relation toxique et mensonge,manipulatrice

cricri1975

relation toxique et mensonge,manipulatrice

Message par cricri1975 »

Bonjour à tous et toutes,
je me nomme c...âgé de 46 ans.

Pour vous dire,j'ai rencontrer une femme,âgé de 39 ans situé en France dans le .. moi j'étais de Belgique en ....
On s'est connu via le net,elle paraissait adorable,gentille,parfois même gamine.
On a emmenager ensemble,mais je remarquais des changements voir des propos grossiers,rabaissait souvent,par moment adorable,puis cela repartait.
J'ai remarquer des manies aussi,dans ses pensées souvent et adore se prendre en photo.
manipulait parfois, en disant que je la traitait de mongole devant ses amis ou famille alors que pas du tout.
Mettait le chauffage à fond et fesait croire que s'était moi, et si je le diminuait,on touche pas au chauffage.
J'avais aussi des messages snapchat au début,mais celle-ci jouait sur de vieilles photos d'un autre compte facebook datant de 2019,ou on s'envoyait des coeurs etc,un jour j'avais vu un autre snapchat sur mon téléphone,ou les message était odieux qu'elle avait écris à ma place.
Des le debut apparement celle-ci mentait, je ne l'ai su qu'après, parfois elle disait des choses qu'elle fesait ensuite.
Et utilise ses amis ou famille pour discriditer.
Parfois souvent fatiguées,et parfois très énergétique.
Avait un trouble aussi, la nuit elle mettait sa main sur sa nuque et fesait balancer son coude.
Parfois elle parlait mal de sa mére ou de sa demi soeur,parfois méchante même avec son fils âgé d'un an,le repoussait car mangeait pas à sa mode,evidemment se mit à pleurer,cela la troublait pas, moi cela m'avait choquer.
Par moment elle me disait que je m'occupais bien du petit,et parfois elle ne voulait plus que je m'en occupe car s'attachait à moi.
Si je le fesais rire ou si je jouais avec, elle disait arrête de faire comme moi, alors que pas du tout.
Parfois à table,j'avais une gamine,se comportait comme une enfant,et parfois vilaine.
Quand j'allais chercher le pain,vienoiserie ou tourte ou feuilleté chévre pour elle,madame n'avait plus faim.
Bref, je ne savais plus sur qu'elle pied danser,tellement cela devenait compliquer.
Le pire parfois durant nos relation ou débat,elle voulait puis parlait vilainement ou language grossier.
Parfois elle etait vilaine, puis disais tu veux manger quoi avec les enfants samedi,enfants placées mais visite par moment.
Et parfois mentait à ses enfants comme quoi je la maltraitait,ou fesait des coups dans le dos durant mon absence,moi je laissais souvent mon smartphone à l'appartement,donc evidemment pouvait faire n'importe quoi en mon absence.
Parfois me fesait passer pour un dragueur auprès d'une application karaoké, ou elle se permettait de parler en mon nom,evidemment ses personnes étaient dans ses amies également.
à force j'ai du partir, car je n'en pouvais plus,la relation pour moi était invivable.
Mais est ce que ses personnes savent ce qu'elles font ou pas?
Voilà la relation,pas simple du tout.
Jess2021

Re: relation toxique et mensonge,manipulatrice

Message par Jess2021 »

cricri1975 a écrit : dim. 9 janv. 2022 19:02 Bonjour à tous et toutes,
je me nomme c âgé de ans.

Pour vous dire,j'ai rencontrer une femme,âgé de ans situé en France dans le , moi j'étais de Belgique en.
On s'est connu via le net,elle paraissait adorable,gentille,parfois même gamine.
On a emmenager ensemble,mais je remarquais des changements voir des propos grossiers,rabaissait souvent,par moment adorable,puis cela repartait.
J'ai remarquer des manies aussi,dans ses pensées souvent et adore se prendre en photo.
manipulait parfois, en disant que je la traitait de mongole devant ses amis ou famille alors que pas du tout.
Mettait le chauffage à fond et fesait croire que s'était moi, et si je le diminuait,on touche pas au chauffage.
J'avais aussi des messages snapchat au début,mais celle-ci jouait sur de vieilles photos d'un autre compte facebook datant de 2019,ou on s'envoyait des coeurs etc,un jour j'avais vu un autre snapchat sur mon téléphone,ou les message était odieux qu'elle avait écris à ma place.
Des le debut apparement celle-ci mentait, je ne l'ai su qu'après, parfois elle disait des choses qu'elle fesait ensuite.
Et utilise ses amis ou famille pour discriditer.
Parfois souvent fatiguées,et parfois très énergétique.
Avait un trouble aussi, la nuit elle mettait sa main sur sa nuque et fesait balancer son coude.
Parfois elle parlait mal de sa mére ou de sa demi soeur,parfois méchante même avec son fils âgé d'un an,le repoussait car mangeait pas à sa mode,evidemment se mit à pleurer,cela la troublait pas, moi cela m'avait choquer.
Par moment elle me disait que je m'occupais bien du petit,et parfois elle ne voulait plus que je m'en occupe car s'attachait à moi.
Si je le fesais rire ou si je jouais avec, elle disait arrête de faire comme moi, alors que pas du tout.
Parfois à table,j'avais une gamine,se comportait comme une enfant,et parfois vilaine.
Quand j'allais chercher le pain,vienoiserie ou tourte ou feuilleté chévre pour elle,madame n'avait plus faim.
Bref, je ne savais plus sur qu'elle pied danser,tellement cela devenait compliquer.
Le pire parfois durant nos relation ou débat,elle voulait puis parlait vilainement ou language grossier.
Parfois elle etait vilaine, puis disais tu veux manger quoi avec les enfants samedi,enfants placées mais visite par moment.
Et parfois mentait à ses enfants comme quoi je la maltraitait,ou fesait des coups dans le dos durant mon absence,moi je laissais souvent mon smartphone à l'appartement,donc evidemment pouvait faire n'importe quoi en mon absence.
Parfois me fesait passer pour un dragueur auprès d'une application karaoké, ou elle se permettait de parler en mon nom,evidemment ses personnes étaient dans ses amies également.
à force j'ai du partir, car je n'en pouvais plus,la relation pour moi était invivable.
Mais est ce que ses personnes savent ce qu'elles font ou pas?
Voilà la relation,pas simple du tout.
Bonjour cricri et bienvenu sur le forum

Ne laisse pas trop de detail sur ton prénom et ta localisation pour respecter ton anonymat. J'ai signalé ton message afin qu un membre protecteur ou un admin puissent enlever les localisations..

Il savent ce qu'il font mais dans leur tête c'est eux qui ont le bon fonctionnement et nous on représente ce qu'il déteste parce qu on a toutes les qualités que eux n'auront jamais.

En gros on est bon a abattre
Dernière modification par Ange le mar. 11 janv. 2022 19:32, modifié 1 fois.
Raison : Re correction citation
Jess2021

Message par Jess2021 »

Es tu entouré par de la famille et des amis?
Comment tu te sends depuis que tu l'as quitté ?
AnnaK

Message par AnnaK »

Bonsoir Cricri,

A te lire j'ai l'impression de voir ma mère.

Une gamine de 3 ans dans un corps d'adulte. Est-ce qu'elle est consciente de ce qu'elle fait ? Aucune idée, mais elle ne connait pas d'autre mode de fonctionnement et aura toute sa vie 3 ans dans sa tête.

Bon courage !
MilaLune

Message par MilaLune »

Bonsoir Cricri,

Bienvenue à toi.

Eh bien oui, ils savent ce qu'ils font, jusqu'à ce qu'on tente de leur faire admettre ce qu'ils font, et qu'ils le nient... Alors je crois que la mythomanie prend le dessus et qu'ils se persuadent intimement qu'ils ne l'ont pas fait.
Et ils recommencent autrement, inlassablement, car leur but est de faire ch... au maximum.
C'est un vrai casse-tête pour une personne saine.
Tu as vraiment bien fait de lâcher l'affaire et de sauver ta peau.

Comme AnnaK, j'ai l'impression de voir ma mère... Ou un autre énergumène que j'ai subi peu de temps, qui s'éclatait à mettre le lave-linge en défaut au milieu d'une de mes lessives quand j'avais le dos tourné. Je logeais chez lui, loin de tout. Il ne touchait pas à la nourriture que j'achetais en abondance pour mes logeurs, mais n'a pas hésité à bouffer ce qui m'était réservé le jour où sa compagne a insisté pour que j'achète des choses seulement pour moi.
En l'absence de sa compagne, il disposait régulièrement des poils pubiens sur la lunette des toilettes puis les retirait juste avant qu'elle rentre du travail. Autant te dire que je préférais aller faire pipi dans la nature.
Pour une personne saine d'esprit, ça n'a aucun sens.
Pour lui, ça a le sens de sa vie !

Bien mieux, loin d'eux, nous sommes !

À bientôt ;)
davidH

Message par davidH »

salut cricri,

qu'ils savent ou pas..... Ils ne veulent pas voir surtout.
branchés sur le courant alternatif. immaturité affective
un coup ça va puis un coup ça va plus du tout
et bien quand ca va pas c'est de la faute des autres. sans logique, sans analyse, et surtout sans aucune possibilité qu'ils pointent le doigt vers eux.
toute tentative de leur " ouvrir " les yeux est vaine .
c'est terrifiant mais c'est ainsi.
on peut virer zinzin à un moment
il n'ya qu'un événement extérieur qui peuvent les faire évoluer.
j'en arrive à la conclusion que c'est une maladie pour eux, psychiatrique. ils devraient le chemin de l'évolution, de l'introspection . mais non.....
tu dois te réjouir de sortir de cette relation, il n'y avait pas d'évolution possible. aussi triste que cela puisse etre....

Aprés ya des degrés ! certains sont en plus violent avec une volonté de détruire vraiment l'autre. cela ne semble pas etre ton cas mais cela n'enléve rien au constat que tu poses et surtout à l'impossibilité d'une évolution.

donc la vie est devant toi
bye
bruno

Message par bruno »

bonjour je suis nouveau sur ce site j aimerai vous faire part de mon histoire et savoir ce que vous en penser. je connais cette personne depuis 23 ans j ai 54 ans elle 45 ans. elle avait donc 22 ans environs et elle habite dans le nord de la france et moi la region rhones alpes ..donc beaucoup de distance nous nous sommes fréquentés 2 ans au depart ensuite elle u 1 filles puis on s est revu pendant environ 3 ans malgré qu elle etais toujours avec le père de sa fillie..j etais tres amoureux d elle et puis soudain plus de nouvelles cela a été tres difficile et il m a fallu 1 bonne année pour m en remettre..5 ans plus tard elle reprend contacte je la recois 2 ou 3 fois mais a ce moment la je ne suis plus amoureux d elle ..bien entendu elle est toujours avec le père de sa fille ..et un autre homme marier avec qui elle a 1 relation depuis 5 ans.. puis elle e me fais le coup du teste par photo qu elle est enceinte..imediatement je l envoi bouler car c était faux.. donc nous gardons contacte telephonique pendant quelques années elle quitte le pere de sa fille ce met avec un autre homme fait 2 enfants et puis quitte cet homme pour vivre seul .a ce moment la je la revoie et commence une nouvelle histoire et je retombe amoureux ..j etais pret a partir de ma régions pour vivre avec elle et ses enfants que j aime beaucoup..mais ces derniers temps je me suis rendu compte qu elle me manipulais ...au debut j etais le plus beau puis tous c est degradé humiliation de sa part jalousie demesurée vouloire tous controler politique de fais ce que je dis et pas ce que je fais sans cesse me traiter en apuyant sur mes defauts que j ai corrigés sans cesse instaurer des conflits parfois adorable et l instant d apres détestable..elle a aussi essayer de m éloigner de certain amis qui ne l appreci pas..vouloir faire des plans a 3...elle ne reconnais jamais ses torts et si on les lui présente c est imediatement la guerre ..elle a piratée mon ordi mon teleph ..un matin j ai pris mon sac et j ai fuis depuis elle m ecris qu elle sera tjrs la pour moi et que je compte enormément etant donné que ma mere est tres malade ...je l ai bloqué car un simple sms de sa part me rend encor plus malade..j ai l impressin d avoir été trompé une nouvelle foi et ne fais que penser a elle.je sais que seul le temps pensera mes blessures ..dites moi ce que vous penser de cette histoire malsaine merci
Jess2021

Message par Jess2021 »

bruno a écrit : dim. 16 janv. 2022 14:01 bonjour je suis nouveau sur ce site j aimerai vous faire part de mon histoire et savoir ce que vous en penser. je connais cette personne depuis 23 ans j ai 54 ans elle 45 ans. elle avait donc 22 ans environs et elle habite dans le nord de la france et moi la region rhones alpes ..donc beaucoup de distance nous nous sommes fréquentés 2 ans au depart ensuite elle u 1 filles puis on s est revu pendant environ 3 ans malgré qu elle etais toujours avec le père de sa fillie..j etais tres amoureux d elle et puis soudain plus de nouvelles cela a été tres difficile et il m a fallu 1 bonne année pour m en remettre..5 ans plus tard elle reprend contacte je la recois 2 ou 3 fois mais a ce moment la je ne suis plus amoureux d elle ..bien entendu elle est toujours avec le père de sa fille ..et un autre homme marier avec qui elle a 1 relation depuis 5 ans.. puis elle e me fais le coup du teste par photo qu elle est enceinte..imediatement je l envoi bouler car c était faux.. donc nous gardons contacte telephonique pendant quelques années elle quitte le pere de sa fille ce met avec un autre homme fait 2 enfants et puis quitte cet homme pour vivre seul .a ce moment la je la revoie et commence une nouvelle histoire et je retombe amoureux ..j etais pret a partir de ma régions pour vivre avec elle et ses enfants que j aime beaucoup..mais ces derniers temps je me suis rendu compte qu elle me manipulais ...au debut j etais le plus beau puis tous c est degradé humiliation de sa part jalousie demesurée vouloire tous controler politique de fais ce que je dis et pas ce que je fais sans cesse me traiter en apuyant sur mes defauts que j ai corrigés sans cesse instaurer des conflits parfois adorable et l instant d apres détestable..elle a aussi essayer de m éloigner de certain amis qui ne l appreci pas..vouloir faire des plans a 3...elle ne reconnais jamais ses torts et si on les lui présente c est imediatement la guerre ..elle a piratée mon ordi mon teleph ..un matin j ai pris mon sac et j ai fuis depuis elle m ecris qu elle sera tjrs la pour moi et que je compte enormément etant donné que ma mere est tres malade ...je l ai bloqué car un simple sms de sa part me rend encor plus malade..j ai l impressin d avoir été trompé une nouvelle foi et ne fais que penser a elle.je sais que seul le temps pensera mes blessures ..dites moi ce que vous penser de cette histoire malsaine merci
Bonjour bruno et bienvenu

Cette femme est toxique pour toi. Elle a des traits . Le rabaissement, la triangulation, le chaud et froid... etccc

Couper le contact est la meilleure chose que tu es faite et c'est ce qui va t'aider a enlever la manipulation qu'elle t'a injecté .

Rassure toi c'est les gens bourrés de qualités qui attirent ce genre de personnage

As tu des amis ? De la famille sur qui compter?
bruno

Message par bruno »

merci de m avoir repondu oui j ai des copains des amis un enfant et de la famille c est vraie je suis parti et je l ai bloqué car elle voulais venir voir ma mere qui est sur la fin pour sois disant l aider ..mais je souffre terriblement du manque qu elle laisse dans ma vie c etait une tres jolie fille tres intelligente
Jess2021

Message par Jess2021 »

bruno a écrit : dim. 16 janv. 2022 16:52 merci de m avoir repondu oui j ai des copains des amis un enfant et de la famille c est vraie je suis parti et je l ai bloqué car elle voulais venir voir ma mere qui est sur la fin pour sois disant l aider ..mais je souffre terriblement du manque qu elle laisse dans ma vie c etait une tres jolie fille tres intelligente
Tu souffres du manque de ce qu'elle t'apportait mais pas d'elle.

Entoure toi de gens positifs qui t'aime réellement et véritablement..

Il essait de revenir par tous les moyens ne la laisse pas revenir dans ta vie. S'il revienne c'est juste qu'il n'ont pas finit leur destruction
Répondre