C'est vraiment des as, ces AS!AnnaK a écrit : ↑jeu. 13 janv. 2022 21:24 Ma pleinte est classée sans suite.
Les AS demandent une médiation et conseillent que l'on démarre un suivi psy chacun de son côté.
Quelque part je suis soulagée que ce soit fini au moins temporairement, je suis vraiment fatiguée d'interagir avec ces institutions.
Si les AS avaient lu l'attestation établie par ma psy, elles ne me demanderaient pas de démarrer un travail qui a commencé il y a 7 ans. Ont-elles mis à la poubelle cette attestation dérangeante ou l'ont- elles " oublié" au fond d'un tiroir ?
J'en suis dégoûtée.
Ça donnerait presque envie de leur renvoyer une copie de l'attestation agrafée à une copie surlignée de leur conseil, mais à quoi bon.
Fermer un dossier est quand même une bonne chose, même si l'issue est désespérante.
Ne te bats plus contre PN, bats-toi pour toi et pour les enfants.
C'est plus positif.
Si vous en arrivez à une tentative de médiation, enregistre la première séance sur ton téléphone, ça vaudra de l'or. Il n'y en aura peut-être pas deux.
Le PN ne se gênera pas pour à son tour, un jour ou l'autre, faire appel aux institutions en te traitant de mauvaise mère, alors faut continuer à alimenter ton dossier.
Commence à penser à qui pourrait te faire une attestation sur l'honneur que tu es une bonne mère?
Écrire systématiquement au PN pour avoir des écrits datés dans ton dossier à propos de chaque discussion et décision touchant les enfants et vos relations?
Et puis tu finiras de toute façon par avoir besoin d'un(e) avocat(e) expérimenté(e) et prêt(e) à te défendre bec et ongles.
Poursuis tes recherches?
Quant tu pourras, il n'y a pas une grande urgence.
Courage Annak, si nous pouvons t'aider, nous sommes là!
