retour en force de la PN

Buissonnière

retour en force de la PN

Messagepar Buissonnière » 09 Mai 2019, 15:06

noutchi a écrit :Merci Buissoniere, Kcaj,C'est ce que je m'efforce de faire meme si elle continue à me pourrir à distance.
J'ai meme eu droit à : tu n'as encore rien vu.
Je refusais d'y aller ce soir pour nettoyer la trace de vernis à ongles que ma fille avait fait dans la chambre de sa fille, il y a 3 ans.
Elle m'a dit qu'elle n'oublierait pas cette histoire, et que je n'avais encore rien vu.
Elle essaie de m'intimider par la peur.
je vais lui enlever le pouvoir qu'elle croit avoir sur moi.
Il en faut du courage pour se detacher de ce type de personne.
Elle me fait vraiment peur parce que je ne sais pas jusqu'ou elle est capable d'aller.
La, elle se focalise sur moi, ca en devient obsessionnelle.

Ohlalalala !!!!
Je ne la connais pas et elle m'énerve
Pourquoi tu lis sa merde qu'elle t'écrit ?
Et tu réfléchissais à aller ou pas enlever la tâche de vernis ?
Sois tu lis ses messages et tu l'envoies bouler ... genre "Fais moi un procès pour la trace de vernis, porte plainte et débranche moi"
Sois tu ne te sens pas et donc tu ne lis pas.
TU NE LIS PAS
Les "Et encore tu n'as rien vu" sont là pour te faire baliser mais tu sembles oublier que PN ne sont pas dans les actes. C'est de la bouche.
Et puis tu risques quoi ? Qu'elle se rapplique ?
Tu appelles les flics tu hurles a tout le voisinage et elle dégagera.
Prends des cours de self défense, fais du sport, muscle toi et fais toi confiance.
La peur n'est rien d'autre qu'une émotion. On peut avoir le dessus sur cette émotion. Tu ne vis pas avec elle et c'est plus facile pour se recharger et lutter contre un PN.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 09 Mai 2019, 15:35

Dreamy a écrit :Bonjour Noutchi,
noutchi a écrit :Elle me fait vraiment peur parce que je ne sais pas jusqu'ou elle est capable d'aller.

Oh putaing ! Il s'agit là d'actes d'intimidations et je comprends parfaitement que tu puisses avoir peur car effectivement, il t'est impossible de savoir jusqu'où elle est capable d'aller lorsqu'elle profère ce genre de menace :
noutchi a écrit :tu n'as encore rien vu.

Une seule solution existe pour ne plus te laisser impressionner et terroriser par cette follasse. Le no-contact ABSOLU ! :1:
Ne lis plus ses SMS bloque toutes les portes qui lui permettent de proférer des menaces. (compte facebook, email, téléphone etc...)
Il n'y a plus à tergiverser, Noutchi ! Il en va de ton équilibre moral alors ne lui laisse plus la moindre opportunité de t'atteindre.
Dès lors que tes peurs se dissiperont, tu pourras te reconstruire en toute quiétude. :29:
Courage à toi, Noutchi ! :42:

CC Dreamy, quand je reponds pas à ses messages, elle m'appelle sur la ligne fixe de mon bureau.
J'en viens à psychoter des que j'invite qqun chez moi, peur à tout moment qu'elle debarque.
Elle vit loin et elle me fait flipper, heureusement qu'on est pas dans la meme ville, punaise.
je suis envahie par cette peur de ne pas savoir par ou elle va m'attaquer.
je pensais qu'elle allait etre contente d'etre debarassee de son boulet ( c'est comme ca qu'elle m'appelait)
La elle m'envoie des messages pour savoir si j'ai rencontre qqun :( quand elle m'a quitee, elle m'a plus ou moins foutu la paix mais quand elle a compris que je tournais la page et que je me reconcentrais sur ma vie,elle a recommence le harcelement.
C'est l'horreur ces gens.
Merci pour ton message de soutien.
J'espere que toi ca va
je t'embrasse

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 09 Mai 2019, 15:49

Buissonnière a écrit :
noutchi a écrit :Merci Buissoniere, Kcaj,C'est ce que je m'efforce de faire meme si elle continue à me pourrir à distance.
J'ai meme eu droit à : tu n'as encore rien vu.
Je refusais d'y aller ce soir pour nettoyer la trace de vernis à ongles que ma fille avait fait dans la chambre de sa fille, il y a 3 ans.
Elle m'a dit qu'elle n'oublierait pas cette histoire, et que je n'avais encore rien vu.
Elle essaie de m'intimider par la peur.
je vais lui enlever le pouvoir qu'elle croit avoir sur moi.
Il en faut du courage pour se detacher de ce type de personne.
Elle me fait vraiment peur parce que je ne sais pas jusqu'ou elle est capable d'aller.
La, elle se focalise sur moi, ca en devient obsessionnelle.

Ohlalalala !!!!
Je ne la connais pas et elle m'énerve
Pourquoi tu lis sa merde qu'elle t'écrit ?
Et tu réfléchissais à aller ou pas enlever la tâche de vernis ?
Sois tu lis ses messages et tu l'envoies bouler ... genre "Fais moi un procès pour la trace de vernis, porte plainte et débranche moi"
Sois tu ne te sens pas et donc tu ne lis pas.
TU NE LIS PAS
Les "Et encore tu n'as rien vu" sont là pour te faire baliser mais tu sembles oublier que PN ne sont pas dans les actes. C'est de la bouche.
Et puis tu risques quoi ? Qu'elle se rapplique ?
Tu appelles les flics tu hurles a tout le voisinage et elle dégagera.
Prends des cours de self défense, fais du sport, muscle toi et fais toi confiance.
La peur n'est rien d'autre qu'une émotion. On peut avoir le dessus sur cette émotion. Tu ne vis pas avec elle et c'est plus facile pour se recharger et lutter contre un PN.

CC Buissonniere
Non je ne réfléchissais pas à aller la nettoyer cette tache.
je pense que j'ai assez paye concernant les betises de ma fille dont Pn s'est servie durant 3 ans.. par ses punitions, les dénigrements permanents envers ma personne parce que je suis une mauvaise mere, parce que ma fille a fait des betises chez elle et c'est moi qui suit une mauvaise personne (lache, profiteuse et j'en passe, la liste de Pn est longue) mais aussi en donnant de l'argent( oui j'ai donne de l'argent pour ca, parce qu'elle me harcelait concernant les bêtises de ma fille)
Il s'agit juste d'un moyen pour Pn d'essayer de me faire venir jusqu'à elle, vu que je refuse toutes ses tentatives de victimisation ou manipulation.
Oui elle me prend pour une cruche.
Oui elle me fait encore peur, je l'avoue, je la maintiens à distance un maximum.
Mais en fait elle ne me fait pas peur physiquement, c'est psychologique.
Elle m'a conditionne dans ce sens la.
Je dois juste apprendre à sortir de ca.
Je me rends compte que les degats sont nombreux en moi.
Renouer avec des gens devient complique pour moi, je n'ai plus du tout confiance et ca me rend triste par moment.
Mais je sais que je vais y arriver, que ca revient doucement, que je vais de mieux en mieux.Elle le sait , elle le sent, elle veut juste m'empecher de renaitre à la vie, elle n'y arrivera pas.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »