Recherche avocat contre pervers narcissique

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Elsie

Messagepar Elsie » 13 Jan 2020, 14:40

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'aurais besoin d'aide.

Je souhaiterai divorcer car mon mari est un pervers narcissique.

Je ne connais rien aux procédures judiciaires, et ce notamment par rapport à la protection des enfants.

Je cherche un avocat qui puisse m'accompagner de manière efficace face à la gravité de la situation, je suis tombé sur une liste d'avocat mais je ne sais pas ce qu'elle vaut :

https://***

Je vous remercie tous d'avance.
Modifié en dernier par Ange le 13 Jan 2020, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Demande d'avis sur avocat, interdit

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 13 Jan 2020, 15:53

Bonjour Elsie,

Bienvenue à vous.

Malheureusement, nous ne pourrons pas répondre à votre question, car en vertu de notre charte éthique,

Nous décourageons toutes formes de localisation et d'échanges privés entre membres.

De ce fait, donner un avis sur des personnes publiquement devrait se faire de maniere anonyme, ce qui ne serait pas très éthique, donc interdit...

Par ailleurs, la publication de liens est interdite aussi...

N'hésitez pas à vous exprimer sur le forum en évitant les infractions à notre reglement

quelques-regles-a-respecter-t2.html

Cordialement
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 16 Jan 2020, 13:12

Elsie a écrit :Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'aurais besoin d'aide.

Je souhaiterai divorcer car mon mari est un pervers narcissique.

Je ne connais rien aux procédures judiciaires, et ce notamment par rapport à la protection des enfants.