Relation virutelle avec un PN?

AgathaF2022

Relation virutelle avec un PN?

Message par AgathaF2022 »

Bonjour à tous,
Je me décide de raconter mon histoire ici, car j'aurais aimé avoir des avis et surtout si quelqu'un a déjà connu une histoire similaire?
Pour résumer, j'ai entretenu une espèce de "relation virtuelle" avec un homme pendant prés de 2 ans. Je connaissais cette personne qui était un vieil "ami" du lycée, plutôt une connaissance, et que j'avais en "amis" sur différents réseaux sociaux.
Nous avons commencé à échanger et à discuter sur ces réseaux (messenger, instagram), nous nous sommes même vu lors de 2 "dates". Physiquement il ne s'est rien passé, et au bout de 2 mois d'échanges je lui suis un petit peu rentrée dedans, en lui demandant si nous allions nous revoir, parce que, il avait bien du comprendre qu'il me plaisait, mais que si ce n'était pas réciproque pas de problème, on pouvait juste se le dire. Il m'a répondu qu'il était "blasé" des relations, qu'il en avait fait le tour et que tout cela ne l'intéressait plus, qu'il n'allait jamais plus loin que 2 ou 3 repas...
Ok, cela m'a paru étrange mais bon... Les échanges ont donc cessé. Jusqu'à ce que je matche aussi avec lui sur un site de rencontre, quelques semaine plus tard... Bizarre, pour un homme qui ne veut pas de relation non? Bref à partir de là, nos échanges ont repris.
Il avait une façon trés trés intelligente et subtile de flirter avec moi par messages toujours. C'est une personne brillante, qui écrit trés bien, et nos échanges qui n'avaient rien d'ordinaire me faisaient rêver. Il était mystérieux, tellement drôle. Il réagissait quasiment systématiquement à toutes mes publications sur les réseaux sociaux. Et toujours en me faisant me sentir spéciale et désirée pour lui , avec des phrases type
"je ne me souviens que de toi", "tu es une bombe atomique" , "quand tu portes cette robe je suis déstabilisé" "oh les jambes de sirène" "toi tu fais rien comme les autres", "allez dis moi le à moi, moi je suis spécial", etc....
En fait il était présent dans ma vie et donc dans ma tête presque tous les jours.
Je précise aussi que nous partagions un jeu virtuel en commun sur une appli, où l'on faisait des dizaines de partie ensemble par jour, pendant plus d'un an.. Matin, midi et soir on était connectés, parfois en non stop toute la journée.
Apli sur laquelle il y a aussi un chat, que nous utilisions également pour discuter.
Comment vous dire, son nom s'affichait constamment sur mon téléphone. il était là, tout le temps, mais sans l'être vraiment.
Les messages qu'il m'envoyait étaient de plus en plus paradoxaux, je me souvenais bien qu'il m'avait dit ne pas être intéressé par une relation. Mais il me disait aussi qu'il était triste de ne pas avoir d'amour, que ça le déprimait... Que quelle fille serait assez folle pour passer une nuit avec lui, alors que moi les hommes devaient en rêver, d'une nuit avec moi. Il m'a ressorti la liste de toutes les personnes avec lesquelles j'étais susceptible d'avoir eu une liaison, et à quel moment de ma vie (en se basant sur mes interactions sur les réseaux sociaux bien sûr..) Mais quand même.. qui se souvient de tout cela? Il se souvenait de TOUT. Moi je me disais que c'était un traumatisé des relations, que je devais lui laisser le temps et qu'il allait finir par changer pour moi, puisque j'étais si "spéciale" pour lui.
Entre temps je précise que je ne rencontrais personne ou trés peu, mais personne n'était jamais assez bien que lui pour moi, il n'y avait que lui dans ma tête. Il envoyait donc tous ces messages trés paradoxaux et contradictoires , sans parler de ses publications ou story à lui, toujours à mettre en scène une certaine tristesse, une recherche de l'amour...
C'était un jeu entre nous, et je pensais pouvoir gagner avec le temps. J'étais trés attachée.
Puis je suis partie en vacances au soleil cet hiver, et là, il me dit qu'il vérifiera mon bronzage au retour... A plusieurs reprises, c'est un challenge. Lors de mes vacances, il m'écrit encore presque quotidiennement, toujours dans le jeu de la vérification du bronzage au retour. Comment vous dire, je suis à l'autre bout de la planète, mais là j'y crois. je me dis ça y est, enfin, cette fois c'est bon. On va enfin se voir au retour. Je précise qu'on habite à 20kms prés...
Sauf qu'au retour, bim, disparition... Plus de message. Il faisait déjà ça de temps en temps. Souffler le chaud, puis le froid, cela rend complètement fou et accro aussi. On attend que le téléphone s'illumine avec son nom. Car les conversations démarraient toujours que lorsque lui en avait envie et était disposé. Je pouvais écrire parfois, mais s'il n'avait pas décidé de répondre...
Bref je l'ai donc confronté à mon retour, en lui envoyant un message de "clôture", pour lui dire que son comportement était trop déroutant pour moi, qu'à force de jouer et de discuter je m'étais attachée, mais que j'avais besoin de le connaitre en vrai, je ne pouvais plus me contenter du virtuel. Et que j'allais donc le couper des RS et du jeu, mais que je lui laissais mon numéro s'il voulait un jour discuter "pour de vrai".
Il m'a répondu "OK bonne route" et ça a été fini.
Autant vous dire qu'après 2 ans d'échange il m'a brisé le coeur. Ma psy, m'a dit qu'il avait tout l'air d'un PN, que tout cela n'avait été que du vent, et qu'il devait certainement avoir le même jeu avec plein d'autres filles. Et au plus j'ai lu sur le sujet, au plus je l'ai identifié dans ses qualités, sa façon de jouer, de se souvenir de tout. j'étais complètement sous son emprise. Et même après mon message de clôture, il a continué à publier des photos mettant en scène une tristesse, une déception, avec des chansons en fond telle que "STAY" de Justin Bieber, ou autre, chanson que je prenais pour moi bien sur. Mais alors, s'il m'avait souhaité une bonne route, pourquoi publier des chansons tristes après? Bref, il m'a rendu complètement folle, j'étais et suis encore un peu, comme une droguée en manque, en manque de ses messages et de notre jeu.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire, et si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, j'aimerais beaucoup échanger à ce sujet.
Merci
Agathe

Re: Relation virutelle avec un PN?

Message par Agathe »

Salut Agatha,
Je viens de lire ton post et la première chose qui me vient à l'idée....quelle chance dans ton malheur tu as eu de ne pas aller plus loin!!!!
Au vu de toutes les histoires ici, y compris la mienne, effectivement ça ressemble bcp à un PN.
Les chansons, les souvenirs précis, le love bombing puis la chute de la falaise....et hop il te récupère...et hop tu retombes....autant de situations que la plupart d'entre nous avons vécu ici.
C'est juste horrible cette sensation de vide autour de nous. Mais tu as, toi, cette chance de ne pas avoir été plus loin. Pas d'intimité...parce que je crois que ça tenfonce encore plus...même si tu dois déjà avoir cette envie, ce besoin irrépressible de retrouver celui des débuts...celui qui t'a fait fondre et dont tu es tombée folle amoureuse...mais malheureusement, vu son comportement....tu tomberais dans une espèce de spirale infernale qui durera des mois, des années...
Fuis tant que tu peux...bloques le partout (je sais....c plus facile à dire qu'à faire...moi ça fait 5 ans, 6 mois de no contact et je suis tjs incapable de le bloquer) mais si tu y arrives, ce sera pour toi la meilleure chose à faire.
Ça t'évitera les chansons qu'il envoie style l'air de rien, que tu prends pour toi, et il le fait bien exprès parce qu'il sait très bien où tu en es. Il crée le manque...c'est juste à vomir ce comportement. Comme j'ai écrit ailleurs, moi il mettait en sonnerie une chanson qu'il m'envoyait dans ses moments love story quand il avait décidé de ne plus me parler. Après chaque crise, j'entendais a longueur de journée cette chanson....je devenais dingue....
Vraiment si tu y arrives....vires le partout...
Je pense savoir quel est ton jeu...on y jouait aussi...un jeu de lettres?????
Agathe

Message par Agathe »

Mais ici en tout cas, tu peux vider ton sac. Tu peux TOUT raconter, personne ne te jugera. Même si tu devais finalement le voir...tout le.monde sera là pour te soutenir.
Dans ma situation à moi, qui était plus que compliquée, j'ai trouvé ici un sauvetage. Je n'ai jamais vu de psy, j'avais trop honte. Mais ici j'ai pu tout raconter, être entendue conseillée, et j'ai pu avancer.
Je te le souhaite vraiment du fond du coeur :39:
AgathaF2022

Message par AgathaF2022 »

Agathe a écrit : mar. 19 avr. 2022 15:55 Mais ici en tout cas, tu peux vider ton sac. Tu peux TOUT raconter, personne ne te jugera. Même si tu devais finalement le voir...tout le.monde sera là pour te soutenir.
Dans ma situation à moi, qui était plus que compliquée, j'ai trouvé ici un sauvetage. Je n'ai jamais vu de psy, j'avais trop honte. Mais ici j'ai pu tout raconter, être entendue conseillée, et j'ai pu avancer.
Je te le souhaite vraiment du fond du coeur :39:

Merci beaucoup Agathe pour ta réponse et avoir pris le temps de me lire. Effectivement c’était un jeu de lettres auquel j’étais accro et qui me manque beaucoup…Comme tous nos échanges. Je sais que les personnes qui ont été en couple ou eu une vraie relation physique avec un PN souffrent encore plus. Mais dans mon cas il est resté un fantasme, un idéal que je n’arrive pas à oublier. Même si maintenant je sais que tout n’était que manipulation…
Merci encore
Agathe

Message par Agathe »

Non...on ne peut pas dire qu'ils souffrent encore plus. Toutes les victimes des PN souffrent...que ce soit en virtuel, ou en physique...et je n'ose même pas parler de celles qui supportent ça au quotidien ou subissent des maltraitances.
Ta souffrance est là. Point. Et il va falloir vivre avec jusqu'à ce que le temps fasse son job.
Ce que je voulais dire c'est que tu as cet avantage de pouvoir le bloquer et de faire du no contact tout de suite. Quand tu es en face toute la journée ou que tu vis avec, ou qu'il habite en face de chez toi, c'est plus compliqué. A part lui mettre un coup de pelle!!! :42:
Je te dis ça parce que j'ai vécu les deux situations...c'était mon chef...et.mon amant...(qu'elle horreur quand j'y pense) donc je le voyais tous les jours...et il me malmenait au quotidien. Je ne pouvais rien dire, rien faire. Puis j'ai quitté mon boulot, et je ne l'ai plus vu. Donc il a continué en virtuel. A partir de ce moment là, j'ai commencé à le virer des réseaux sociaux. Et cette fois c lui qui ne pouvait rien dire. Alors que j'avais essayé plusieurs fois avant mais à quel prix!!!!! Des hurlements, des insultes, puis un retour...enfin tu connais le tableau!!!
Donc je ne l'ai plus nulle part. Et j'ai réussi à commencer à voir le bout du tunnel. Au début c'était horrible. J'allais voir son compte alors que c moi qui l'avais bloqué.. débile :45: mais je le faisais...et je pleurais...mais j'ai pas craqué. Par contre je n'ai jamais réussi à le bloquer sur mon tel. J'ai eu un message pour mon anniversaire me disant qu'il avait déposé un cadeau devant chez moi. Et hop...ascenseur emotionnel. Je lui ai répondu que ça arrivait 5 ans trop tard....et j'ai pleure...encore...ça fait 6 mois et je n'ai plus de nouvelles du tout.
Et même si je retrouve ma vie d'avant, ma vraie vie, que je suis heureuse, je ne l'oublie pas. J'ai des moments de bad...je pense à lui...j'ai envie de lui...mais comme si j'arrêtais de fumer, je fais autre chose et ça passe.
Tu verras que même si tu n'oublieras jamais ses mots doux et ce sentiment de cœur qui sort de la poitrine ce sentiment que tu recherches finalement chaque fois qu'il revient, ça ça s'atténuer et tu reprendras la lucidité complète. Mais en attendant, je pense qu'il serait vraiment bénéfique pour toi que tu le bloques :38:
Antiocha

Message par Antiocha »

En lisant ton message je compatis, et j’en reviens toujours à la meme conclusion. Il me semble que la capacité des PN à nous contrôler vient de deux choses: l’ennui et l’envie d’évasion. Un PN donne une bonne drogue, qui procure des sensations intenses en bien comme en mal. Cela fait se sentir vivant. Il y a une manière plus douce et calme de se sentir vivant (par exemple dans un champ à écouter les oiseaux), mais les deux ne sont pas incompatibles. C’est difficile de se priver du plaisir qui vient d’une drogue, même quand on connaît les “petits bonheurs” ou les “joies simples” de l’existence. Rien ne remplace les sensations fortes, et si l’on est pas un athlète de haut niveau ou un toxico, le PN est toujours disponible. Perso j’ai déjà couché avec des (gens dont je considère qu’ils sont) PN, et j’ai eu des relations platoniques et distantes avec d’autre PN et je ne vois pas trop de différence. Quand on ne couche pas avec eux on est frustré sexuellement, et quand on couche avec eux on est frustré sexuellement aussi car ils adorent priver de sexe ou alors ils donnent du bon sexe au début et horrible ensuite. Ceci dit un avantage est qu’ils permettent de fantasmer ce qui est bien pour les gens qui n’ont pas beaucoup d’imagination érotique.
Nessy

Message par Nessy »

J’hésitais à écrire sur le forum car mon problème semblait facile à résoudre en comparaison avec toutes les histoires que je lisais.
En plus, je n’ai pas eu de relation avec cet homme ! Que des mots !
Et plus encore, je ne sais même pas s’il peut être qualifié de PN !
Donc pour toutes ces raisons, je me disais que je n’allais pas écrire et… je découvre ton fil !
Ça m’a fait un drôle de choc car c’est à peu près ce que j’aurais pu écrire et je me suis demandé si je ne l’avais pas rédigé sans m’en rendre compte ! :45:
Bon, pour résumer mon vécu : comme toi, la relation qui semblait se rapprocher n’a été que virtuelle.
Comme toi, on se connaît depuis un petit moment et, chose étrange, je ne me suis jamais dit que je voulais aller plus loin avant la fin de l’année dernière (donc ça me prouve que quelque chose n’est pas normal, là).
Pas comme toi, lui ne retient que ce qui l’arrange sur moi, il « oublie » tout le reste. Même le lendemain. Sa phrase préférée est « ta question est bizarre » quand je reviens sur ce qu’on était censés s’être dit. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Je n’ai rien inventé pourtant !
Et comme toi, on n’habite pas loin l’un de l’autre mais il y a toujours quelque chose qui fait que l’on ne peut pas se voir. Non, en fait, c’est plus chelou que ça : quand on peut se voir, quand on s’arrange, il a toujours un truc qui lui tombe dessus et qui l’en empêche. Par contre, il lui est arrivé de débarquer sans prévenir sur mon lieu de travail ou de passer devant chez moi (alors qu’il ne sait pas précisément où j’habite). Voilà, trop de bizarreries à mon goût que je voulais exprimer et que ton fil me permet de partager.
Nessy

Message par Nessy »

Si j’ai eu envie d’écrire auj et précisément sur ton fil, c’est pour te dire que je suis à peu près sûre que le gars que tu connais va refaire son apparition tôt ou tard dans ta vie.
Je te dis cela car après au moins deux mois de disparition, le gars que je connais m’a écrit hier pour passer chez moi auj ! Je peux te dire que je n’ai pas ouvert son message (merci les notifications ! :2: ).
Le comble, c’est qu’après m’avoir ignorée pendant toutes ces semaines, il commence son message par « comme je te l’avais promis ! » Il ose attaquer l’émotionnel directement ! :42:
Donc mes warning sont complètement allumés.
Je sais qu’il a fêté un anniversaire important à sa petite femme (car, oui, il avait « oublié » de me dire qu’il vivait encore en couple et m’a laissé croire au début qu’il y avait de la distance avec sa femme ! Comme il restait tout le temps flou là dessus malgré mes questions (car il était hors de question pour moi de devenir sa maîtresse), j’avais admis la solution qui m’arrangeait le plus et qu’il n’avait d’ailleurs jamais confirmée : ils sont séparés et se rendent service par rapport aux enfants ! Pfff, non, non, ils ont bien encore le même toit et le même lit !) et donc, maintenant que l’évènement est passé, je pense qu’il retourne à sa petite vie routinière et qu’il voudrait remettre un peu de piment dans son quotidien ! Là, gars, promesse ou pas, c’est bel et bien périmé pour moi.
Mais comme toi, je ne sais pas comment gérer son message. Je ne veux pas le voir ni lui montrer où j’habite, mais en même temps, je ne peux pas le jeter puisqu’il a toujours veillé à ne pas se mettre en faute vis-à-vis de moi ! Bon, ok, quelques échanges chauds, mais finalement, jamais aucun mot d’attachement pour moi ! Je trouvais d’ailleurs cela étrange qu’il arrive à cloisonner quand on se parle et le reste de sa vie dans lequel je n’avais pas de place ! Donc il pourrait dire que j’ai mal interprété ses intentions et qu’il souhaitait juste un échange amical (qui débordait, ô de rares fois, ça peut arriver !)
Bref, je ne recherche absolument pas à renouer une relation même virtuelle avec lui (trop contente de m’être enfin libérée, à la sueur de mon front, car il avait déjà réussi à me mettre complètement en attente de ses messages, de ses nouvelles…) mais je ne peux pas non plus le jeter.
En fait , j’ai appris qu’on risque d’avoir des échanges professionnels dans quelques temps. Ou alors, c’est encore un mensonge de sa part pour me faire croire qu’on a des points communs. On en avait tellement !
Oups, j’écris, j’écris et j’oublie que je suis sur ton fil ! J’espère que ça va bien de ton côté. S’il revient dans ta vie, ne lui laisse plus de place. Ils savent tellement en profiter, PN ou pas.
Je me pose aussi la question de savoir si cet homme l’est. Pour le moment, je le classe dans la catégorie « narcissique » de sûr, car il a besoin de se faire valoir et séduit tout ce qui est féminin pour grimper professionnellement et avoir un poste facile sans beaucoup de boulot (je devrais faire partie de ces femmes qui font le boulot à sa place… mais il peut toujours espérer ! :22: j’ai vu son jeu se mettre en place dans ma vie privée déjà !). Excuse d’avoir été longue sur ton fil.
Agathe

Message par Agathe »

Nessy a écrit : mer. 20 avr. 2022 11:09 Si j’ai eu envie d’écrire auj et précisément sur ton fil, c’est pour te dire que je suis à peu près sûre que le gars que tu connais va refaire son apparition tôt ou tard dans ta vie.
Je te dis cela car après au moins deux mois de disparition, le gars que je connais m’a écrit hier pour passer chez moi auj ! Je peux te dire que je n’ai pas ouvert son message (merci les notifications ! :2: ).
Le comble, c’est qu’après m’avoir ignorée pendant toutes ces semaines, il commence son message par « comme je te l’avais promis ! » Il ose attaquer l’émotionnel directement ! :42:
Donc mes warning sont complètement allumés.
Je sais qu’il a fêté un anniversaire important à sa petite femme (car, oui, il avait « oublié » de me dire qu’il vivait encore en couple et m’a laissé croire au début qu’il y avait de la distance avec sa femme ! Comme il restait tout le temps flou là dessus malgré mes questions (car il était hors de question pour moi de devenir sa maîtresse), j’avais admis la solution qui m’arrangeait le plus et qu’il n’avait d’ailleurs jamais confirmée : ils sont séparés et se rendent service par rapport aux enfants ! Pfff, non, non, ils ont bien encore le même toit et le même lit !) et donc, maintenant que l’évènement est passé, je pense qu’il retourne à sa petite vie routinière et qu’il voudrait remettre un peu de piment dans son quotidien ! Là, gars, promesse ou pas, c’est bel et bien périmé pour moi.
Mais comme toi, je ne sais pas comment gérer son message. Je ne veux pas le voir ni lui montrer où j’habite, mais en même temps, je ne peux pas le jeter puisqu’il a toujours veillé à ne pas se mettre en faute vis-à-vis de moi ! Bon, ok, quelques échanges chauds, mais finalement, jamais aucun mot d’attachement pour moi ! Je trouvais d’ailleurs cela étrange qu’il arrive à cloisonner quand on se parle et le reste de sa vie dans lequel je n’avais pas de place ! Donc il pourrait dire que j’ai mal interprété ses intentions et qu’il souhaitait juste un échange amical (qui débordait, ô de rares fois, ça peut arriver !)
Bref, je ne recherche absolument pas à renouer une relation même virtuelle avec lui (trop contente de m’être enfin libérée, à la sueur de mon front, car il avait déjà réussi à me mettre complètement en attente de ses messages, de ses nouvelles…) mais je ne peux pas non plus le jeter.
En fait , j’ai appris qu’on risque d’avoir des échanges professionnels dans quelques temps. Ou alors, c’est encore un mensonge de sa part pour me faire croire qu’on a des points communs. On en avait tellement !
Oups, j’écris, j’écris et j’oublie que je suis sur ton fil ! J’espère que ça va bien de ton côté. S’il revient dans ta vie, ne lui laisse plus de place. Ils savent tellement en profiter, PN ou pas.
Je me pose aussi la question de savoir si cet homme l’est. Pour le moment, je le classe dans la catégorie « narcissique » de sûr, car il a besoin de se faire valoir et séduit tout ce qui est féminin pour grimper professionnellement et avoir un poste facile sans beaucoup de boulot (je devrais faire partie de ces femmes qui font le boulot à sa place… mais il peut toujours espérer ! :22: j’ai vu son jeu se mettre en place dans ma vie privée déjà !). Excuse d’avoir été longue sur ton fil.
Je ne saurais pas dire si il est PN mais en tout cas il est bizarre...tu fais bien de t'en éloigner de toute façon.
Il a su créer le manque, mais ça beaucoup d'hommes savent le faire, PN ou non. Le côté bcp de points communs...le fait qu'il se rappelle de certaines choses et pas d'autres...il ne se souvient que de ce qu'il peut te renvoyer en pleine poire quand ça te fera le plus mal, ou ce qu'il pourra utiliser pour te faire retomber. Ça c un PN.
Qui te bombarde d'amour...de promesses de moments magiques que tu n'aurais jamais imaginé...pour finalement ne rien avoir jamais de ce qu'il a pu te dire...le mien je savais qu'il était marié...il ne s'en est jamais caché puisque je l'étais aussi. Mais il m'a tellement bien retourné le cerveau que malgré tout je me suis laissée embarquer (et contente en plus sur le coup) dans cette merde internationale. Si j'avais su...je me serais cassé une jambe en fuyant de son bureau!!!
Heureusement que j'ai réussi, et franchement je me demande encore comment j'ai fait, à garder ça pour moi et ne pas ruiner ma vie perso.
Courage les filles :39:
Nessy

Message par Nessy »

Agathe a écrit : mer. 20 avr. 2022 11:55 [.de promesses de moments magiques que tu n'aurais jamais imaginé...pour finalement ne rien avoir jamais de ce qu'il a pu te dire...le mien je savais qu'il était marié...il ne s'en est jamais caché puisque je l'étais aussi. Mais il m'a tellement bien retourné le cerveau que malgré tout je me suis laissée embarquer (et contente en plus sur le coup) dans cette merde internationale. Si j'avais su...je me serais cassé une jambe en fuyant de son bureau!!!
Heureusement que j'ai réussi, et franchement je me demande encore comment j'ai fait, à garder ça pour moi et ne pas ruiner ma vie perso.
Courage les filles :39:
Voilà ! C’est ça !
Les promesses !
Quand je ne le savais pas en couple tout à fait opérationnel, il m’a promis des sorties, de nuit comme de jour, pour profiter de ce qui nous rapprochait. On aimait tellement de choses tous les deux. A tel point qu’on a passé des jours à plus échanger des messages qu’à dormir. Tout était sujet à partage ! Ça, j’ai du mal à imaginer qu’il simulait car il disait ses goûts avant moi parfois, donc ce n’était pas pour m’imiter.
Il y a peu, pour me désintoxiquer de lui, j’ai dressé la liste de tout ce que l’on aurait dû faire ensemble. Eh bien, au final, je dois arriver à 1% de réalisé ! Non par manque de temps, car on a eu des occasions mais non, toujours ses « obligations » comme il écrivait ! Pfff ! Il s’est bien fichu de moi.
Je reste sur ton fil car je crois que je ne suis pas dans le profil du forum, alors j’hésite à en ouvrir un. Je crains que l’on me dise : coupe tout et casse-toi. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Et pour le moment, j’ai surtout besoin de parler de ce que j’ai vécu et même de ce que je vis encore ! Car je n’ai pas répondu à son offre de passer ce jour. Le plus fou, c’est que j’ai failli me trouver un truc à faire pour ne pas être chez moi ! Et là, je me dis que je sombre dans le délire ! C’est lui qui n’a pas à venir chez moi (en plus je pourrais contacter sa femme pour l’inviter elle aussi ! :25: ). Ce n’est pas à moi de déguerpir de chez moi ! C’est là où tu comprends le mot perversion : au contact de gens comme eux, tu en arrives à faire le contraire de ce que tu ferais avec une personne saine. Alors je garde mes warning bien allumés.
(Tu me dis si ça te dérange que je vienne sur ton fil, au fait, mais son titre et ton histoire me rappellent ce que je vis).
Répondre