu crois que jz pourrais tout te pardonner?

Comme toi je lui ai dit de faire sa vie si c'était trop long d'être avec une meuf en couple.

Il me.disait que non
Lui et moi c'était pour la vie
Voulait se marier
Avoir un enfant de moi
Il me diqait je tai quitté une.fois je ne veux plus être séparé de.toi
Je suis tellement bien dans tes bras
Je nai jamais connu ça....

Enfin tout était subtilement dosé et moi j'ai sauté
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Profil supprimé

Retour

Messagepar Profil supprimé » 23 Jan 2019, 22:43

sedmarc a écrit :son ex mari est resté 22 ans avec elle(deux enfants) et a fini alcoolique; elle l'aurait quitté pour ça ;
le second a fini fumeur alors qu'il n'avait jamais fumé de sa vie jusqu'à 50 ans, alcoolique (au whisky tous les soirs) et aux anti dépresseurs !

oui, une femme très très dangereuse !

mon no contact n'a pas été une partie de plaisir ; de la vraie torture mais ma fierté m'a sauvé!

et j'en souffre encore mais bien bien moins !

Ah wai elle les a tous mis à bout...au fond du gouffre
Sois fier de toi Sedmarc d'être sorti de ses griffes
Tu ne sais même pas comment tu aurais pu fini.

Je comprends pr le no contact ça fait 3 mois pr moi et c'est pas facile.
Je fais du déni mais je m aperçois que je l aime encore.

Ils ont une forte emprise mais de savoir qu'on les ignore ou tombe plus dans leur piège

Dis toi que leur amour c'est une illusion et qu'on mérite mieux....une personne qu'on aimera et nous aimera sincèrement pas dans le ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄ destructif.

Ils laissent un goût amer ces sales races de salopette

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 22:50

Sedmarc tu sembles avoir échappé au pire !
Elle a dû tous les détruire à petit feu..
En tout cas bravo à toi car elle semble ne pas être à son coup d essai ...

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 22:59

La blague ....c'est drôle venant d'un PN car le vrai amour c'est l amour inconditionnel mais il ne connaît même pas ...il a bien apris sa leçon

Ou une façon de dire je t aime d un amour inconditionnel donc en retour tu dois m aimer de la même façon et accepter " sans condition" tout ce que je fais , même les tromperies...
Mais bien sûr.... :42:

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 23:03

Jessaie02 a écrit :
Luciole14 a écrit :C est marrant j aimerais bien comprendre pourquoi certains PN crient presque au suicide alors que d autres se résignent quand leur proie part.
Quelqu un a t il la réponse?
Par exemple , le mien lorsque j ai découvert l autre fille je lui ai dit que c était terminé définitivement. Que c était ma limite et que je ne pardonnais pas. Les preuves étaient indiscutables.
On peut au bout d un certain temps se lasser d un compagnon , être infidèle pour bien des raisons.
Ce sont pour moi des infidélités qui peuvent se pardonner car elles sont liées à l usure. On peut alors si chacun y met du sien, sauver son couple.
Mais la , pour moi ,c était impardonnable. Plusieurs fois je lui avais tendu la perche en proposant d arrêter si ça ne lui convenait pas , que je

Alors le mien a son dernier appel ma dit qu'avant de quitter ce monde de merde tout le monde saurait pour nous?
J'ai ete menacé plusieurs fois de se foutre en l'air.
La première fois tu flippes... la deuxième fois encore un peu et après tu zappes...

J'ai eu droit a énormément de message apres le no contact mais de plusieurs humeurs . Il m'envoyait des photos de son petit fils. Ensuite je lui manquais. Ensuite il m'aimait. Puis se sentait seul sans moi. Apres il était en colère j'allais savoir ce que c'est d'être laisser comme une merde. Jen avais rien a foutre de sa gueule comment je pouvais l'abandonner. Le laisser seule. Coment j'avais pu baisser les bras.

Comme toi j'ai tendu des perches
Genre
-Tu te venges des femmes par rapport a ta mere?
- Tu crois que jz pourrais tout te pardonner?

Comme toi je lui ai dit de faire sa vie si c'était trop long d'être avec une meuf en couple.

Il me.disait que non
Lui et moi c'était pour la vie
Voulait se marier
Avoir un enfant de moi
Il me diqait je tai quitté une.fois je ne veux plus être séparé de.toi
Je suis tellement bien dans tes bras
Je nai jamais connu ça....

Enfin tout était subtilement dosé et moi j'ai sauté

Jessaie un vrai lover le tien !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »