Retour d experience 4 semaines de no contact..

Xela855

Message par Xela855 »

Bonsoir a tous...
Tout d abord je voulais vous remercier ( les membres actifs se reconnaitrons) car ca aurait ete plus dur sans vous c est certain...
J ai décidé de créer ce sujet pour vois faire un petit retour d experience au bout de 4 semaines de no contact...
Comme je vous disais je suis en no contact avec ma pn depuis bientot 4 semaines, j alterne la colere et de moins en moins de tristesse concernant mon histoire" d amour" ( entre guillemets car l amour ca n est pas unilatérale)
Je vais beaucoup mieux, j éprouve moins de stresse que lors de la relation avec J.( ma pn), elle me manque parfois mais la réalité me remonte a la tronche comme un égout bouché avec un trop plein de merde et de dechets...dans le sens ou je mets plus en avant les mauvais moments que les bons et ca c est une victoire pour moi...
J ai aussi arrete de fumer ( passer d 1 paquet zero clope c est chaud..)
Je pense a moi et a mes enfants qui ont encore cette pureté meme si ma grande se rendait bien compte fes choses lors de la relation pendant 2 ans avec pn...
Les preserver a l avenir..les aimer...et m aimer avant quiconque....merci a vous mes amis!
Boston83

Message par Boston83 »

Salut Xela,
Le chemin est long mais tu sembles être sur le bon.
Penses à toi, à tes enfants et laisses cette odeur d égout te remplir les narines quand tu pense à J. C est là meilleur chose que tu puisses faire pour te rappeler à quel point ça pu ces histoires...
En plus avec l arrêt du tabac l odorat s affine donc tu ne risque plus de te faire avoir.
Bravo à toi pour cela aussi, c est dur au début mais quand tu t en est débarrassé ce n est que du bonheur.
La dernière phrase est autant valable pour le tabac que pour pn ;)
Encore bravo
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino
Grenadine

Message par Grenadine »

Xela, tu as vraiment entamé le chemin de la désintoxication. Ca ne se fait pas heurts, sans rechutes (dans le sens, penser à pn tout le temps, ce genre de trucs...).
Mais le must c'est que tu aies stoppé la clope!!!! Alors là, je dis BRAVO!!!! Moi j'y arrive pas :lol: :lol: :lol:
Je te souhaite beaucoup de bien.
rumrézin

Message par rumrézin »

PN t'as coûté cher, avec l'arrêt de la clope et l'ouverture des yeux tu vas gagner en compréhension et faire des économies, 2019 s'annonce pour toi comme une année tout bénéf, mais il faut continuer de t'accrocher. Et sur le forum, on est comme E.T, on est toujours là si tu as besoin d'une piqûre de rappel.
Xela855

Message par Xela855 »

Merci a vous trois...vous savez quoi? J ai sourit quand j ai lu vos messages et ca fait du bien...
Rumrezin change rien...(" piqure de rappel" m a fait rire et tu as bien raison..je compte sur toi pour ca ..)
rava42

Message par rava42 »

9 semaines pour moi

tu verras au fur et mesure ça va mieux

ce qui ne veut pas dire que je n'y pense plus....
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Xela855 a écrit :Bonsoir a tous...
Tout d abord je voulais vous remercier ( les membres actifs se reconnaitrons) car ca aurait ete plus dur sans vous c est certain...
J ai décidé de créer ce sujet pour vois faire un petit retour d experience au bout de 4 semaines de no contact...
Comme je vous disais je suis en no contact avec ma pn depuis bientot 4 semaines, j alterne la colere et de moins en moins de tristesse concernant mon histoire" d amour" ( entre guillemets car l amour ca n est pas unilatérale)
Je vais beaucoup mieux, j éprouve moins de stresse que lors de la relation avec J.( ma pn), elle me manque parfois mais la réalité me remonte a la tronche comme un égout bouché avec un trop plein de merde et de dechets...dans le sens ou je mets plus en avant les mauvais moments que les bons et ca c est une victoire pour moi...
J ai aussi arrete de fumer ( passer d 1 paquet zero clope c est chaud..)
Je pense a moi et a mes enfants qui ont encore cette pureté meme si ma grande se rendait bien compte fes choses lors de la relation pendant 2 ans avec pn...
Les preserver a l avenir..les aimer...et m aimer avant quiconque....merci a vous mes amis!
Tu fonds de ma couette avec 39 de T° je grelotte et puis je lis ton témoignage qui me réchauffe le coeur.

Je me souviens que mon conno fumait des bédos dans la chambre la nuit. Il ne s'endormait jamais avant 2h du mat' avec son pétard a la main. Tous mes draps étaient troués, mes cheveux, mes vêtements empestaient. Et le matin il fallait que j'insiste lourdement pour le réveiller. ..lui ne décrochait pas quand sa mère appelait. Sa mère est aussi son employeur et une PN grand cru.
Pouah !!!!

Allez un doliprane et extinction des feux pour moi.

Que la force soit du côté des gens bienveillants. Les PN seront vite démasqués car le vent tourne.

Bise
Vous êtes en couple avec un/une PN ?
Alors votre pire ennemi(e) est sous votre couette

"Celui ou celle qui obéit à son âme ne peut plus être manipulable"
Dr Lanctôt
Xela855

Message par Xela855 »

Merci ... tous ensembles, unis, se soutenir les uns les autres car nous sommes uniques et bienveillant ( dans le sens nobles du termes )
rumrézin

Message par rumrézin »

Bon courage Buissonnière
Dzave

Message par Dzave »

Bravo Xela :D
Et merci pour ton message.
Félicitations aussi pour la clope ! Moi aussi j'ai arrêté. Mais plein de fois. D'ailleurs j'aime tellement arrêter que je préfère reprendre au bout d'un moment :lol:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung
Répondre