retour du PN

mimilie22

retour du PN

Messagepar mimilie22 » 13 Sep 2019, 22:55

J'ai rompu il y a 3 mois tout pile. J'allais de mieux en mieux puisque j'ai passé les 3 derniers mois dans ma famille, à 650 km de mon ex PN. j'ai fait le no contact pendant quasi toute cette période. et depuis la semaine dernière je reçois à nouveau un message de l'idiot, je n'ai pas répondu et puis j'en reçois un à nouveau dimanche soir vers 18h45. je rentrais chez moi,pas tranquille. :20:
PN a débarqué 2min après que je sois rentrée chez moi (18h50). il est resté devant ma porte pendant 1 heure et demi, à sonner en continu pour que je cède et que j'ouvre ma porte. Il utilise un pauvre prétexte celui de récupérer des affaires à lui chez moi!!! (m'invente qu'il lui manque une paire de chaussettes des vestes, des dvd...) bref, on tombe dans le ridicule. il m'envoie plusieurs messages, me dit que je réagis comme une enfant parceque je n'ouvre pas et parceque je garde des affaires à lui... puis se calme, s'adoucit; il manifeste une fausse inquiétude et empathie à mon égard puisque je viens de perdre mon papa. Il me dit par ailleurs que vu que je ne répondais pas il a décidé de venir, je lui ai dit que je ne suis pas obligée de lui répondre, que je n ai rien à lui dire. Je n ai jamais ouvert ma porte! il part enfin au bout d'1h30 soit à 20h30 et reste encore un quart d'heure en bas de la rue à regarder si je vais sortir sur le balcon...
lundi il m'envoie à nouveau des messages pour récupérer ses affaires inexistantes ..je lui redit que j ai préparé moi même ses cartons il y a 3 mois et que si il y avait encore eu quelque chose à lui chez moi, je lui aurait déjà dit et redonné pour m en débarrasser au plus vite...je lui dit par ailleurs qu'il passe à autre chose, qu il tourne en boucle, qu il oublie mon numéro. Mr me dit que je jette les gens quand je n en veux plus...
hier je reçois à nouveau un message:"comment on fait pour passer à autre chose?" je lui répond que ça commence par : "effacer mon numéro pour ne plus m appeler, ni m'écrire et aussi en stoppant les visites inopinées". Il me dit qu'au bout de trois mois il n'arrive pas à passer à autre chose....
je lui ai répondu par la phrase qu'il ma souvent répété " et qu est ce que je peux y faire moi".
BREF AU FINAL après le No Contact mon débile est de retour!!! :42: :42: :42:
Ca m'énerve il me polue de nouveau l esprit depuis une semaine alors qu'il était "porté quasi disparu" depuis 3 mois. :42: :42: :42: :5: :5: :5: ce connard est en train de casser tout ce que j ai fait depuis 3 mois. ce soir d'ailleurs j'ai le méchant coup de blues !
Je trouvais d'ailleurs que Mr était "trop calme "! je pense que là il est en train de se réveiller

Jessaie02

retour du PN

Messagepar Jessaie02 » 13 Sep 2019, 23:04

Ne lui repond plus
C'est des prétextes ces fringues et il le sait.
No contact absolu
Pour lui une reponse = emprise = jouet a disposition
Donc il rode dans les parages

L'indifférence est la seule solution
Courage
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Louisville

retour du PN

Messagepar Louisville » 13 Sep 2019, 23:16

mimilie22 a écrit :J'ai rompu il y a 3 mois tout pile. J'allais de mieux en mieux puisque j'ai passé les 3 derniers mois dans ma famille, à 650 km de mon ex PN. j'ai fait le no contact pendant quasi toute cette période. et depuis la semaine dernière je reçois à nouveau un message de l'idiot, je n'ai pas répondu et puis j'en reçois un à nouveau dimanche soir vers 18h45. je rentrais chez moi,pas tranquille. :20:
PN a débarqué 2min après que je sois rentrée chez moi (18h50). il est resté devant ma porte pendant 1 heure et demi, à sonner en continu pour que je cède et que j'ouvre ma porte. Il utilise un pauvre prétexte celui de récupérer des affaires à lui chez moi!!! (m'invente qu'il lui manque une paire de chaussettes des vestes, des dvd...) bref, on tombe dans le ridicule. il m'envoie plusieurs messages, me dit que je réagis comme une enfant parceque je n'ouvre pas et parceque je garde des affaires à lui... puis se calme, s'adoucit; il manifeste une fausse inquiétude et empathie à mon égard puisque je viens de perdre mon papa. Il me dit par ailleurs que vu que je ne répondais pas il a décidé de venir, je lui ai dit que je ne suis pas obligée de lui répondre, que je n ai rien à lui dire. Je n ai jamais ouvert ma porte! il part enfin au bout d'1h30 soit à 20h30 et reste encore un quart d'heure en bas de la rue à regarder si je vais sortir sur le balcon...
lundi il m'envoie à nouveau des messages pour récupérer ses affaires inexistantes ..je lui redit que j ai préparé moi même ses cartons il y a 3 mois et que si il y avait encore eu quelque chose à lui chez moi, je lui aurait déjà dit et redonné pour m en débarrasser au plus vite...je lui dit par ailleurs qu'il passe à autre chose, qu il tourne en boucle, qu il oublie mon numéro. Mr me dit que je jette les gens quand je n en veux plus...
hier je reçois à nouveau un message:"comment on fait pour passer à autre chose?" je lui répond que ça commence par : "effacer mon numéro pour ne plus m appeler, ni m'écrire et aussi en stoppant les visites inopinées". Il me dit qu'au bout de trois mois il n'arrive pas à passer à autre chose....
je lui ai répondu par la phrase qu'il ma souvent répété " et qu est ce que je peux y faire moi".
Ca m'énerve il me polue de nouveau l esprit depuis une semaine alors qu'il était "porté quasi disparu" depuis 3 mois. :42: :42: :42: :5: :5: :5: ce connard est en train de casser tout ce que j ai fait depuis 3 mois. ce soir d'ailleurs j'ai le méchant coup de blues !
Je trouvais d'ailleurs que Mr était "trop calme "! je pense que là il est en train de se réveiller

Désolé d' être un peu direct : Si tu ne l' as pas bloqué partout, ne t' étonne pas qu' il revienne. Tu parles de No Contact, mais ce n' est pas le cas puisqu' il peut encore t' envoyer des messages. Bloque le et tourne la page, comme tu souhaites le faire..

blues39

retour du PN

Messagepar blues39 » 13 Sep 2019, 23:52

mimilie22 a écrit :J'ai rompu il y a 3 mois tout pile. J'allais de mieux en mieux puisque j'ai passé les 3 derniers mois dans ma famille, à 650 km de mon ex PN. j'ai fait le no contact pendant quasi toute cette période. et depuis la semaine dernière je reçois à nouveau un message de l'idiot, je n'ai pas répondu et puis j'en reçois un à nouveau dimanche soir vers 18h45. je rentrais chez moi,pas tranquille. :20:

Salut mimilie...
Ton histoire ressemble à la mienne...
J’ai l’impression qu’elle va revenir un beau jour egalement je ne ais pas trop pourquoi d’ailleurs..

mimilie22

retour du PN

Messagepar mimilie22 » 14 Sep 2019, 00:26

louiville je comprends ce que tu dis et que ça puisse te surprendre. je pense en effet que d'une manière générale LE NO CONTACT en bloquant le numéro, cette technique est bonne. j'en suis sûre. lorsqu'il y a que des violences psychologiques sans doute (attention je ne dis en aucun cas que les violences psychologiques ne sont pas graves) mais quand il y a AUSSI le risque de violences physiques je te promets Louiville qu'on reste sur ses gardes. QUAND Débarque en bas de chez soi le mec en question après que j'ai réussi à me sauver 3 mois avant et sans l'avoir jamais revu (je t avoue franchement que je ne suis pas sereine et que j'étais tout sauf sereine ce jour là, et là je parle POUR ma sécurité physique). Et après avoir vécu ça il y a 3 jours, crois moi que je bloquerai encore moins son numéro.

parce que ses messages me permettent d'une part de voir dans quel "etat d'esprit il est"en fonction de ce qu il dit, écrit et sa manière de le faire ....et d'autre part, parce que les messages qu'il envoie sont des preuves qui pourront s'ajouter à la plainte pour violences conjugales que je souhaiterais déposer contre lui. Car oui ce gugus a en plus des violences psychologiques AUSSI été violent physiquement à plusieurs reprises avec moi. je suis justement en train de mettre toutes les preuves de côté pour ça (certificat médical 8jours itt/10jours d 'arrêt, photos...)
la période sans lui a été tellement bénéfique pour moi que je suis sur ce combat là maintenant.

Et là, franchement, dans ma situation, justement c est parceque j'ai fait le no contact suffisamment longtemps et que j'ai dégagé loin de lui très loIn sur une longue durée qui le pousse à débarquer en bas de chez moi. lorsque j'ai dit qu'il me "polue"à nouveau l'esprit c est pas dans le sens ce mec me manque... j ai dépassé ce stade ça fait un petit moment déjà. ce qui me polue réellement c est que CET homme est dans une impunité la plus totale par ses actes et qu'il peut recommencer à tout moment ses coups de sang qui surgissent dans des moments de rage.

Louisville

retour du PN

Messagepar Louisville » 14 Sep 2019, 07:43

"parce que ses messages me permettent d'une part de voir dans quel "etat d'esprit il est"en fonction de ce qu il dit, écrit et sa manière de le faire ....et d'autre part, parce que les messages qu'il envoie sont des preuves qui pourront s'ajouter à la plainte pour violences conjugales que je souhaiterais déposer contre lui. Car oui ce gugus a en plus des violences psychologiques AUSSI été violent physiquement à plusieurs reprises avec moi. je suis justement en train de mettre toutes les preuves de côté pour ça (certificat médical 8jours itt/10jours d 'arrêt, photos...)
la période sans lui a été tellement bénéfique pour moi que je suis sur ce combat là maintenant."

Je comprends, tu as raison. Si jamais tu en venais à porter plainte ( pour harcèlement, ou violences, ou les 2 ) il te faudra des preuves...

Bisounours

retour du PN

Messagepar Bisounours » 14 Sep 2019, 07:55

Je te comprends parfaitement.
Si Picsou n'a jamais été violent physiquement, on était visiblement au bord de la bascule vues les craintes du corps médical à ce sujet…
Et pour moi va se poser le problème des preuves car j'ai décidé que j'irai au pénal. Parfois je me dis qu'il aurait été plus simple pour moi vis à vis de la justice de l'avoir laissé aller plus loin… Heureusement j'ai des preuves pour la maltraitance psychologique.

Mais je te soutiens pleinement dans ta démarche : il faut que ces personnes soient punies. Comme je l'ai dit à mon psychiatre, il faut qu'il y ait des condamnations pour que la société en prenne réellement conscience.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

nessthe

retour du PN

Messagepar nessthe » 14 Sep 2019, 08:55

Bonjour et courage pour ce que tu traverses. Si tu penses qu'il ne faut pas le bloquer, tu es la mieux placée pour le savoir.
Tu n'as pas eu de ses nouvelles pendant 3 mois ? Ou il a essayé de te contacter auparavant ?

Pour ma part cela fait un mois que j'applique le NO contact, et il a essayé d'appeler 2 fois en laissant passer un temps de 15 jours entre les deux,
à chaque fois il ne laisse aucun message. Doutes, interrogations, etc... mais je tiens ma ligne de conduite.

Il laisse toujours un message quand il appelle quelqu'un, je trouve ça un peu tordu encore une fois

Bisounours

retour du PN

Messagepar Bisounours » 14 Sep 2019, 09:10

nessthe a écrit :
Il laisse toujours un message quand il appelle quelqu'un, je trouve ça un peu tordu encore une fois

Si il y a bien une chose à intégrer, c'est qu'ils SONT tordus ! Surtout ne pas chercher à les comprendre...
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

66er

retour du PN

Messagepar 66er » 14 Sep 2019, 10:35

En ce qui me concerne je ne vois plus ni ne réagis aux quelques messages de ma Conna depuis 2 mois. Ces messages s'estompent d'ailleurs et ils sont de plus en plus incohérent. Le dernier en date reçu? Un bête point d'interrogation alors que je ne lui envoie rien. Depuis 10 jours plus rien

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »