retour en force de la PN

Vassili

retour en force de la PN

Messagepar Vassili » 02 Mai 2019, 22:19

Quelle psychopathe !!
Fuis si tu ne veux pas qu'elle te détruise.
Bloque son numéro oh si tu n'es pas encore prête dis lui que tu es heureuse loin d'elle et que tu lui souhaites le meilleur mais loin de toi et basta.

Comme ca tu auras été gentille mais ferme.

Dégage la de ta vie si tu veux vivre Noutchi !!!
Pourquoi gardes tu le contact ???
Elle est malsaine !

Buissonnière

retour en force de la PN

Messagepar Buissonnière » 02 Mai 2019, 23:09

Vasilli a raison
Tu n'es pas du tout déterminée Noutchi et PN le ressent plus que ce que tu crois.
Parce que si elle te sens déterminée elle arrête de tenter.
Ne réponds plus, ne lis plus car ce faisant tu te torture toi même.
On sent qu'au fond tu ne veux pas qu'elle te lâche et si elle le fait tu sombres alors que tu sais qu'il n'y a pas d'autre solution.
Tu as a faire à une allumée du caisson, une instable doublée d'une folle, une immature qui entraîne ses proies dans le néant avec une expérience diabolique vu qu'à son âge elle a la liste de tout ce qui a fonctionné et qui lui permet encore aujourd'hui de continuer son jeu de PN

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

KcaJ

retour en force de la PN

Messagepar KcaJ » 03 Mai 2019, 04:14

billy a écrit :un bisou stp stp, un dernier bisou... ok dac...voilà ton bisou.... non un mieux , un VRAI bisou....C'était pas le bisou que j'attendais.

C'est exactement ça Billy. Impressionnant ce que tu dis !

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 10:58

Sassa a écrit :Ils sont très "par étapes", ce qui peut faire penser qu'ils savent treeees bien ce qu'ils font.

Le fameux "on va juste discuter, juste boire un verre" ou alors à t'attirer avec ce qu'ils savent que tu aimes... puis si tu y vas tu te retrouverais dans leur lit tu sais pas comment.
Tout est vicieux et calculé. Ne jamais jamais les croire vraiment. Ils sont totalement déconnectés d'eux-mêmes. Leurs mots n'ont pas de fond il ne faut pas chercher plus loin. Aucune relation n'est possible hormis totalement détachée et superficielle...

C'est carrément ça "par etapes", et oui je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
Elle a eu deux ans pour prendre conscience des sentiments qu'elle me portait, et la elle se reveille quand je suis partie, mais tout ce qui l'interesse au fond c'est pas moi en tant que personne c'est le pouvoir qu'elle peut avoir sur moi.
Encore un appel cette nuit.. ils n'ont vraiment aucun respect de l'autre, des autres.

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 11:01

billy a écrit :un bisou stp stp, un dernier bisou... ok dac...voilà ton bisou.... non un mieux , un VRAI bisou....C'était pas le bisou que j'attendais.

Oh oui le un bisou stp..un dernier… je me rappelle sa venue chez moi, il y a un an et demi. Je l'avais quittee(encore!!) et dans mon sas,elle m'avait acculee contre le mur pour essayer de m'embrasser… un bisou stp..un dernier... :?
Ou les messages: je voudrais faire une derniere fois l'amour avec toi.
J'avais vu ca de ma vie, moi.

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 11:04

Jessaie02 a écrit :Elle reprend son cycle pour mieux t'aneantir.
Un éternel recommencement.....

Reprend le 0 contact et ignore la :29:
Bon courage

Je vois pas l'interet de son cycle.Durant 2 ans, elle n'a fait que me repeter que moi et mes enfants, on etait des boulets.. que je la rendais pas heureuse.
Ben la elle est libre, alors pquoi elle me harcele?en plus elle se barre dans 2 mois, loin...non je vois pas l'interet(oui je sais je reflechis avec mon cerveau d'empathe non PN)

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 11:07

Vassili a écrit :Quelle psychopathe !!
Fuis si tu ne veux pas qu'elle te détruise.
Bloque son numéro oh si tu n'es pas encore prête dis lui que tu es heureuse loin d'elle et que tu lui souhaites le meilleur mais loin de toi et basta.

Comme ca tu auras été gentille mais ferme.

Dégage la de ta vie si tu veux vivre Noutchi !!!
Pourquoi gardes tu le contact ???
Elle est malsaine !

Je garde le contact, parce qu'elle me fait flipper, parce quand je la bloque, elle appelle sur mon standard au boulot, parce que je ne veux pas la voir et c'est le seul moyen que j'ai trouve pour la maintenir à distance au moins jusqu'à son départ.
Je lui ai dit que j'etais heureuse, que je retrouvais gout à sortir, vivre, ça n'a fait qu'augmenter ses messages et appels.
Quand elle pensait que je me morfondais chez moi, je n'avais plus de nouvelles et c'etait bien comme ca.
Je sais que je suis trop gentille mais je veux pas que ça parte dans les tours en fait.

billy

retour en force de la PN

Messagepar billy » 03 Mai 2019, 11:09

KcaJ a écrit :

C'est exactement ça Billy. Impressionnant ce que tu dis !

Dernier bisou = grosses paloches finalement = érection= transformation de Billy en mâle Alpha= no control= GAME OVER

Moralité: pas mettre la langue au dernier bisou

Mais kesske c'était bon . ça me manque.

noutchi

retour en force de la PN

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 11:13

Buissonnière a écrit :Vasilli a raison
Tu n'es pas du tout déterminée Noutchi et PN le ressent plus que ce que tu crois.
Parce que si elle te sens déterminée elle arrête de tenter.
Ne réponds plus, ne lis plus car ce faisant tu te torture toi même.
On sent qu'au fond tu ne veux pas qu'elle te lâche et si elle le fait tu sombres alors que tu sais qu'il n'y a pas d'autre solution.
Tu as a faire à une allumée du caisson, une instable doublée d'une folle, une immature qui entraîne ses proies dans le néant avec une expérience diabolique vu qu'à son âge elle a la liste de tout ce qui a fonctionné et qui lui permet encore aujourd'hui de continuer son jeu de PN

Buissonniere, je n'envoie jamais rien de moi meme, pas de messages, pas d'appels.
Quand j'ai decroche (1 fois sur 20 appels) c'est parce qu'elle m'a dit que si je ne décrochais pas, elle allait venir jusqu'à chez moi.
Mon fils vit la et il ne la supporte pas, donc je voulais eviter le carnage.
Je garde juste la ligne SMS ouverte parce que je pense que si elle voit que l'ai bloquee, elle va debarquer sur mon lieu de travail et je veux eviter cela.En fait je suis gouvernee par la peur.C'est ca qui maintient le lien.Peurs infondees oui d'accord mais elle me fait vraiment peur. :(

Jessaie02

retour en force de la PN

Messagepar Jessaie02 » 03 Mai 2019, 14:56

noutchi a écrit :
Jessaie02 a écrit :Elle reprend son cycle pour mieux t'aneantir.
Un éternel recommencement.....

Reprend le 0 contact et ignore la :29:
Bon courage

Je vois pas l'interet de son cycle.Durant 2 ans, elle n'a fait que me repeter que moi et mes enfants, on etait des boulets.. que je la rendais pas heureuse.
Ben la elle est libre, alors pquoi elle me harcele?en plus elle se barre dans 2 mois, loin...non je vois pas l'interet(oui je sais je reflechis avec mon cerveau d'empathe non PN)

parce que son narcissisme n'est plus nourris donc elle retourne à un ex
il retourne tous/toute vers leur ex comme si de rien était..
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »