Reactions PN " abandonné "

Nath37

Messagepar Nath37 » 27 Oct 2017, 13:22

Bonjour a tous,
Comment pourrais selon vous agir ou reagir un PN que l' on laisse en ne repondant plus du jour au lendemain a ces messages ?
Merci pour vos reponses

caro8180

Messagepar caro8180 » 27 Oct 2017, 13:51

Il a pété les plombs. Au début il était mignon (ce qu'il n'avait pas été depuis des mois) puis ensuite quand il a vu que c'était vraiment fini, qu'il m'avait perdue, insultes, rabaissement, manipulation, menaces de mort. Puis harcèlement, harcèlement moral. J'ai du me rendre à la gendarmerie pour que cela cesse. Voilà le miens.

Iank

Messagepar Iank » 27 Oct 2017, 14:11

Au début, réaction d'orgueil qui a duré plusieurs mois.
Ensuite utilisation de l'entourage (enfants) pour demander de venir la voir.
Par la suite agressivité, insultes
Après adoucissement, grande déclaration
Encore après demande de nouvelles sur un ton neutre
Et puis plus rien

Pendant toute ces phases qui ont duré +d'un 1an, environ 15000€ à 20000€ de dettes contractées par elle (s'agit d'une femme), d'après un pro, pour combler le vide...

Litchi

Messagepar Litchi » 27 Oct 2017, 14:18

Ça les vexe mais ils passent tellement vite à autre chose et comme ils ont généralement une autre victime sous sur leur coude...tu vois ce que je veux dire...
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

Nath37

Messagepar Nath37 » 28 Oct 2017, 13:21

Merci pour vos reponses qui permettent de se sentir moins seule et ...angoissée....
Je pense qu' il va facilement et rapidement passer a la suivante ...
Moi il faut que je lutte pour maintenir le no contact ...
Passez une belle journee, couagea tous et merci pour vos reponse

Nath37

Messagepar Nath37 » 28 Oct 2017, 13:47

Il faut gerer aussi toutes ces envies , une enorme envie de lui balancer a la figure tout ce que j' ai compris , de lui ,dire qu' il n' etait qu' une pauvre m... un minable ... ( desolee d' etre vulgaire mais c' est plus fort que moi ...)
Mais cela ne servirais certainement a rien ....mais j' aimerais qu' il sache que je ne suis pas aussi cruche que ca ( les femmes il faut les choisir cruche comme ca tu peux faire ce que tu veux avec ..selon le docteur !!!!)

Quisuisje

Messagepar Quisuisje » 28 Oct 2017, 14:13

Nash je suis comme toi, je résiste à envoyer un mail en arrosant également nos collègues et une de ses anciennes proies (collègue) pour que tout le monde sache
A quoi bon, il a déjà tellement eu à cœur de me bousiller que cela lui ferait encore plaisir et tourner les choses à son avantage

Mais je ressens ta colère et ton envie... nous avons la même !

Bar

Messagepar Bar » 28 Oct 2017, 16:43

Nath37 a écrit :Bonjour a tous,
Comment pourrais selon vous agir ou reagir un PN que l' on laisse en ne repondant plus du jour au lendemain a ces messages ?
Merci pour vos reponses
ils sont vexés, ont la rage quand une proie se défile, et ne pensent qu à une chose, se vanger.... ils redoublent leurs conquêtes de manière frénétique pour ne pas sentir le vide du rejet.... et des que vous oser les rejeter, vous devenez automatiquement une personne a detruire. Et s ils en ont l occasion, ils le feront même des années apres, juste pour tester si vous baissez la garde, juste pour vous humilier une fois encore et surtout pour avoir le dernier mot.... c est bien pour ça qu il ne faut jamais plus leur adresser la parole, ne plus jamais réagir aux sollicitations, qu'elles qu elles soient, meme un joyeux Noël ne doit pas nous attendrir ou un coucou comment tu vas apres tout ce temps... rien de rien... ils faut les laisser en enfer....

Nath37

Messagepar Nath37 » 28 Oct 2017, 21:34

Merci Bar pour ta reponse.
Noel ... me suis deja laissée attendrir l' annee derniere ...pour un de nos no contact entamé en novembre !!!
C' est terrible comme ils sont tous identiques !!!!
Suis la ...a me demander s' il est avec sa nouvelle proie ..???la lune de miel certainement..!!! J' aurais jamais pu immaginer que ce genre de personne puissent exister!!!

Nath37

Messagepar Nath37 » 28 Oct 2017, 21:37

J' ai resister aujourd' hui soyons forte !!!! De toute facon effectivement il retournerais tout contre nous ! Impossible d'avoir la moindre conversation

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »