Retour

Dreamy

Retour

Messagepar Dreamy » 23 Jan 2019, 13:22

Yeees ! Tu peux être très fière de toi, Jessaie ! Tu l'as vaincu, il l'a dans l'cul ! :42:
Continue ainsi et ne baisse pas ta garde quoi qu'il arrive. :29:

Jessaie02

Retour

Messagepar Jessaie02 » 23 Jan 2019, 17:06

heyssvi a écrit :
peut être à t'il abandonner?

Si tu regardes bien, il t'accordait de l'attention parce que tu lui en accordais.
On s'est tou.te.s senti.e.s très seul.e.s dans nos relations PN parce que nous tenions la relation à bout de bras, comme on tient un miroir.

A partir du moment où tu lâches (no-contact), qu'espères-tu ?
Qu'il abandonne quoi ?
Il va chercher où aller se regarder ailleurs :20:

Et bin tant mieux alors
Finalement Je pense qu'au fond de moi j'avais peur qu'il détruise a fond toute ma vie et pour RIEN
Je pense que quelques Part j'espérais mettre planté sur lui !!!
Ça revient un peu sur ce que tu m'as dit : avoir franchi le pas de l'adultère pour rien....
Je sais pas si tu vois ce que je pouvais ressentir ?

Je pense que vu sous cet angle je vais pouvoir commencer a fermer ce chapitre. Le clore et l'enterrer
Essayer d'avancer sur moi et ma vie pour comprendre comment j'ai pu en arriver la
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Jessaie02

Retour

Messagepar Jessaie02 » 23 Jan 2019, 17:10

Dreamy a écrit :Yeees ! Tu peux être très fière de toi, Jessaie ! Tu l'as vaincu, il l'a dans l'cul ! :42:
Continue ainsi et ne baisse pas ta garde quoi qu'il arrive. :29:

J'aime bien ta phrase dreamy
Tu l'as vaincu, il l'a dans l'cul
Ça me sonne la sensation que c'est moi qui suit plus forte que lui et quelque part ça fait du bien....
Je les plains Toutes celles qui restent autour de lui en sachant qu'il va voir ailleurs..
Ne baisse pas la garde (au cas ou il refais surface)
Ou je dois continuer a changer mes habitudes mes trajets mes horaires ?
Une chose est sure j'évite sa ville le plus possible
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 17:39

C est marrant j aimerais bien comprendre pourquoi certains PN crient presque au suicide alors que d autres se résignent quand leur proie part.
Quelqu un a t il la réponse?
Par exemple , le mien lorsque j ai découvert l autre fille je lui ai dit que c était terminé définitivement. Que c était ma limite et que je ne pardonnais pas. Les preuves étaient indiscutables.
On peut au bout d un certain temps se lasser d un compagnon , être infidèle pour bien des raisons.
Ce sont pour moi des infidélités qui peuvent se pardonner car elles sont liées à l usure. On peut alors si chacun y met du sien, sauver son couple.
Mais la , pour moi ,c était impardonnable. Plusieurs fois je lui avais tendu la perche en proposant d arrêter si ça ne lui convenait pas , que je le comprendrais très bien.
Jamais il ne l a fait. Pire , il me disait des mots d amour et me parlait de projection dans le futur.
Alors pourquoi faire ça? quand on sait pertinemment qu on triangule. Il suffisait de dire stop!
C est moi qui suis partie . Ses réactions : de la colère, de la minimisation de sa relation , de la victimisation ...
Je n ai pas eu le droit à toutes les tentatives de récupérations exagérées que certaines décrivent .
Je me demandais pourquoi. Si quelqu un peut m éclairer ... :46:

Profil supprimé

Retour

Messagepar Profil supprimé » 23 Jan 2019, 17:57

Bonne question Luciole

Je n'ai pas eu le droit à ce genre de comédie qu'il va mourir et se suicider et des rafales d'amour pourtant je n'étais pas au bord du gouffre ou dépressive quand ça c'est fini ....il a très vite renoncé. ....je pensais qu'ils aimaient détruire

Plus je le côtoyait plus j avais la niak dans ma vie
Il m a fait reprendre le sport.
M'a aidé à arrêter de fumer.
Je suis devenue régulière au travail.
Il m a donné des ailes pr me sortir de ma période de fragilité
Es ce que ça lui a déplu ?
Il a eu un drôle d'effets de battante sur moi avec le temps

Mon PN m a avoué ne pas avoir confiance en lui et il a un regard vide mais surtout triste.
J'avoue qu'il me faisait de la peine.

Sommes nous de mauvaises proies...on le nourrissait pas assez. ..ils avaient tjrs la dalle. ? Mdr

On m'a dit qu'il yavait des PN différents avec des degrés différent. ...es ce la réponse ?

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 18:04

Comme toi Newstart j ai repris plein de choses...
L amour me booste :65:
Le regard vide et tellement triste aussi , je crois que je k avais jamais vu ça chez personne ..

Profil supprimé

Retour

Messagepar Profil supprimé » 23 Jan 2019, 18:07

Ce que je veux dire par là c'est que il me faisait mal et plus je me battais pr sortir de la dependance et reprendre ma vie malgré ses retours et départs incessent.

Je ne pleurais plus ...il avait réussi à bloquer ça et une fois il m a dit tu vas pas pleurer à cause de ton hypersensibilité
Je lui ai rétorqué " ça fait bien longtemps que je ne pleure plus pr ta gueule " j'ai mis mon hypersensibilité de côté.

Je me demande si il a pas renoncé car il y avait de moins en moins de conflits et je vivais ma vie à côté

Je ne sais pas quand je lis des témoignages. ..mon PN ne tombait pas dans le melo-drama avec suicide...tu es mon amour...l amour de ma vie....jamais

Profil supprimé

Retour

Messagepar Profil supprimé » 23 Jan 2019, 18:08

Luciole14 a écrit :Comme toi Newstart j ai repris plein de choses...
L amour me booste :65:
Le regard vide et tellement triste aussi , je crois que je k avais jamais vu ça chez personne ..

Exact l amour m'a booster c'est ce qu'il sest passé mdr comme toi Luciole

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 18:17

Ou peut être au fur et à mesure des relations, se rendent ils compte qu ils ont un réel problème. Comme une sorte de fatalisme.. alors ils se replient sur eux mêmes.. pour ne pas faire davantage de mal.
Ça n est qu une hypothèse , d autres sont les bienvenues :29:
On a eu le même type de PN Newstart. Je n ai jamais eu non plus de déclarations enflammées et exagérées et pourtant les mots me paraissaient aussi beaux.
Simples, mais jamais de trop...

Luciole14

Retour

Messagepar Luciole14 » 23 Jan 2019, 18:20

Newstart , je sais pas si tu as lu mais il y a un très bon post d Emmanuelle sur le sujet du love bombing.
J essaie de te le retrouver.
Cependant , je reste dubitative sur sa façon d accepter , si résignée.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »