AnnaK, tu avais de très bonnes raisons d'être en colère, ne t'en veux pas.AnnaK a écrit : ↑mer. 24 nov. 2021 07:01 Pendant la nuit je pensais faire un courrier écrit envoyé aux AS et éventuellement à leur supérieur. La situation est limpide, l'une d'entre elle (toujours la même) a lancé cette accusation d'instrumentalisation des enfants sans la moindre justification. Elle a ensuite balayé mes propres preuves de violence avec des arguments bidon. Cela m'a mis hors de moi, c'est tout.
Le mal était déjà fait avant cette rencontre.
Le gros problème d'une mère avec conjoint PN, c'est qu'elle veut à la fois coincer le PN et montrer qu'elle tient le coup, qu'elle y arrive, qu'elle n'est pas une mauvaise mère. Ça envoie un message bizarre aux AS, aux experts psy, au juge.
L'image d'une femme forte qui veut se faire passer pour la victime en mettant tout sur le dos de son pauvre mari complexé, c'est trop louche...
Peut-être qu'il vaudrait mieux pleurer plus fort que lui?
Avant de réaffronter ces AS inutilement, tu ferais bien de prendre l'avis d'un pro du problème de l'aliénation parentale, pour savoir s'il y a moyen de demander une révision de ton dossier sans t'enfoncer encore plus.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui tu as l'esprit plus clair qu'au moment de ce fichu rdv!