relation toxique et mensonge,manipulatrice

bruno

Re: relation toxique et mensonge,manipulatrice

Message par bruno »

merci jess des amis me disent pareils mais je tombe toujours dans le panneau ..et sa fais 23 ans que je la connais et plus le temps passe plus je m en rend compte et pourtant dans la vie j ai du caractere mais face ce genre de personne c est compliqué on a l impression d etre toujours coupable mais sa fais plaisir d avoir des avis exterieurs et de se rendre compte que ces individus sont nombreux et parfois encore plus violent
Jess2021

Message par Jess2021 »

bruno a écrit : dim. 16 janv. 2022 17:30 merci jess des amis me disent pareils mais je tombe toujours dans le panneau ..et sa fais 23 ans que je la connais et plus le temps passe plus je m en rend compte et pourtant dans la vie j ai du caractere mais face ce genre de personne c est compliqué on a l impression d etre toujours coupable mais sa fais plaisir d avoir des avis exterieurs et de se rendre compte que ces individus sont nombreux et parfois encore plus violent
Oui malheureusement ça existe..
defois on a besoin de se brûler plusieurs fois avant d'être sur ..

Et puis a distance c'est plus simple et moins manipulable.. ca se voit moins.. les messages .. les appels on s'y fait vite.. ça créait une dépendance..

l finalement tu as vraiment vu clair quand tu as habité avec elle ..

Heureusement tu n'as rien en commun avec elle.

Ne la laisse pas revenir
Ne tombe pas dans le panneau
Pense a toi
Vit pour toi
Fait des choses pour toi
Tu as besoin d'elle pour etre heureux.
Tu n'as besoin que de toi 😊
bruno

Message par bruno »

tu as raison jessy
merci encore j entend tes mots
Jess2021

Message par Jess2021 »

bruno a écrit : dim. 16 janv. 2022 22:20 tu as raison jessy
merci encore j entend tes mots
Au plaisir bruno
Prend soin de toi
Belle journée
dania62

Message par dania62 »

Salut cricri,

J'éspère que tu vas bien depuis que tu as eu le courage de la quitter et qu'elle ne reviendra pas essayer de s'immiscer à nouveau dans ta vie. Le problème avec ce genre de personne c'est que malgré que vous ne soyez plus ensemble, elle cherchera à garder une emprise sur toi. Soit fort tu as tout notre soutiens.
Répondre